| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Mar 2009 - 12:55 | |
| Mouahahahahahahaha Ca te démange ? Besoin d'une "moche" dans ton groupe de résineux ? XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Mar 2009 - 13:13 | |
| Ca doit être ça . Dieu, ce qu'elle est laide, tout de même.... Surtout avec les custos bouche bien rouge et tout. hm.... Bon, allez, vite, que Soom sorte une nouvelle merveille pour me ramener dans le droit chemin. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Mar 2009 - 20:27 | |
| Oui elle est bien moche ... en fait non, moi jla trouve carrément belle, dix fois plus qu'une Lishe ou qu'une Shall ou je ne sais trop quoi encore de lisse et froid ... alala mais non, moi aussi je vais fuir ce topic maudit aux réductions perpetuelles. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Mar 2009 - 20:37 | |
| - .An a écrit:
- Oui elle est bien moche ... en fait non, moi jla trouve carrément belle, dix fois plus qu'une Lishe ou qu'une Shall ou je ne sais trop quoi encore de lisse et froid
+1 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 18 Mar 2009 - 22:32 | |
| Mais enfin, tous les goûts sont dans la nature... Je pense que vous suivez mon regard ?
Moi, je trouve ça affreux, et terriblement esthétique. Je n'aime pas, mais j'adorerais en photographier. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 19 Mar 2009 - 9:35 | |
| Merci les filles de votre implication dans mon problème . C'est terrible, ça m'est souvent arrivé de detester un truc, puis de finir par l'acheter, suivant un processus bizarre. Non mais ça y est là, j'attends la preview de la nouvelle Soom, sans doute une mecha angel Deneb violette avec sabots et excroissances dans le dos, façon "la mutante". Je suis chaude. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 22 Mar 2009 - 20:55 | |
| Une nouvelle gamme de poupée chez Notdoll ; les NDLC Baby. Deux versions : Baby Peach Manjou 1st. et Baby Peach Manjou 2nd. C'est pas vraiment mon style de poupée mais je les trouve assez soignées. et les grosses joues roses de la 1st :3 | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 22 Mar 2009 - 22:02 | |
| Han, j'aime pas du tout ^^'
Elle font peur, je trouve. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 23 Mar 2009 - 0:34 | |
| Hahaha, j'en acheterais pas mais j'les trouve toutes rigolotes X3 | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 23 Mar 2009 - 10:02 | |
| Ils sont marrant les baby NDLC! Bon j'ai pas besoin de bébé dans mon groupe mais voila x3
*et moi je trouve les Belladonna trés trés bien! Avec un fort potentiel qui n'a rien a envier à d'autre moule* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 23 Mar 2009 - 16:42 | |
| Oooh! Des petits baby!! Je ne suis pas fan de bébé, ni humain, ni résineux mais ça change des dolls qu'ils ont l'habitude de faire! C'est rigolo!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 29 Avr 2009 - 10:45 | |
| Alors, leur site et celui de DT : Interdit pour moi d'y aller pendant au moins un mois. - Spoiler:
Je resisteraaaaaaaai ! | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 8 Mai 2009 - 12:43 | |
| Il y a du nouveau chez Notdoll, je crois qu'il est question d'une tête en cadeau pour l'achat d'une doll, mais n'étant pas très fortiche en anglais je ne voudrais pas dire de bétises, alors avis au anglophone pour nous traduire tout ça! SVP:amour: ! MERCI! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 8 Mai 2009 - 14:47 | |
| - Citation :
- Special Present For You | Aletheia & Belladonna
First of all thank you for having an interest in our dolls. We appreciate your concern about our Notdoll Lab Creation now.
We’d like to express our gratitude for your attention. So we have special event for all our doll customer.
If you buy some our doll during 5.MAY.2009 ~ 5.JUNE.2009. We will give a specail Aletheia doll and a specail Belladonna head for two custmers. And all the other applicants will get free gift of a eyeballs.
http://notdolllab.com/shop/step1.php?number=473
If you want to join this event :
1. Make a order in our site. 2. For our consideration, please send your email to - notdolllab@hotmail.com
This is email application form ------------------------------------------------------------------------------
Title : [Wish doll / Your full name]
Contents : - Your NDLC user ID and NDLC order No. - A message saying why do I wish the doll. - Also please include your current home address(for shipping).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Result will be presented at 'NDLC News' on JUNE, 15, 2009. Easy Entry. You might be able to win this event. We hope you enjoy this event!
If you have any futher question, send mail to us or do write that on NOTDOLL LAB board.
Thank you so much for visits our site and use. Have a nice & happy day-
Sincerely, Notdoll Lab Creation - http://notdolllab.com
* NDLC Lady, Aletheia * * NDLC Lady, Belladonna Head *
http://notdolllab.com/shop/step1.php?number=473 L'event dure du 5 mai au 5 juin. En commandant une poupée pendant cette période, vous pouvez participer à une sorte de tirage au sort : 2 acheteurs gagneront l'un une tête Belladona, l'aute une doll complète Aletheia. Pour participer, il faut passer commande et leur envoyer un mail à l'adresse notdolllab@hotmail.com, sur le modèle suivant : ------------------------------------------------------------------------------ Title : [Wish doll / Your full name] -> la poupée à gagner que l'on veut (aletheia ou belladona)Contents : - Your NDLC user ID and NDLC order No. -> ID sur NDLC ou No de commande- A message saying why do I wish the doll. -> message disant pourquoi on veut gagner cette doll- Also please include your current home address(for shipping). -> votre adresse postale pour l'envoi si vous gagnez------------------------------------------------------------------------------------- Les résultats seront annoncés le 15 juin, tout les participants recevront des yeux en cadeaux. | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 8 Mai 2009 - 15:04 | |
| Merci Aldwen pour la traduction/explication! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|