| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 23 Juil 2008 - 0:39 | |
| Ça c'est le gros "problème" des Lucy. Mais bon, avec les doubles joints on peut les bloquer un peu mieux, puis c'est une histoire de tripatouillage, d'équilibre précaire, et de chance xD; Mais j'ai eu beau restringuer Eden ça a pa changé grand chose en tout cas :p Mais quand on prend patience elles peuvent prendre de super poses ^^ Faut vouloir y prendre 10min à chaque fois quoi xD;;; | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 23 Juil 2008 - 11:55 | |
| oué bhin j'ai changé les élastiques j'en pouvais plus ^^!
comme je n'avais que du fin pour la couture je l'ai quadruplé j'ai tendu à fond j'ai mis un crochet aussi qui reste coincé comme il faut , pour laisser libre le capot que je maintiens avec du scotch tamiya , ça va mieux , j'ai aussi mis du scotch tamiya autour de ses genoux en attendant de trouver le fil de fer blanc qui devra être assez fin . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 3 Aoû 2008 - 22:32 | |
| La nouvelle Nari-Pon: Toadstool. Fallait oser. O_o _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 3 Aoû 2008 - 23:13 | |
| O-o ...elle est vraiment pas gatée... c'est même a croire que c'et une blague ! par contre les re-ments champignons sont mignons ! moi qui hésitait à les acheter. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 3 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Ah ben c'est original au moins hein. On dirait un peu la poupée du diable mais bon ça change XD (non pas taper! pas taper!). | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 4 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Ah ben c'est pour ceux qui sont convaincus que toutes les BJD ont la même expression triste sur le visage !!! XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 4 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Euh...je peux dire que je ne l'achèterais jamais celle-ci. (s'enfuit en courant) | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 4 Aoû 2008 - 12:44 | |
| originale...... et.... particulière en tout cas Oo
ce sera bien la seule à avoir ce visage là je pense O_O | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 4 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Sur la dernière image elle me fait penser à un petit troll mécontent xD Perso, je suis pas du tout fan, elle m'effraie d'ailleurs Mais bon y'en a à qui ça va plaire (j'espère xD) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 6 Aoû 2008 - 12:00 | |
| une nouvelle nari pon franchement j'ai du mal, surtout quand il signent For the most delicate one. Pure blood and beautiful heart... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 6 Aoû 2008 - 12:09 | |
| k6 > Merci de lire les messages précédents... ^_-;; _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 6 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Eeeeeek... Ben c'est original c'est sûr, mais c'est pas moi qui l'achéterai non plus... Ca peut par contre donner des idées à ceux qui voudraient créer une BJD qui sort de l'ordinaire. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 6 Aoû 2008 - 12:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- k6 > Merci de lire les messages précédents... ^_-;;
oops désolée je me suis fier au titre du topic ( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 6 Aoû 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 24 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Oula ! Quand j'ai vu vos posts disant qu'elle est originale et effrayante, je ne pensais pas qu'elle serait aussi... euh... enfin vous comprenez. Elle plaira forcément à quelqu'un, mais bon, heureusement qu'ils font d'autres poupées, sinon, ils risqueraient de fermer boutique (sans méchanceté aucune). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|