| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Juin 2008 - 1:28 | |
| souris quand même , elle sont en promo jusqu'au 15 JUILLET !!! merci qui ? Merci notdoll Lab !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Juin 2008 - 9:44 | |
| waaa les soldes qui ne s'arrêtent jamais ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Juin 2008 - 13:55 | |
| Une petite soeur pour Ambre? non je sors vite..... lol | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Juin 2008 - 19:55 | |
| Oui j'ai vu ! YOUPI ! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 19 Juin 2008 - 19:44 | |
| la mienne est commandée et pour le moment le statut de la commande n'a pas bougé non plus , patience ^^ même si je trépigne ^^
j'ai lu un peu les messages pour les tailles de fringues etc , j'ai pris des shoes chez pocowai et dans d'autres boutiques ebay , des fringues licca/blythe/barbie/momoko on verra si ça lui va au pire mes blythes récupèreront ,des yeux en verre 8mm gris et roses car je n'en ai pas trouvé en 6mm en verre , et 3 belles wigs dont deux que je ne garderais pas après les essayages ( 2 noires ondulées et une rousse raide sans frange ). | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 19 Juin 2008 - 19:55 | |
| - bakemono a écrit:
- la mienne est commandée et pour le moment le statut de la commande n'a pas bougé non plus , patience ^^ même si je trépigne ^^
j'ai lu un peu les messages pour les tailles de fringues etc , j'ai pris des shoes chez pocowai et dans d'autres boutiques ebay , des fringues licca/blythe/barbie/momoko on verra si ça lui va au pire mes blythes récupèreront ,des yeux en verre 8mm gris et roses car je n'en ai pas trouvé en 6mm en verre , et 3 belles wigs dont deux que je ne garderais pas après les essayages ( 2 noires ondulées et une rousse raide sans frange ). Si tu ne garde pas la rousse, cela peut m'interessais vu que je voulais lui en prendre une. Toi aussi c'est indiquer pareil? J'ai des vêtements pour blythe et Dal, j'espère que cela va aller. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 19 Juin 2008 - 20:09 | |
| ok ^^
oui je viens de regarder encore c'est toujours pareil... | |
|
| |
Poupet
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 19 Juin 2008 - 20:29 | |
| - bakemono a écrit:
- ok ^^
oui je viens de regarder encore c'est toujours pareil... Bon ba on va se soutenir mutuellement lol!!! Vivement qu'elle soit sur le départ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 6:28 | |
| Quant à moi, ma commande a été passé il y a 15 jours, l'argent a bien été débité via paypal, au moment du versement, j'ai bien remis le numéro qu'ils m'ont donné et toujours pas de nouvelles. Hier, j'ai envoyé un mail pour savoir s'il n'y avait pas de soucis, toujours pas de réponse. | |
|
| |
Poupet
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 14:22 | |
| - Roussinette a écrit:
- Quant à moi, ma commande a été passé il y a 15 jours, l'argent a bien été débité via paypal, au moment du versement, j'ai bien remis le numéro qu'ils m'ont donné et toujours pas de nouvelles. Hier, j'ai envoyé un mail pour savoir s'il n'y avait pas de soucis, toujours pas de réponse.
Je viens de recevoir un mail, et ça y est mon status a changer, c'est indiquer en préparation d'expedition, regarde si tu a un changement. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 15:18 | |
| Oui, j'ai mon numéro de suivi !!!! OUF !!! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 23:17 | |
| Juste une petite question que je ne crois pas avoir vue. Quand on paie par paypal, ils envoient une facture où bien on doit choper leur adresse paypal et faire le paiement nous même (en mettant le numéro de commande dans le titre paypal)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 23:28 | |
| Normalement tu attend la facture :p Qui bien souvent se colle dans ton courier indésirable (enfin chez moi ca fait ca ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|