Je fais une collection de Pullip, Dal, et compagnie. J'ai en cours deux customs. Une Pullip et une Dal basée sur un kit MIO. En fesant la chasse au trésors dans les magasins d'occasions pour charités, j'ai trouvé une magnifique robe de Barbie. De fil en aiguille, j'ai trouvé un corps de Barbie articulée, quelque accessoires, et j'ai acheté un autre kit Dal MIO juste pour la tête.
Sans plus attendre, voici la
REINE DALIAH!Le maquillage, je l'ai fais moi-même. Bien sûr, je ne suis qu'un amateur. J'ai repeind le collier et les souliers. J'ai aussi séverement modifié la couronne pour qu'elle lui fasse. À part la tête, les eye-chips, et la wig, tout vient des magasins d'occasions.
Le fait qu'elle a un corps de Barbie, ça fais de Daliah une Dal ÉNORME!
Ma soeur est toujours en train de me demander que je lui fasses quelque chose d'artistique comme cadeau. Son anniversaire étant proche, je vais luis offrir cette poupée que j'ai faite. Mais hors de question que je lui donnes simplement dans une boîte de carton ou un sac. Donc j'ai été à la mode "Rozen Maiden":
J'ai utilisé une valise. Ensuite, des recouvre oreiliers rembourés de stryromousse et papier-bulles. Le tout simplement coincé à l'intérieur. La touche finale, une broche collée sur le dessus pour une touche de mystère. Ma soeur pourras réutiliser la valise et les couvre-oreilliers comme bon lui semble.
J'espères que ma soeur vas aimer cette création et que ça feras un beau cadeau.
Qu'en dites-vous?