| [Dark Tale] Complet | |
|
+8tipiland celynette rosemary-and-thyme curvylady Martagone CreepyBunnYy Nano Nataraj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Lun 17 Déc 2018 - 11:31 | |
| Merci CreepybunnYy!!! Pour les images, ça me fait plaisir (parce que j'arrive toujours pas à gérer la lumière, ni la balance des blancs avec mon appareil et les retouches sont un drame, alors vraiment merci). Le truc vert et poilu est un genre de yokai champignon fabriqué par Curvylady. Les poney sont des antiquités conservées précieusement. Merci pour les yeux d'Ayulia (c'est du home made). Je suis contente que mon méchante soit réussi! J'espère que tu continueras à suivre! ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 11:26 | |
| Hello! La suite!
Âmes sensibles vous êtes averties.
Nudité. Il n'y a rien de violent mais je ne veux choquer personne. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 11:30 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu!
N'hésitez pas à laisser votre avis. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 16:56 | |
| bon et bien je constaste que Monsieur à un superkimono-tenue-de-rêve-somptueux pour le mariage et elle la pauvre ! que dalle ! c'est une honte. c'est voulu ? c'est pour montrer que lui seul est un dieu ? et elle rien ? enfin dieu... empereur et elle impératrice mais très franchement on ne le voit ça dénote chez lui qu'il ne la considère pas comme égale à mon humble avis... bon sinon comme d'hab c'est beau, chic, sobre, j'adore. lui je le déteste au même titre voire rang que tu détestes Taranis ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 17:49 | |
| Oui, c'est voulu . Pour marquer la différence de pouvoir. Ayulia n'a d'impératrice que le titre. Pour lui, peu importe ce qu'elle porte ou ce qu'en pensent les autres, tant qu'il peut la garder pour lui. Il ne veut ni la montrer, ni la partager. Mais lui est vénéré comme un dieu. Ensuite, Ayulia a des goût plutôt simples. Elle n'est pas du genre à porter des tenues d'apparat ou des robes compliquées et elle préfère se promener pieds nus qu'avec des chaussures. - Spoiler:
Cela dit, au départ, je pensais te commander une robe... mais faute de temps, j'ai fait avec celle-là, que j'avais eu en promo sur Esty (au début, je pensais qu'elle était plus longue ).
Dernière édition par Nataraj le Mer 19 Déc 2018 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 17:56 | |
| LOL ah oki. - Spoiler:
j'ai des tenues orientale si tu veux qui sont faite sauf si tu veux une commande bien spécifique aussi après tout est possible.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 18:41 | |
| De toutes manières, Ayulia ne voulait pas l'épouser. C'est Dyon qu'elle aime. - Spoiler:
Pour les robes orientales, je les vois où? Tu as du MSD? J'ai une nouvelle PS en prépa... pour changer , je rassemble le matériel...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 19:15 | |
| oui c'est ce que j'ai pu comprendre. - Spoiler:
je te fais un email avec ce que j'ai en stock sur ton mail perso demain dès que je peux.
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 19 Déc 2018 - 20:53 | |
| Cely, ok! - Spoiler:
Te mets pas la pression non plus. Nano, non, il ne veut pas lui faire de mal physiquement et sa naïveté aide beaucoup... V_V C'est vrai qu'Ayulia aurait besoin d'un peu d'aide! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Jeu 20 Déc 2018 - 1:03 | |
| Bon j’avais raison elle a choisit la solution des paillettes, pas la mienne. Voyons la suite... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Ven 21 Déc 2018 - 8:40 | |
| Si, elle a une jolie robe, même si elle est moins pompeuse que le kimono de l'empereur. Il est moins barbare qu'un certain Taranis quand même... Je me trompe ? (voilà qu'on en est à évaluer la barbarie de ces vilains tyrans !) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Ven 21 Déc 2018 - 9:59 | |
| Curvy, c'était quoi déjà ta solution? Rosemary, merci pour la petite robe. Je ne sais pas, côté effets destructeurs, les deux se valent. Taranis est mauvais et barbare (il n'aime pas Merry et n'en prend pas soin). Mon empereur est retors et manipulateur (cela dit, lui il aime vraiment Ayulia et veut quand même la choyer ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet | |
| |
|
| |
| [Dark Tale] Complet | |
|