| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 23:36 | |
| Merci beaucoup Mélaine ^^ (ils l'envoient assez rapidement la facture? -faudra que je guette mon courrier indésirable alors - ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 23:56 | |
| J'ai toujours eu la mienne sous 24h Hum ca peut rallonger avec le week end je pense.. |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 20 Juin 2008 - 23:57 | |
| Encore merci beaucoup | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 21 Juin 2008 - 0:16 | |
| - aeris a écrit:
- Juste une petite question que je ne crois pas avoir vue. Quand on paie par paypal, ils envoient une facture où bien on doit choper leur adresse paypal et faire le paiement nous même (en mettant le numéro de commande dans le titre paypal)?
moi j'ai payé direct de moi même sans attendre la facture car à la fin de la commande il donne l'adresse paypal pour aller payer et le montant à régler. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 21 Juin 2008 - 0:25 | |
| bah au pire si je vois pas de facture arriver rapidement je ferai le paiement par moi même je pense (je la commande pas toute de suite donc j'ai encore le temps d'y réfléchir ) Merci ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 21 Juin 2008 - 5:57 | |
| - bakemono a écrit:
- aeris a écrit:
- Juste une petite question que je ne crois pas avoir vue. Quand on paie par paypal, ils envoient une facture où bien on doit choper leur adresse paypal et faire le paiement nous même (en mettant le numéro de commande dans le titre paypal)?
moi j'ai payé direct de moi même sans attendre la facture car à la fin de la commande il donne l'adresse paypal pour aller payer et le montant à régler. J'ai fais pareil aussi, de toute façon fallait payer. | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 12:41 | |
| Bonjour =) Est-ce que l'une/l'un d'autre vous a eu des frais de douane en commandant sur Notdoll Lab ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 14:04 | |
| Comme on répète assez souvent la douane est une loterie ou le gagnant n'est jamais content ^^" Il me semble pas qu'il y ai quelqu'un qui ai eu des frais de douanes sur les paquets roxydoll, car ils sont assez petits et passent assez facilement. ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 15:39 | |
| Petit ? XD J'ai cru à l'erreur quand j'ai reçu Iamianne XD Je me disais que c'était impossible qu'il y ai une BJD là-dedans XD En même temps, j'avais pas réellement réalisé à quel point les Lucy sont toutes petites... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 15:55 | |
| Bah moi, j'en ai marre d'attendre ! 3 semaines maintenant ! Et 3 jours que le tracking ne bouge pas ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 15:58 | |
| Bah, Roussinette, j'ai attendu SoleilMoon plus d'un mois, et la puki, elle a battu tous les records : 6mois ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 16:03 | |
| Attends mon Limho, ça fait un mois déjà...et si j'arrives à vendre la supia, je suis partie pour un mois voir deux pour la Tania d'Iplehouse... | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 18:23 | |
| 3 semaines pour une Lucy ? Oo J'ai eu la mienne en 2 semaines ... Courage Roussinette ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 18:39 | |
| Commandée le 1 juin, payée le 3, reçue le 16... | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 24 Juin 2008 - 20:11 | |
| Bon ben ça y est j'ai payé ma Lucy, y a plus qu'à attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |