| [Dark Tale] Complet | |
|
+8tipiland celynette rosemary-and-thyme curvylady Martagone CreepyBunnYy Nano Nataraj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 19:01 | |
| Je suis en larme derrière mon écran!!! C'était vraiment une belle PS!!!! (Et bravo pour les effets de l'avant dernier épisode!!!!) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 19:10 | |
| Lalouve, Cely, Nano,merci infiniment les filles! Je suis super contente que ça vous ai plu. Vos commentaires et vos encouragements me motivent beaucoup et font bien avancer mes histoires (par exemple quand vous me dites que vous voulez des happy end ou autre). J'espère pouvoir vous gâter bientôt avec des suites. Mais en attendant, je vais embêter Celynette pour Retraite! RDV là bas! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 21:42 | |
| moi j'voudrais un spin off ou l'empereur se trouve quand meme une ptite âme sympa je sais pas ! xD sinon j'adore suivre toutes tes stories, j'aime toujours les histoires, les décors, les personnages, les photos, les textes, tout ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mar 5 Fév 2019 - 12:03 | |
| Raindream, si tu aimes tant mieux, j'en ai plein en réserve. Je comprends parfaitement pour l'empereur, libre à toi d'imaginer qu'il a finalement trouvé le bonheur. Ceci dit, ce joli moule a une épouse officielle dans une autre PS donc... ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Ven 8 Mar 2019 - 13:58 | |
| Voilà j’ai rattraper mon retard me reste à attraper l’entite sombre | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 9 Mar 2019 - 14:22 | |
| Merci d'avoir lu! Il a déjà la corde au cou, oublie!^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 9 Mar 2019 - 15:54 | |
| Puf puf une grande bringue sans saveur elle n’a aucune chance contre une vielle et minuscule petite trop ronde bionique... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 31 Juil 2019 - 17:40 | |
| Huuu trop bien!!! En plus j'ai pu tout lire d'un coup!! Et oui une idée j'en ai une qui m'a traversé l'esprit: parfois il y des bugs dan sa matrice et Dyon se retransforme en petit cerf parce qu'il est trooooooooop mignon J'ai beaucoup aimé le passage où on le découvre sous cette forme xD Et j'ai beaucoup ri du coup C'est une très belle histoire et les effets spéciaux sont vraiment cool (si si parce que moi je suis une grosse noob qui a des Sorciers à la maison mais qui est incapable de montrer qu'ils ont des pouvoirs 8D) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Jeu 1 Aoû 2019 - 17:05 | |
| Oh, merci d'avoir tout lu! Oui, re-transformer Dyon en cerf ou tout au moins, récupérer cet adorable personnage. Merci pour les effets spéciaux. Tu devrais essayer, on peut faire des trucs acceptables avec pas grand chose (tu noteras le "acceptable" parce que je ne suis pas franchement douée non plus). Ceci dit, ton histoire peut parfaitement s'en passer. (Vite une suite! ) On a jamais dit que la magie faisait des étoiles et des flashs partout non plus. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Jeu 15 Aoû 2019 - 9:03 | |
| sinon tu nous fais un retour vers le futur avec si il s'était passé ça, il en serait découlé ça ^^ bon McFly sort de mon corps ! le Doc aussi et les autres abrutis du Manoir tant qu'on y est ! ils se sont ligués tous au secours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet | |
| |
|
| |
| [Dark Tale] Complet | |
|