| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 12 Sep 2021 - 20:26 | |
| J'ai manqué des choses par ici ! Tes Malinkamini sont si gracieuses ! je ne connaissais pas. Ta SartoriaJ Naomie a une super jolie bouche, quelle sensualité Et waah, ta Souldoll tan est canon ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 25 Sep 2021 - 17:06 | |
| Merci celynette Elle va bientôt avoir une compagne..... Merci ThibaDutilleul Oui ça ne va pas être facile...et en plus je n'arrive toujours pas à me remettre à la couture, j'espère que ça reviendra!!! Merci Tenrai J'ai un peu craqué c'est dernier temps...et ce n'est pas fini...je suis foutue!!!! Aller, une photo de Myrtille, ça fait super longtemps... | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 25 Sep 2021 - 19:09 | |
| Adorable photo! Puis-je avoir le nom de cet établissement qui sert du café au realpuki? C'est pas pour une amie. ^^ _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 2 Oct 2021 - 18:02 | |
| Merci tout plein Lydia Natollia Merci Anne-Laure Alors cet établissement se nomme Chez Nano, on y sert aussi des cupcakes aux pukifée Et pour bien commencer ce moi d'octobre, Une photo de Naomi | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 2 Oct 2021 - 21:47 | |
| Elle est magnifique, Naomi avec ce corsage sexy ! J'aime beaucoup l'éclairage de cette photo. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 3 Oct 2021 - 12:31 | |
| Très belle! On l'imagine dans un grand manoir sombre, juste éclairée par un feu de cheminée.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 5 Oct 2021 - 13:25 | |
| Cette photo a une ambiance un peu oppressante, je trouve. C'est parfait pour octobre, effectivement! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 17 Oct 2021 - 12:01 | |
| Merci beaucoup ThibaDutilleul, celeste-papillon et Follow-the-Wind Je l'aime vraiment beaucoup cette doll, elle m'inspire!! Un petit portrait de Sam, je vais bientôt changer ses yeux, et je vais tenter de lui faire une wig | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 17 Oct 2021 - 20:55 | |
| Tu es douée pour la photographie, Nano : tu sais toujours mettre en valeur tes poupées ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 28 Oct 2021 - 17:09 | |
| Merci tout plein ThibaDutilleul, c'est vraiment gentil!!! Je continue avec les couleurs d'Halloween et mes deux BJD miniatures d'Anastasiya Nemtsova | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 28 Oct 2021 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 28 Oct 2021 - 22:59 | |
| Roohh Nano !!! elles sont toutes si jolies et si différentes !!! Et tes photos sont très belles ! La petite Myrtille pour mon petit dej sera parfaite elle est si craquante | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 31 Oct 2021 - 11:35 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia J'adore mes deux petites dernières!!!!!! Merci Samsara Ah oui, Myrtille est toujours à croquer!!! Joyeux Halloween à vous tous!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 31 Oct 2021 - 13:43 | |
| Merci Nano pour cette belle photo ! Joyeux Halloween à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|