| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juin 2010 - 10:05 | |
| Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais ya une petite nouveauté limitée chez Notdoll, la Just Venus, Aka Bomb (LE), 63.5cm, pas de bras (pas de chocolat... ok je sors), un corps vraiment bizarre. Si j'ai bien compris, c'est un art work. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juin 2010 - 10:07 | |
| Ils se lancent dans la "poupée" d'artistes apparemment. Mais j'avais ma NDLC manchotte avant, nah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juin 2010 - 11:54 | |
| Quel soulagement ! on peu encore se rattraper pour les Ligaya, moi qui rêve de me l'offrir, je déprimais bien, y'a plus qu'à rassembler les sous vite ! |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Ven 18 Juin 2010 - 17:29 | |
| J'aimerais savoir à combien sont les frais de port chez notdoll edit: normalement pour commander la belladonna c'était jusqu'au 10 juillet mais sur le site il ne mettent pas sold out | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 19 Juil 2010 - 13:23 | |
| Une edition limitée event pour la belle Princess P3rd: The Blind Les yeux, le maquillage, la perruque sont inclus dans le prix et les fdp sont gratuits!
J'avais pas vu non plus la Just Venus Pink Bomb. Fascinante! Autant que sa précédente version la Aka bomb. *_* _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 19 Juil 2010 - 14:19 | |
| C'est dommage, les courbes de la vénus sont vraiment belles, mais les boules énormes au cuisse, ça gâche vraiment tout... ça ne suit même pas les courbes du bassin... (après, ça reste un avis personnel u_u) par contre j'aime bien la colonne vertébrale | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 19 Juil 2010 - 14:42 | |
| Elle est vraiment étrange, mais elle est quand même fascinante. | |
|
| |
So'VR
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 19 Juil 2010 - 19:25 | |
| punaise, j'avais zappé qu'on avait que jusqu'au 10 Août pour commander une des dernière lady line... Bon, trouver des sous... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 20 Juil 2010 - 0:00 | |
| J'aime toujours autant la Princess... <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mar 20 Juil 2010 - 18:47 | |
| Ohlala...ca tombe trop bien ** A moi la Princess P. !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 22 Juil 2010 - 21:04 | |
| La Venus est audacieuse mais vraiment pas harmonieuse avec ce mélange de freak, de fantasy et un visage qui ne propose que qqchose de relativement basique. Dommage le corps totalement disproportionné et stylisé est super sympa. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Roxy Doll Lucy (Questions) Mer 3 Nov 2010 - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà j'ouvre un topic pour tout savoir sur les Roxy Doll Lucy car je me pose beaucoup de questions.
- Quel taille de vêtements portent elles ? - Posent elles bien ? - Sont elles dure à prendre en photos ? - Quel est l'échelle des décors pour elles ?
En fait sa petite bouille m'attire beaucoup mais j'ai peur qu'elles sont vraiment toutes petites et qu'elles soit très dure à prendre en photo... | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 3 Nov 2010 - 17:10 | |
| Un nouvel event chez Notdoll
ICI | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 3 Nov 2010 - 23:24 | |
| J'ai une roxy doll Lucy à la maison ( Nonnette si tu veux chercher son topic) alors je vais essayer de répondre au mieux à tes questions: - Citation :
- - Quel taille de vêtements portent elles ?
La mienne porte des vêtements Bratz. Ils vont très bien! Elles peuvent aussi porter pas mal de vêtements Blythe, mais certains taillent trop grand (disons qu'il faut essayer). Et sinon les comissions des couturières du forum - Citation :
- - Posent elles bien ?
Tout dépend dans quelle position. Elles sont super pour toutes les poses assises ou à genoux mais c'est une horreur pour les faire tenir debout. Les bras ont aussi souvent tendance à se replier. Donc si tu aimes lui faire prendre des poses assise tu sera ravie. Si tu préfères debout, bon courage... - Citation :
- - Sont elles dure à prendre en photos ?
Je trouve la mienne très photogénique. Les Lucy ont une jolie petite bouille qui quand on sait l'aprivoiser peut donner vraiment de jolies photos Le seul problème c'est si tu as envie de la prendre en photos debout... - Citation :
- -Quel est l'échelle des décors pour elles ?
Je n'utilise que peu de décors donc j'aurais du mal à dire excatement. J'ai trouvé un petit fauteuil à la mienne chez Claire's (en fait c'est un support pour téléphone portable) il lui va parfaitement. J'imagine que taillant comme les Brats niveau fringues ça doit être un peu pareil pour les meubles... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil dans la galerie de Nonnette (et des autres Lucy du forum) pour te rendre compte. J'espère avoir pu t'aider au moins un peu... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|