| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 2 Nov - 19:22 | |
| Les photos de ta Naomi sur fond noir, et avec sa couronne fleurie, sont superbes ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 3 Nov - 12:11 | |
| Sam est magnifique avec son foulard et Mirtille toujours à croquer ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 14 Nov - 11:35 | |
| Merci beaucoup ThibaDutilleul , Tenrai et Alixir Je suis tellement contente que vous aimiez mes miss!!!! Sam a enfin reçu ses yeux et sa wig!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 14 Nov - 11:39 | |
| Oh superbe perruque! Ca claque! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 14 Nov - 14:03 | |
| Ces frisettes dorées lui vont très bien ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 14 Nov - 15:26 | |
| Elle est joliiiie ! Elle a l'air de s'ennuyer un peu aussi x) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 16 Nov - 11:29 | |
| Wow ... Sauvageeeee et boudeuse <3 J'adore ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 16 Nov - 17:28 | |
| Woaaaa trop belle !! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 16 Nov - 21:15 | |
| Quel beauté | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 21 Nov - 13:13 | |
| Oh ! ça lui va bien et ça change ce type de cheveux, j'adore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 1 Déc - 17:54 | |
| Merci beaucoup pour Sam Follow-the-Wind, Lydia Natollia, Honqann, ThibaDutilleul, Chise, Lee, Tigrou.v, et Tenrai, je suis tellement contente que vous l'aimiez!!! J'ai eu un mal fou à trouver cette wig et je suis ravie du résultat!! Alors gros craquage arrivé hier soir...deux SartoriaJ !!!!!! Je vous présente Ottilia, SartoriaJ MSD modèle Serena avec un face up spécial : Et Ruth, SartoriaJ MSD modèle Yvonne : je poste aussi un portrait de Naomi | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 1 Déc - 21:06 | |
| Tes deux nouvelles pensionnaires sont magnifiques avec un petit coup de cœur pour Ottilia qui fait très reine des neiges ! Naomi est toujours aussi ravissante bien sûr ! Je me suis laissée tenter également par une SartoriaJ, mais je viens de la commander, et donc, il me faudra encore patienter 2 ou 3 mois ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 1 Déc - 23:13 | |
| Tes nouvelles sont de vraies merveilles. Tes portraits sont tous plus ravissants les uns que les autres. Pour un peu, on les verrait s'animer. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 2 Déc - 19:05 | |
| Merci ThibaDutilleul Quel modèle as-tu choisi? Tu es trop gentille Nataraj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|