| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 2 Déc 2021 - 21:01 | |
| J'ai choisi Juliet. Je dois dire que c'est un peu grâce à toi, parce que tu avais posté un sujet sur les Aphrodite45 (sur un autre forum !) et j'ai eu un coup de cœur pour cette BJD. Je l'attends avec impatience ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 3 Déc 2021 - 9:42 | |
| Toutes tes miss transpirent la classe, c'est affolant XD Tes nouvelles arrivées ne font pas exception à la règle! Les deux sont super belles. Et Naomi aussi! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 5 Déc 2021 - 12:06 | |
| Ah c'est super ThibaDutilleul!!! Juliet a un très beau sculpt!!!!! Tu vas lui faire son make up? Merci beaucoup Follow-the-Wind Je suis heureuse que tu aimes mes miss!!!! Un portrait d'Ottilia (je sens que je vais vous spamer avec elle...) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 5 Déc 2021 - 12:27 | |
| Tu peux nous spamer tant que tu veux avec cette merveille! Son air à la fois doux et espiègle m'a complètement conquise. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 5 Déc 2021 - 20:59 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie Ottilia ! Avec son petit sourire mystérieux, elle a l'air de penser à quelque chose (ou quelqu'un !) qui la rend heureuse. - Nano a écrit:
- Juliet a un très beau sculpt!!!!! Tu vas lui faire son make up?
Non, pour la toute première fois, je vais acheter une BJD déjà maquillée. Je trouve que les face-up de SartoriaJ sont très réussis. Je me contenterai de "blusher" le corps moi-même. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 15 Déc 2021 - 18:35 | |
| Je crois que je tiens le look de Ruth!!!! : | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 15 Déc 2021 - 21:05 | |
| Tu as bien fait de changer la perruque de Ruth : cela illumine son visage et la rend encore plus belle. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 20 Déc 2021 - 17:05 | |
| Que de merveilles !! Elles sont vriament très belles, et j'ai un gros coup de coeur pour Ottilia | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 21 Déc 2021 - 12:41 | |
| Cette nouvelle coupe lui va merveilleusement bien. Elle est encore plus belle! (Est-ce possible? O_o). | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 1 Jan 2022 - 12:52 | |
| Merci beaucoup ThibaDutilleul je crois que j'ai trouvé son style Merci tout plein celeste-papillon je suis contente que tu aimes Ottilia!!! Oh merci Nataraj tu es trop gentille!!! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2022, pleine d'amour et de douceur!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 1 Jan 2022 - 15:23 | |
| Bonne année, Nano! *Trinque virtuellement avec la jolie dame - au jus de pomme pétillant* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 2 Jan 2022 - 9:48 | |
| Bonne année à toi aussi, Nano! (Toujours aussi classe cette demoiselle. J'adore la couleur de sa bouche!) | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 2 Jan 2022 - 17:37 | |
| Bonne année également Nano ! Cheers à ta beauté fatale ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 2 Jan 2022 - 20:16 | |
| Bonne année ! tes 3 dernières photos sont superbes j'adore Ottilia et Ruth | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 3 Jan 2022 - 13:20 | |
| Bonne année et plein de chouettes photos de tes beautés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|