| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 15 Juil 2008 - 8:54 | |
| Vos poupettes chez notdoll sont restées combien de temps en "before shipping" avant d'être réellement envoyées? | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juil 2008 - 8:50 | |
| - aeris a écrit:
- Vos poupettes chez notdoll sont restées combien de temps en "before shipping" avant d'être réellement envoyées?
Pour moi, cela a durer 2 semaine. | |
|
| |
aeris
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juil 2008 - 11:59 | |
| ça y'est c'est envoyé !!!! je pense que mardi elle arrivera !!! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juil 2008 - 19:55 | |
| - bakemono a écrit:
- ça y'est c'est envoyé !!!!
je pense que mardi elle arrivera !!! Ouiiiii, moi aussi ! Ouf je suis soulagée! Mais le tracking ne marche toujours pas... Il marche pour toi Bakemono? Vivement que nos puces arrivent! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juil 2008 - 20:57 | |
| - aeris a écrit:
- bakemono a écrit:
- ça y'est c'est envoyé !!!!
je pense que mardi elle arrivera !!! Ouiiiii, moi aussi ! Ouf je suis soulagée! Mais le tracking ne marche toujours pas... Il marche pour toi Bakemono? Vivement que nos puces arrivent! Il faut souvent 24 à 48h pour que les trackings se mettent à jour^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juil 2008 - 22:14 | |
| je pense que demain le tracking va bouger oui | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 19 Juil 2008 - 11:56 | |
| Oui en effet il marche (j'étais trop impatiente ). Cool! Nos deux petites Lucy vont sans doute être dans le même avion, elles se tiendront compagnie | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 21 Juil 2008 - 16:52 | |
| ça y est!!! Ma Lucy vient d'être livrée! Elle est super mignonne, sauf qu'elle a une grosse bulle d'air sur l'articulation du genou ... Tant pis. Allez zouh, à l'essaye de fringues! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 22 Juil 2008 - 20:24 | |
| moi aussi elle est enfin là , elle est trop jolie , mais ses yeux sont collés à la glue et ses membres partent dans tous les sens c'est très ennervant ^^ donc elle est pas super pratique y'a de quoi s'arracher les cheveux , ses articulations sortent , se retournent , ses jambes sont folles , bref c'est la bjd la plus chiante .... mais je l'aime quand même ^^ ( il faudra juste que je mette du fil de fer gainé blanc dans son corps je pense ....) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 22 Juil 2008 - 21:55 | |
| (s'pour ça que je l'ai vendue ça me rendait dingue)
pour les yeux, petit coup de sechoir dedans pendant quelques secondes, et tu deglues (je saipuki l'avait dit quand j'avais demandé merciii encooore!!)) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 22 Juil 2008 - 21:59 | |
| - Mumb@ a écrit:
- (s'pour ça que je l'ai vendue ça me rendait dingue)
Idem. Je suis d'autant plus admirative devant celles qui se débrouillent comme des chefs avec la leur. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 22 Juil 2008 - 22:36 | |
| - Arysuh a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- (s'pour ça que je l'ai vendue ça me rendait dingue)
Idem. Je suis d'autant plus admirative devant celles qui se débrouillent comme des chefs avec la leur. Moi aussi ça m'agace mais je l'aime tellement que je passe outre, et puis j'adore les poses de bras de Sainte-Nitouche/Precieuse/Ingenue que ça lui fait prendre xD
Dernière édition par Myra le Mar 22 Juil 2008 - 22:36, édité 1 fois (Raison : Vilain clavier de la brouette à Papé qui mange les lettres >.<) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 22 Juil 2008 - 22:50 | |
| Hu... moi j'ai pas vraiment de problème avec les miennes... (mais bon chez moi mes bjds sont des chewing gum en puissance, y'en a pas une qui tient vraiment bien debout XD) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 23 Juil 2008 - 0:01 | |
| La mienne aussi a ses jambes qui partent dans tous les sens et refuse de bien tenir. Mais bon, je savais à quoi m'attendre en la commandant et ça ne m'empêchera pas de l'aimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|