| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|
+95Hyène Loucie Azu Laure. Thémis Tandoori Shali Sandra Marjorie Heroysa Monster Tenrai Ceres Valandra Swan khaarmila hitsugi MéMé _YukO_ Rehem Barbier Aurora Logh edhelwen Sabbat Boule de poils penlye So'VR Black Illusion Tiya Jacty Zoloé aldwen Alix FUTUR linn BathorYume Maly Eden tiyuki PsychedolliK Lud Pich Seto Anjali Lucifer Cassiel Pioko °° Kev1 <-- Anne-Laure Llysewein sunstar Ticha. Belin Para_San Mewy. bakemono **Milena** Poupet Izumi Sisley P.Y pandalilou morrigan Crystallis Roussinette Joy Mumb@ yrch lillycat .An *Lulla* k6 Tiger Lily Piyo milo Yoshi Eiluned etoilebleue Aurore Myra vany78 clefchan Pinuxette Lyly Pie Arysuh aeris Alexiel Lolotte Nyo Nae-chan A.Fée Meïko marie-p37 Lillune Avicularia nylh 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 3 Nov 2010 - 23:37 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses, je pense qu'elle serrait beaucoup plus souvent assise en effet car c'est un peut le but pour mon perso. En tout cas elle m'attire beaucoup de par son physique très peut rependue, et son allure très fragile... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 4 Nov 2010 - 7:06 | |
| Je n'ai jamais eu de soucis pour faire tenir la mienne debout. C'est pas aussi facile qu'avec d'autres BJD, faut prendre le temps mais ne t'inquiète pas elle y arrive ^^ Si tu veux être tranquille, je te conseille de la blusher intégralement ou en tout cas de la passer au MSC deux bonnes fois (et bien dans les articulations) pour améliorer la posabilité générale. Et si tu lui met des bottes/bottines pour bien stabiliser les chevilles tu verras ça ira tout seul.
En tout cas c'est un adorable modèle, grâce à sa taille et sa mobilité tu peux t'amuser à faire toutes sortes de photos partout. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 4 Nov 2010 - 7:17 | |
| - heroysa a écrit:
- Quel est l'échelle des décors pour elles ? Concernant l'échèle, il te faut du 1/6eme C'est la même échèle que pour ma petite Limhwa ToYou, que pour les Barbies, Pullips, Bratz, Momoko etc... tu trouvera facilement plein de choses à sa taille comme des rement par exemple, ou du petit mobilier de poupée. Laisse tomber le 1/12eme, ca fait vraiment trop rikiki. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 4 Nov 2010 - 10:50 | |
| Merci pour toutes vos réponses. Pour ce qui est du msc comme je pense blusher un peut le corps en effet elle aura du msc et comme j'adore les bottes elle risque fortement d'en avoir. J'arrivais à faire tenir debout mes pullips, qui ont la tête beaucoup plus grosse que le corps (donc déséquilibre) donc je pense arriver avec une RD lucy quand même.
Pour ce qui est de l'échelle des décors c'est vraiment top que ce sois la même choses que pour les barbies, pullips... J'ai déjà quelques petites choses, donc je pense si possible lui faire une maison si j'en prend une.
Vous me faite vraiment me tourner vers le modèle ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 4 Nov 2010 - 10:57 | |
| - Quel taille de vêtements portent elles ? L'une de mes Lucy porte une jupe et des chaussures de Barbie (avec des chaussettes taille Pullip), l'autre des chaussures Blythe. - Posent elles bien ? Oui et non. Contrairement à la légende qui court, mes 2 Lucy tiennent bien debout (pieds nus et avec leurs chaussures bancales), par contre les bras se replient tout le temps. - Sont elles dureS à prendre en photos ? Nooooooooooooooooooooooon Mais comme elles sont petites, faut un bon zoom et/ou retenir son souffle. - Quel est l'échelle des décors pour elles ? Aucune idée. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Jeu 4 Nov 2010 - 11:08 | |
| Pour les zoom en photo j'ai pas de soucis à me faire (études de photographie), après en effet je pense que c'est un bon entrainement pour par exemple la macro lol.
Pour les bras c'est pas très très grave, et ça m'arrange même car je pense qu'elle aura des positions assez replier sur elle comme (bras autour des jambes)... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 8 Nov 2010 - 13:06 | |
| Pour la posabilité, moi j'ai mis des fils de fer dans les jambes =D C'était une astuce de... je ne me souviens plus (la propriétaire de Croc ou Moka il me semble... ?). Ca aide pas mal. Sinon c'est un modèle très sympa. J'en ai deux et j'aime beaucoup. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Dim 14 Nov 2010 - 2:09 | |
| Shali, j'ai déjà entendu cette chose mettre des tout petit fils de fer dans l'articulation des jambes ou des bras, si j'ai un soucis je ferrais peut être ça. En tout cas ma petite puce est arrivée chez moi aujourd'hui, mais comme je n'étais pas la je l'ai pas encore vue. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 15 Nov 2010 - 11:48 | |
| Je t'ai pas prévenu? Ta puce a déjà les fils de fer dans les jambes pour tenir. ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Lun 15 Nov 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 22 Déc 2010 - 22:14 | |
| WHAT??? Notdolllab arrête les Lucy??? T___T Et il n'y a que jusqu'au 31 pour les commander, les rats. -_- - Citation :
- + The last sale for 'Good bye, Dear Lucy*'
First of all thank you for passionate supporting to our Lucy.
She was born on December, 2006. And she was really loved by many people.
Thank you so much.
This is last sale for Lucy doll - Dec. 21, 2010. ~ Dec 31, 2010.
After this sale period passed, we will do not sell this doll any more on our site.
And we are prepared something special gifts for you now.
If you buy the doll in Dec. 21, 2010. ~ Dec 31, 2010.
http://notdolllab.com/shop/step1.php?number=510
1. Price down ($210.00 -> $180.00)
2. Free EMS Shipping ($33.00 -> $0.00)
3. Wig, Teddy bear and Heart cusion gifts.
You save total $80.00 in this chance.
If you have any futher question, send mail to me (notdolllab@hotmail.com) or do write that on Notdoll Lab board.
We ask your a lot of interests and loves.
Thank you so much for your attention.
Sincerely, Notdoll Lab Creation - http://notdolllab.com
▶ Information of 'Good bye, Dear Lucy*'
Type | Lucy - This lovely little girl got the best estimation in The 9th Korea Creative doll contest
Birth | 2006
Height | 7.5 inch (19cm)
Skin | Crystal skin Rose White (This doll has been made of the best quality resin)
Included with |
1. Face-up completed Head & Set-up completed Body - Assembling
2. 8 mm Clear glasstic Eyes - Random color
3. 3.5 Inch Honey blonde curl wig
4. A Teddy bear - Random color
5. Two Heart cusions - Pink & White color
6. Default Box
7. Notdoll Lab Creation Certificate
8. Free EMS Shipping (EMS Premium service will be add an additional charge. Italy, Puerto Rico etc.)
Manufacturer | Notdoll Lab Creation
Sculpture | IMAGE
Producer | BR. J
Makeup | Scozi
http://notdolllab.com Cette poupée était vraiment unique, c'est une bien triste nouvelle. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 22 Déc 2010 - 22:19 | |
| whouaaa et bien je suis super surprise ! C'est comme même une de leur poupée phare. C'est pas un coup pour augmenter leur vente en fin d'année et puis la resortir plus tard ? C'est tellement surprenant...
Dernière édition par Thémis le Sam 22 Jan 2011 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 22 Déc 2010 - 22:21 | |
| Oui c'est bizarre, et quid des fullsets et des suntan qui sont encore en vente?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 22 Déc 2010 - 22:21 | |
| Je comprends toujours pas la décision. |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. Mer 22 Déc 2010 - 23:19 | |
| Je crois qu'ils ont déjà fait un event de 10 jours le mois passé pour les Lucy.
Et l'event des Lady qui devait durer le mois de novembre a été prolongé jusque fin décembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
| |
|
| |
| NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé. | |
|