| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:09 | |
| Oui, elle aura le même corps que les Girl, mais pas un nouveau. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:12 | |
| Arf pourtant j'ai vérifié, c'est le bon lien et tout >.< Pouët ? Repouët ? @Lud : ah j'avais compris que les Peru et les Princess avaient le même corps en un bloc :0 Ok, je comprend un peu mieux. Donc oui, il semble logique que Bleu Citron ai ce corps en deux parties \o/ - Citation :
- On verra bien de toute façon..
Pas forcement justement, Notdoll poste pas de photo des corps >.< Et s'il ne me répondent pas :/ Jveux pas attendre que les premières B.C arrivent chez les proprios, vu que j'aimerais commander assez vite >.< | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:19 | |
| pouet pouet marche toujours pas | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:27 | |
| Jvais héberger les photos ^_^;;; edit : hop Une Peru La même avec d'autres moules que je ne connais pas. Et pour les crédits, ça vient d'ici ^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:30 | |
| Moui je comprends. Et en y réfléchissant je pense qu'il n'ya pas de doute pour le corps, si Citron avait eu un nouveau corps il l'aurait annoncé. Et puis c'est logique qu'elle ait le même que toutes les autres ndlc girl. perso j'attends les promos, et puis j'attends aussi (enfin j'espère) que la tête soit vendue séparement..n.n Edit : corps de princess | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:33 | |
| Oué jvais arrêter de rêver xD; Déjà je suis bien contente de découvrir qu'elle a un corps articulé au buste. Pour la tête séparée jvais aussi demander à Notdoll au sais jamais, mais je crois que je vais surtout proposer un split (si seulement il y avait d'autres photos du corps, genre des officielles et tout >.<) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:40 | |
| J'ai aussi envoyé un mail à Notdoll pour la tête. :3 *hope hope * la flème de spliter, en plus un corps notdoll c'est pas très recherché ^^'. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:45 | |
| Lud -> Le monsieur de notdoll a repondu | |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:50 | |
| eden > Il a répondu où ? (c'est une question que tu me pose ou une affirmation?) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 22:59 | |
| Lud, en fait, il a répondu à la quetion de .An. Pour la tienne, je ne sais pas. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 06 Nov 2008, 23:01 | |
| Hein ? Ôo Non, il a pas répondu, je me suis répondu à moi même pour poser une autre question, et encore, je l'ai fais après que tu ais posté. Enfin bon | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 08 Nov 2008, 07:57 | |
| et je me répond à moi même pour bumper le sujetNotdoll m'a répondu et la tête de Bleu Citron sera en effet en vente séparément assez rapidement Voilà un extrait de leur réponse : - Notdoll a écrit:
We thank you for your question.
Q : Bleu Citron head would be sold separately as Peru head?
A : Yes. Citron head will be sale for separately as the Peru head. maybe next week. C'est trop la fête <3 Même si entre temps j'ai trouvé une autre tête pour Gabrielle, mais celle là je compte bien me l'acheter un jour x3 Alors Lud, heureuse? 8D | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 08 Nov 2008, 08:58 | |
| Yeaaahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lud
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 08 Nov 2008, 15:43 | |
| .An: En fait le corps pour les peru avec articulation au buste, est l'ancien corps, quand tu cherche des photos sur DOA, le plus souvent tu trouve ce corps la (avec l'articulation en boule au poignet). J'ai été décue de ne pas recevoir celui la... Le nouveau est d'un bloc, comme les princesse Enfin, c'est ce que j'en ai déduit, vu que j'ai vu plusieur Peru de DOA avec ce corps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|