| [Dark Tale] Complet | |
|
+8tipiland celynette rosemary-and-thyme curvylady Martagone CreepyBunnYy Nano Nataraj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 17:42 | |
| Attention nudité!- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite (si je survis à ma semaine).
Dernière édition par Nataraj le Mer 9 Jan 2019 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 17:54 | |
| et bien ça ! c'est de l'incantation ! punaise vachard. à un moment, j'ai bien cru qu'elle allait lui planter un couteau dans le dos. bon c'est ce que j'aurai fait hi hi ^^ bon top, on est accrooooché là ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 18:05 | |
| C'est l'incantation qu'il lançait au début. Oui, c'est pas très gentil. Hélas, le couteau ne lui aurait rien fait. Il est indestructible... U_U Ayulia n'est pas du genre à employer la violence. Elle ne supporte pas non plus de faire souffrir les autres. C'est dire à quel point, elle s'est sentie acculée. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 18:08 | |
| pinaise c'est pas juste qu'il soit indestructible. tout le monde a une faille si infime soit elle ! il l'aime à en mourir non ? il réagirait comment si elle se jetait d'un pont bon après pour retrouver Dion c'est mort et je suis contre le suicide. fausse bonne idée. cela dit elle peut le faire chanter... menacer de se balancer du haut d'un pont s'il ne lui rend pas Dion sous sa forme originelle... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 18:20 | |
| C'est sa nature qui est en grande partie la cause du problème. C'est un immortel qui a oublié ce qu'il était et qui est prisonnier du monde ou il est. Elle n'a pas 36 solutions pour rompre le maléfice. Le chantage ne servirait à rien. Il la menacerait de s'en prendre à d'autres innocents ou il l'enfermerait pour son propre bien... Par contre, il l'aime vraiment. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 18:57 | |
| hum... épineux problème alors pour se débarrasser de ce ... cet ignoble individu. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 9 Jan 2019 - 20:27 | |
| J'ai l'impression qu'elle se laisse un peu attendrir par lui non? Elle ne va pas vouloir lui faire du mal pour retrouver Dyion à mon avis.... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Jeu 10 Jan 2019 - 10:57 | |
| Cely, bah, il n'est pas aussi infernal que tes méchants à toi, tout de même. ^^ Nano, ils n'étaient pas ennemis au départ. Elle a toujours eu de l'affection pour lui. Tous les trois étaient comme une famille. Elle ne le déteste pas, mais ses actions la font terriblement souffrir. Ayulia est bien incapable de faire du mal à qui ou quoi que ce soit. C'est bien pour ça qu'elle a été capturée. Le sort qu'elle a utilisé pour l'attaque, c'était un gros coup de bluff. Et maintenant, elle n'a même plus de magie pour se défendre. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Jeu 10 Jan 2019 - 11:41 | |
| mes méchants ne sont pas si méchant... tss... elle a même plus de magie. la pauvre, envoie la nous ! à la Fairie on va la requinquer à coup de quinine ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 13 Jan 2019 - 10:45 | |
| Salut tout le monde! C'est dimanche! Youpi! Celynette:- Spoiler:
Tes méchants sont trèèèèèèèèèèèèssssssssssss méchants (j'espère arriver à en faire d'aussi méchants un jour!!!). Les pouvoirs de la demoiselle sont scellés et la fairie est un endroit dangereux... Ma pauvre MSD finirait sans doute corrompue à cause de ton Lancer ou pire, cramée par Taranis... sans compter qu'il y a les disparitions mystérieuses (parce qu'il arrive que la fairie est un petit creux), les bêbêtes la nuit et autres créatures étranges. Non, vraiment.
Avertissements: Le thème de l'épisode ci-dessous peut heurter le jeune public bien que ce en soit pas le propos. Pas d'images violentes mais interdit aux moins de 18 ans tout de même. Celles ou ceux qui suivent auront déjà plus ou moins deviné la suite. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu.A bientôt pour la suite.*s'enfuit pour éviter les lancers de couteaux pointus* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 13 Jan 2019 - 13:29 | |
| 😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Je suis triste pour sa magesté | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 13 Jan 2019 - 17:50 | |
| hm... je m'en doutais un peu j'avoue. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 13 Jan 2019 - 18:03 | |
| oh nooon je suis trop triste même lui il me fait de la peine du coup, il voulait pas en arriver là je suis sûre ! du coup, il va sauver Ayulia, il va ramener Dyon pour se faire pardonner et euh... par je n'sais qu'elle miracle il va tomber amoureux de quelqu'un d'autre et voilà fin | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Dim 13 Jan 2019 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet Mer 16 Jan 2019 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark Tale] Complet | |
| |
|
| |
| [Dark Tale] Complet | |
|