| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 4 Avr 2021 - 13:04 | |
| Ce chemisier sublime ** Le portrait toujours aussi beau et délicat, bravo. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 17 Avr 2021 - 12:17 | |
| Macha est vraiment magnifique. Son regard a quelque chose... de persistant ou d'hypnotique, je cherche encore le mot. Je suis décidément fan d'Isabella!
Dernière édition par Nataraj le Ven 28 Mai 2021 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 17 Avr 2021 - 12:43 | |
| Merci beaucoup Alstroo Merci tout plein Tenrai et Lalouve Elle porte une robe de Sartoriaj : Merci beaucoup Lydia Natollia Merci Follow-the-Wind, contente que tu l'aimes!! Merci pour mes demoiselles Nataraj Aujourd'hui un portrait de Sélène : | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 17 Avr 2021 - 15:13 | |
| superbes toutes les deux. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 17 Avr 2021 - 16:08 | |
| Coucou ta petite Sélène est très jolie avec son petit fennec adorable | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 17 Avr 2021 - 19:42 | |
| Aaah les jolies paillettes autour de ses yeux ! (Je demande une photo en pied pour voir la robe d'Isabella en entier ) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 20 Avr 2021 - 20:58 | |
| Tes portraits de poupées sont tous très beaux avec une belle palette de couleurs. Il s'en dégage toujours une impression de douceur. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 21 Avr 2021 - 10:22 | |
| J'aime beaucoup le portrait de Sélène, c'est plus coloré qu'à ton habitude, ça change! Et le petit fennec est adorable. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 28 Avr 2021 - 10:03 | |
| Merci beaucoup Celynette et Lydia Natollia Merci Tenrai Je vais faire une photo d'Isabella en pied alors!!! Merci ThibaDutilleul Je suis contente que tu aimes Merci Follow-the-Wind Oui en ce moment j'ai envie de couleurs, l'arrivée du printemps sans doute Alors aujourd'hui j'ai deux demoiselles à vous montrer : D'abord Beth, ma diva des année 50', qui a reçue une robe de SophieToyParadise : Et ensuite ma petite Fern avec son nouveau make up réalisé par Ladycius | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 28 Avr 2021 - 11:52 | |
| Ta Beth est très glamour ! Dans un tout autre genre, j'aime bien aussi l'originalité de ta petite Fern (notamment la coiffure qui est vraiment réussie). | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 28 Avr 2021 - 21:49 | |
| J'avais tapé juste pour la star années 50, elle est glamour à souhait (si c'est une taille fashion tu devrais taper dans les tenues de Gene et Madra, tu serais servie) Et alors je suis fan totale de la custo de ta Fern (sans doute l'effet de la nature sur moi) Je suis très sensible à ces différents tons de vert et roux, que ce soit dans la wig dread ou le haut en maille, le joli collier de feuilles (créatif et tendre), même les cornes, et bien sûr le faceup. C'est vraiment une réussite. Vivement des photos in situ ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 2 Mai 2021 - 19:08 | |
| Elles sont méga belles, j'adore ! deux looks très différents mais magnifiques =D | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 7 Mai 2021 - 23:47 | |
| Ta petite faune est adorable ! c'est super mignon son bout de nez coloré (et toujours un coup de coeur pour ses cheveux moussus) Manque plus qu"une photo dans la nature ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 13 Mai 2021 - 16:24 | |
| Je suis fan du dernier portrait d'Isabella! Elle est merveilleuse! J'adore ce côté retro un peu fantomatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|