| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 25 Juin 2008 - 5:57 | |
| Si tout va bien, je la reçois aujourd'hui ou demain. J'espère que Chronopost va la déposer à ma poste que je puisse la récupérer entre deux voyages (rentrer du boulot et envoi de l'autre poupée) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 25 Juin 2008 - 15:07 | |
| C'est une bonne nouvelle ça! Jade va avoir sa petite soeur | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 27 Juin 2008 - 21:27 | |
| Je voulais savoir si on pouvait percer les oreilles des lucy? Encore qu'il faurdrait de toute petite boucle d'oreille. J'ai mis du vernis au bout de ses ongles pour donner un effet, ça se voit pas sur les photos. LOL Peut-on mettre des cils? Je pense qu'il faut mettre des cils très fins. Malheureusement je n'en ai pas. Et commander dans une compagnie juste des cils me reviendrais cher. J'en ai mais taille humain et bien fourni. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 27 Juin 2008 - 21:37 | |
| Pour les oreilles, je dirais non : c'est déconseillé pour les Mini Gem pcq la résine risque de craquer trop facilement.
Pour les cils : tu peux essayer d'utiliser ceux du bas dans un lot. Sinon, essayer d'élaguer au cutter pour la longueur. Tu sais, pas couper mais frotter "dans le sens du poil" pour faire une nouvelle pointe fine. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 27 Juin 2008 - 23:25 | |
| .An a mis des cils à Eden, je crois qu'ils sont plutot longs, mais ça rend bien ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 28 Juin 2008 - 0:51 | |
| Oui, mais alors quelle galère à poser Ôo Moi qui suis pas trop embêtée par les cils habituellement (j'aime bien les poser même) ben là j'ai souffert. C'était des cils de longueur et de courbure moyenne dirons nous, commandés chez Leeke. Le truc c'est que comme la Lucy est vraiment pas prévue pour avoir des cils faut trouver ou les poser sans que ça tombe trop ou que ça sorte trop de l'œil, puis après faut lutter avec le vernis pour être sur que ça sèche bien en place ...
Fin bon. Prend pas des cils trop longs sinon ça fera bizarre ^^ | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 2 Juil 2008 - 9:12 | |
| Petite question, je suis toujours en Before shipping, je commence vraiment a trouver cela long, surtout qu'ils ne repondent pas à mes mail la. Donc j'ai besoin de conseil à savoir combien de temps cela vous a indiquer before shipping, merci | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 2 Juil 2008 - 9:45 | |
| Moi ça a mis 3 semaines, je dois être une des peu nombreuses à avoir attendu aussi longtemps, généralement c'est 2 semaines. Ils te répondront, ils m'ont répondu pour confirmer mon adresse (qui au final était mal écrite, de leur faute en plus) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 2 Juil 2008 - 13:32 | |
| moi ça n'a toujours pas bougé haha "money transfer received " je vais aller pleurer lol ( non je plaisante j'ai quand même une sacrée patience ) | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 6 Juil 2008 - 17:59 | |
| Toujours au même stade, aucune réponse à mes messages. Je commence à stresser, j'ai commander le 15 juin, cela fais long la quand même. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 6 Juil 2008 - 19:46 | |
| non mais de toute façon il n'y a pas de soucis à se faire elle finira bien pas arriver , ça ne sert à rien de stresser parfois ça prend beaucoup de temps c'est normal . ( au début de cette passion j'ai bien attendu 6 mois chez dod lol) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 11 Juil 2008 - 8:44 | |
| ça y est!!! ma Lucy viens de passer en before shipping ! J'espère qu'ils vont vite l'envoyer (histoire que je la reçoive avant mes vacances....). | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 11 Juil 2008 - 13:25 | |
| idem ^^ la semaine prochaine on l'a ^^
poupet va vérifier ça a du bouger pour toi aussi , moi j'ai commandé deux jours après toi . | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 11 Juil 2008 - 13:27 | |
| Ils ont du faire une fournée d'envoie chez Notdoll, ma belladonna est partie environ en même temps^^ | |
|
| |
Poupet
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 12 Juil 2008 - 9:07 | |
| Livrer aujourd'hui, youpi, saut de joie jusqu'au plafond. Elle est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|