| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 30 Juil 2009 - 23:59 | |
| Bon voila juste, ca me demange beaucoup trop, il me faut une Ligaya, c'est comme, decidé. Et surtout je voudrais profiter de la super offre -30% + free shippings qui bute un tout petit peu. Par contre je voudrais savoir jusqu'a quand, parce qu'on a largement depasse la date limite, mais avec une simulation ca semble etre bon... Quelqu'un a une idee, s'ils ont rallongé ou pas, et jusqu'a quand ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 31 Juil 2009 - 0:13 | |
| Ils ont effectivement prolongé leur promotion pour Aletheia... Peut-être que la Ligaya fait partie du lot? ^^; | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 31 Juil 2009 - 8:23 | |
| il semblerait qu'ils aient même dépassé la date de prolongation car j'ai commandé une tête d'aletheia après le 25 et j'ai aussi eu les frais de port gratuit. Tu devrais leur mettre un message sur le board pour leur poser la question. | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 5 Aoû 2009 - 10:33 | |
| Lancement de l'event sur notdoll - Citation :
- [Summer Event] Shipping fee is Free & 30% Sale!
First of all Thank you for having an interest in our dolls.
We appreciate your concern about our notdoll lab creation now.
Notdoll Lab Creation offers Free EMS shipping for every doll purchase.
You are able to estimate your shipping fee as putting items at shopping cart.
Please choose the 'EMS Free Shipping Zone' section when you order the doll.
You would pay us only doll's price exclusive of EMS shipping fee.
STARTS - Today, 2009 ENDS - August 30, 2009
About 30% Sale Doll
NDLC 4 Ladies : $550.00(usd) -> $390.00(usd) | Included face up & Eyes
http://notdolllab.com/shop/step_submain.php?b_code=B20021119085725
Naked Lucy : $230.00(usd) -> $160.00(usd) | Included face up & Eyes
http://notdolllab.com/shop/step1.php?number=446
Naked suntan Lucy : $250.00(usd) -> $180.00(usd) | Included face up & Eyes
http://notdolllab.com/shop/step1.php?number=447
STARTS - Today, 2009 ENDS - August 30, 2009
If you have any futher question, send mail to me or do write that on NOTDOLL LAB board.
Thank you so much for visits our site and use.
Have a nice & happy day-
Sincerely, Notdoll Lab Creation - http://notdolllab.com
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 27 Sep 2009 - 13:53 | |
| vous en avez rêvé? (tout le monde rêve d'une belladonna non?)
Du 15 septembre au 15 octobre, La belladonna makeupée + la tête d'aletheia + le port pour 390$ tout compris
j'avais déjà profité du dernier évènement de ce style pour m'offrir l'aemaeth de mes rêves (OOS depuis pratiquement 2 ans). Ils sont forts chez notdoll. | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 23 Oct 2009 - 19:02 | |
| bonjour bonjour!! haha comme vous je suis intéressé par l'offre pour la lagaya mais il disent que l'offre contient le corps , les yeux "random" ( je comprend mais là tout de suite je n ai pas de traduction exacte pour le mot =_=) et la tête aussi "random" entre la Aemaeth ou la Aletheia mais moi je veux pouvoir choisir (tu m'en dira tant!) donc je pense ne pas avoir saisie quelque chose haha pourriez vous m'éclairer ??? De plus j ai fais une simulation avec le make up , il ne le compte pas dans le prix , il y a free make up ?? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 23 Oct 2009 - 19:05 | |
| "Random", ça veut dire que c'est aléatoire, donc tu peux la recevoir aussi bien avec des yeux bleus que des yeux verts ou autre, c'est selon leur stock ^^, pour la tête idem, mais bon peut-être qu'en leur demandant qu'elle tête cadeau sur leur board ils te mettront celle que tu veux ^^
EDIT : et le make-up est comprit dans le prix il me semble ^^ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 23 Oct 2009 - 19:16 | |
| ah voilà "aleatoire" je voulais dire au hasard mais je savait que ça ne collait pas hehe... enfin bref merci beaucoup !!!!!! Il ne me reste plus qu' a commandé (enfin presque haha...mur des lamentations me voilà! ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 23 Oct 2009 - 20:18 | |
| Pour l'event précédent, j'ai insisté pour choisir ma tête cadeau en passant un peu la pommade. J'ai obtenu ce que je voulais.
Et oui les makeup sont gratuits sur la poupée de base, et tu choisis celui que tu veux. La tête cadeau vient vierge. | |
|
| |
Logh
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Sam 24 Oct 2009 - 0:05 | |
| oh mais c'est qu'en fait je n avais pas capté qu'il y avait une tête déjà là et une tête en cadeau haha la loose c'est pour ça que je comprenais pas trop en tout cas merci beaucoup pour la précision!! gnéé je la veux | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 26 Nov 2009 - 8:31 | |
| du 25 Novembre au 25 décembre, ce seront les dernières ventes de belladonna. Snif http://notdolllab.com/shop/step1.php?number=182 | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 29 Nov 2009 - 2:55 | |
| Je regrette vraiment que ce moule si particulier puisse disparaître.C'était et cela restera "mon modèle coup de coeur".Adieu Bella ... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 1 Déc 2009 - 23:12 | |
| * se donne jusqu'au 20 décembre pour réunir l'argent - croise les doigts jusqu'a ce qu'ils deviennent violet *
Belladonna et ton corps que j'aime fort, j'arrive. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 4 Déc 2009 - 11:29 | |
| Les Lucy et suntan Lucy sont à -50% jusqu'au 5 janvier | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 4 Déc 2009 - 12:21 | |
| Est ce que quelqu'un sait si les corps resteront disponible ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|