| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 20:02 | |
| ahhhh naaaaaaaannn .An c'est pas bien ça >______< ça me tente d'avantage !! >____<
j'ai rien vu !! j'ai rien vu !! j'ai rien vu !!!
* fuit * | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 20:44 | |
| Savez-vous si l'ancien corps des Peru et le nouveau correspondent à des corps que l'on trouve chez un autre fabriquant de bjd ?
J'aimais une théorie fumante ou non:
J'ai l'intuition que pour les MSD, Notdoll, se contente de faire les têtes et utilise des corps du marché qu'il change quand bon lui semble. Ce qui expliquerait pourquoi aucun corps nu n'est montré.
De toute façon, on s'en fou un peu me direz-vous, c'est la tête qui vous intéresse.
Dernière édition par eden le Sam 8 Nov 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 20:48 | |
| - eden a écrit:
- J'aimais une théorie fumante ou non:
J'ai l'intuition que pour les MSD, Notdoll, se contente de faire les têtes et utilise des corps du marché qu'il change quand bon lui semble. Ce qui expliquerait pourquoi aucun corps nue n'est montré.
De toute façon, on s'en fou un peu me direz-vous, c'est la tête qui vous intéresse. Non. Je trouverais ça énormément gros de prendre un corps d'une autre compagnie pour vendre les tetes dessus, sans citer la compagnie nulle part. -_-;; | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 20:58 | |
| Piyo -> Je sais que Notdoll vendait des bjd d'Angel Region, il y a peut-être une collaboration entre ces 2 fabriquants. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 21:06 | |
| Je ne comprends pas bien à quoi ça les avançerait, puisque sur les photos on ne voit presque pas le corps, et que des corps notdoll msd existent. j'ai pas dû tout saisir.. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 21:12 | |
| j'vois pas du tout d'où tu sors cett théorie ou ce qui a pu t'y faire penser | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 21:25 | |
| Ma chère Mumb@ adorée -> Ce n'est qu'une théorie. D'ailleurs je pose la question suivante : - Citation :
- Savez-vous si l'ancien corps des Peru et le nouveau correspondent à des corps que l'on trouve chez un autre fabriquant de bjd ?
| |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 21:57 | |
| Lol.. sans vouloir être méchante avec toi Eden, j'crois qu'il faut arrêter le délire, on peut pas non plus faire des hypothèses sans raisons. Le corps de Peru est apparement le corps de Peru, de même le corps de Princess est le corps de Princess. Notdoll a fait deux corps msd, un en un seule buste et un autre en deux parties. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 22:01 | |
| Si les princess et les peru ont un corps différent, c'est surment car ils ont décidé de bien les différencier. La preuve, elles ne sont pas dans la même catégorie (princess dans NDLC princess et Peru dans NDLC girl).
Aprés, Je pense pas que Notdoll pique des corps aux autres compagnies...ils ne le montrent pas car c'est pas le plus important pour eux. Ils mettent en avant surtout les tête qui sont souvent particulière.
Puis si ils piquaient des corps...j'aurai aimé que le corps SD soit mieux car Prtout >< Satané cheville et poignets. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 22:14 | |
| Donc logiquement le citron sera livré avec le buste en 2 parties, alors. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 8 Nov 2008 - 22:25 | |
| Ouip, ça sera surment ça. Le corps en une partie est pour les princess. | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 9 Nov 2008 - 20:24 | |
| je serais bien tentee de m'en commander une pour noel, peut etre que si ils vendent, la tete a part je pourrais acheter le corps chez un autre fabricant. pourriez vous me conseiller ? si j'ai bien compris on peut lui adapter un corps de chez angel of dream: AOD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 8 Déc 2008 - 17:14 | |
| C'est la dernière ligne droit pour avoir les NotDoll à un bon prix ! Les réductions sont arrêtées au 31 décembre et NotDoll prévoit une forte augmentation des prix de ses BJD (au contraire de la plupart des fabricants) pour 2009 ! | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 8 Déc 2008 - 19:09 | |
| Ah, alors cette fois c'est pour de bon? Me demandez quand est ce qu'ils allaient arreter les soldes ^^" | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 9 Déc 2008 - 22:43 | |
| Mais vous ne croyez pas que c'est du euh... du bluff? C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils annonçaient la fin des soldes hein, je veux dire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|