| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 24 Aoû 2008 - 22:49 | |
| J'ai beau aimé les poupées bizarres, là j'ai vraiment du mal (elle me fait penser à un Prédator sans son masque XD) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 26 Aoû 2008 - 15:17 | |
| LOL ! bon ben il y'aura bien quelqu'un qui aura besoin d'un monstrounet dans son monde BJDiens pour adopter cette (pauvre) petite, non? Au départ je pensais qu'elle avait un masque, genre: un bisou au ptit crapeau pas beau et hop! une joli frimousse en dessous!... ben non | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 2 Oct 2008 - 12:51 | |
| Juste une question à propos de la Lucy que je viens de recevoir ...C'est normal que le crâne parte comme ça dès que je la touche :
https://2img.net/r/ihimizer/img399/58/sv103917lv9.jpg
Je crois que cette poupée et moi, on n'a pas fini de s'engueuler...^^' | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 2 Oct 2008 - 13:00 | |
| Oui c'est normal, la mienne faisait ca aussi jusqua ce que j'y mette du sparadrap^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 2 Oct 2008 - 13:07 | |
| Du sparadrap comment, sur la tête ou dedans? ^^' Bon là je vais arrêter d'essayer de la mettre debout, ça sera mieux pour notre santé à toutes les deux XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 2 Oct 2008 - 13:25 | |
| Tu peux aussi mettre de la patafixe au niveau des deux bords. ^__^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 2 Oct 2008 - 15:42 | |
| haaaaan le petit crapaud est génial *3*
*se sent bien seule, à aimer ce truc tout vilain, tout à coup*
c'est vraiment dommage, j'aime pas du tout du tout le corps Nari-pon, sinon j'aurais craqué plein \o/ | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 2 Oct 2008 - 17:33 | |
| Oké merci les filles, je vais voir comment je peux me débrouiller! Je suis surtout soulagée de savoir que ça n'est pas anormal ^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 18:32 | |
| Bleu Citron Spéciale cette bouche, perso j'aime bien x) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 19:04 | |
| Elle est géniale ! J'espère que ça sera une MSD x) J'aime énormément la forme de son visage. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 19:18 | |
| - .An a écrit:
- Elle est géniale ! J'espère que ça sera une MSD x)
c'en est une (ndlc girl) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 19:34 | |
| Ow, pourtant j'avais lu, comme quoi j'ai les fils qui se touchent pas des fois Ôo Bon alors c'est très horrible vu que maintenant je projette m'acheter la tête pour Noël. Parce que dans ce cas le corps MSD c'est le même que celui de la Peru ? Il ne conviendrait pas du tout à mon personnage malheureusement Alala jsuis contente, c'est rare qu'un moule de fille m'accroche comme ça. J'espère vraiment que la tête sera dispo toute seule. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 19:58 | |
| Je pense qu'il sera plus comme le corps de la princesse. C'est a dire petite fille.
En tout cas, elle est marrante comme tout cette tete :3 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 20:28 | |
| Je pensais que celui de la Princess était comme celui de la Peru (cad un buste en un morceau et très enfantin). Je vais chercher des photos sur DoA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 20:52 | |
| .An: les corps des Princess et de la Peru sont les même Elle a un coté étrange assez fascinant... Et un petit air pervers/malsain dérangant... J'accroche pas autant qu'avec les autres NDLC... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|