| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 21:05 | |
| Merci Mélaine ! Et tu saurais me dire si la résine de ta Peru et celle de ta lucy était identiques ? (ou en tout cas semblables) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 21:07 | |
| han la petite langue lool elle est juste excellente dans le genre atypique ils frappent decidement fort ... | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 22:56 | |
| Rah à force de la regarder je craque de plus en plus.
| |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 23:12 | |
| lol je dirais plutôt qu'on dirait qu'elle va faire une pub pour un numéro rose ^^! je trouve que c'est un peu glauque ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 3 Nov 2008 - 23:33 | |
| - Mélaine a écrit:
- .An: les corps des Princess et de la Peru sont les même
Elle a un coté étrange assez fascinant... Et un petit air pervers/malsain dérangant... J'accroche pas autant qu'avec les autres NDLC... Ah ouais, la peru a un corps enfantin? Bwah :s C'est clair qu'on dirait qu'elle fait des pub dans le genre bakemomo^^" | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 1:03 | |
| Faut espérer que ça fasse comme la Peru x3 | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 9:59 | |
| OMG (comme disent les américains) elle me choque un poil... On dirai une prostipute de 12 ans, au s'cours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 15:33 | |
| Yrch: oui la peru a un corps enfantin (buste d'un bloc, ventre rebondi, et grosses fesses, et grosses cuisses XD)
.An: ouip, elles étaient de la même couleur. Je crois que c'est compatible avec la résine DOD (enfin, de ce que j'ai chez moi, c'est ce qui se rapproche le plus), mais je ne m'avance pas trop... |
|
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 15:40 | |
| Merci beaucoup ! Du coup là j'ai Evy (une Lucy) à la maison et elle est quasi compatible avec Marie (une Dollmore en WS), Elle est juste un peu rosée quoi. Donc je pense que si hybridation il y a, le mieux ça serait avec de la white skin. Parce que des normal skin aussi pâle j'en vois pas beaucoup :/ A part en effet la DoD. Sinon la Dollmore NS est trop foncée. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 15:40 | |
| Ma tête de Peru était sur un corps DOD. Je pense qu'elle doit aussi être compatible avec le Dollmore (pcq Kev1 a sa Bee A sur un corps Dollmore)... Oui, je sais, ça fait beaucoup d'associations d'idées... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 15:56 | |
| Ben AMaury a surement jauni depuis et Evy est toute neuve, mais il est carrément plus foncé et jaune qu'elle. Par contre avec un blush ça passerait très bien. Mais entre Evy, mon ancienne Eden ou les petiots de Piyo, j'ai toujours trouvé la résine Notdoll très blanche, presque white. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 4 Nov 2008 - 16:00 | |
| Je confirme qu'avec Hallorn ça me faisait pareil, plus foncé que les lucy. Après, les lucy ont des différences dans la résine aussi, mais elles sont très blanches | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 5 Nov 2008 - 20:29 | |
| une tite question, sait on jamais, la Bleu Citron sera en vente prochainement c'est bien ça?? car comme c'est marqué "sold out" je me demandais... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|