| [Dark Tale] Complet | |
|
+8tipiland celynette rosemary-and-thyme curvylady Martagone CreepyBunnYy Nano Nataraj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 11:00 | |
| et bien si l'émotion est là, elle crève l'écran je trouve. c'est franchement très réussi. merci pour les cookies et le chocolat. ah la partie Afrique ^^ nostalgie... va y en avoir d'autres des petites incursions avec montage, je suis en cours d'une qui se passe avec Mel, c'est en cours de montage bon il y en a moins que dans Afrique. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 11:02 | |
| Pfiou ! J'ai tout lu en un coup ! Fais-nous vite la suite et... comment tu fais tes effet ?? C'est superbe ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 14:10 | |
| je rejoins l'avis général, tu gères vraiment bien avec les effets ^^ j'ai pas tout bien compris avec ces histoires d'infinités, divinités, etc j'avoue que j'ai un peu perdu le fil sur qui a fait quoi x) mais bon, Dyon et Ayulia sont ensemble c'est le principal | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 14:47 | |
| Cely, je suis impatiente!!! Vicky, merci d'avoir pris le temps de lire! La suite, demain je pense.Les effets:- Spoiler:
Des photos et des images vectorielles ou transparentes récupérées sur les sites de photos libres de droits comme Pixabay etc. Un logiciel de dessin/retouche: j'utilise Photophiltre (facile pour superposer des claques) surtout que je suis une bille avec les logiciels de ce type (parfois j'ai quand même des éclairs de génie, mais ça ne dure pas).
Raindream, merci pour les effets. Attention pavé (paracétamol ou acide acétylsalicylique fortement conseillé).- Spoiler:
Les héros étaient dans les limbes. Tu avais 4 persos: Dyon (un dieu crée par l'Empereur) et Ayulia (être né de la Terre Emeraude), l'Empereur (une infinité), et la Mort (un dieu qui accueille les morts dans l'au-delà tout monde confondu et pas forcément crée par l'Empereur). Pour les détails sur Dyon et l'Empereur, attends la suite. Sinon j'ai un glossaire en cours de rédaction pour mes PS fantastiques parce que je compte bien en faire d'autres.
Bienvenue dans les limbes! A droite le circuit régulier: Des limbes vers l'au-delà, propriété du Dieu de la Mort. A gauche circuit irrégulier crée par une Infinité (un bidule différent d'une divinité et un chouilla plus puissant): Des limbes vers la rivières des âmes, propriété de l'Empereur. Pas de panique, ce sont deux maisons de retraites définitives avec tout le confort souhaité.
Bienvenu dans le cerveau tortueux de Nataraj: Accroche-toi! 1) L'empereur était prisonnier du monde qu'il avait crée et seul endroit où il pouvait aller était dans le monde des morts. 2) Il essayait de garder le lien entre Ayulia et le monde des vivants en attendant le retour de Dyon. 3) Une fois ce dernier parti à la recherche d'Ayulia, l'empereur l'a suivi et le lien a été rompu. L'âme d'Ayulia a donc commencé à rejoindre la rivière des âmes, qui appartient à l'empereur 4) Mais même si la rivière des âmes est à l'empereur, Ayulia reste aux mains du dieu des morts parce que tous les morts lui appartiennent. Euh... Prend une aspirine. 5) Du coup Dyon a décidé de squatter les limbes puisque qu'Ayulia était sur le point de disparaître. 6) Zorro L'empereur est arrivé à sa destination finale (humour noir) et après discussion avec le Dieu de la Mort est arrivé à une entente...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 14:56 | |
| Je m'en doute. Donc ils sont arrivés à un compromis de vente un tacos et deux anchilladas et l'empereur va mourir pour que Dion et sa bien aimée soient réunis ! dis moi que c'est bon ! dis moi que j'ai tout bon parce que chez toi c'est plus fun et y'a toujours un happy-end et personne ne meurt jamais | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 19:02 | |
| Haa merci pour les explications, je m'y retrouve plus maintenant ^^
Bon quand meme l'Empereur a pas été cool, mais ça serait bien un happy end pour lui aussi ! xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Sam 2 Fév 2019 - 19:27 | |
| C’est beaucoup trop triste ! Mais j’adore les histoires tourmentées alors j’en redemande !! ;p
C’est trop classe les effets tu as trop bien géré ! Et les DC c’est le mal à fringuer mais elles sont tellement merveilleuses !! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 10:02 | |
| Dis donc, c'est grandiose ! Et ne viens pas nous dire que tu bricoles en logiciels: c'est super réussi. Je pense comme Cely pour le final, mais bon, la suite nous le dira... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 16:29 | |
| Hallo! Wie geht's? La soleil brille, il fait entre 18° et 20°! On a sorti les pulls et les chaussettes! Tout va bien avec le climat! Réponses: Cely, tu as tout bon... A lire après la PS. - Spoiler:
La destinée de l'empereur est un peu plus tragique que "la mort" en elle même vu qu'il est immortel... Il va vivre dans l'au-delà et ne reverra pas ceux qu'il aime . En d'autres termes, la mort aurait été une libération... Dans le genre tordu, j'ai des scénarios sympa sous le bras. Je ne l'explicite pas dans l'histoire mais c'est entre les lignes. Après, je préfère les fins heureuse alors je laisse ceux qui lisent donner libre cours à leur imaginaire. Raindream, j'ai fait de mon mieux, mais la fin ultra heureuse, c'était un peu difficile vu la contexte. Lalouve, désolée pour la tristesse, merci pour la tourmente. J'en ai d'autres en réserve mais à distiller avec modération... Les Doll Château c'est du bonheur en résine. Elles ont des lignes magnifiques et posent comme des déesses.Rosemary, merci beaucoup. Si, c'est juste de la bricole mais je suis très contente que le rendu vous plaise car c'est quand même de longues heures de casse-tête. Le final c'est tout de suite. ^^
Après une crêpe partie qui s'est terminée à deux heures du matin, je ne garanti pas que le cru du jour soit "faute d'orthographe free" donc si vous voyez des coquilles..." Bonne lecture! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 16:39 | |
| Dark tale est terminé. Ayulia et Dyon vont chèrement gagné leur bonheur. Souhaitons leur bonne chance! Merci d'avoir suivi cette PS jusqu'au bout. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à la faire. Il m'a fallu presque deux ans de préparation pour en venir à bout, entre script, dolls, décors. Si vous avez aimé mon petit univers fantastique en expansion, n'hésitez pas à me faire part de vos idées et vos envies. A bientôt dans une autre photostory! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 16:47 | |
| J'adore la fin, elle est très chouette et j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces univers fantastiques qui se croisent en toile d'araignée. Tu as super bien bossé c'est génial ♥ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 3 Fév 2019 - 16:53 | |
| moi aussi j'adore la fin, les décors, les fringues bref, tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet | |
| |
|
| |
| [Dark Tale] Complet | |
|