| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 29 Aoû 2021 - 16:41 | |
| Elle est très gracieuse! Par contre je lui mettrai des yeux plus petit, mais ça c'est juste mon avis, peut-être que tu préfères les grands yeux ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 29 Aoû 2021 - 18:36 | |
| Quelle belle brune ! J'aime bien les Souldoll d'une manière générale et je trouve le sculpt de Juno très réussi, surtout avec cette couleur de skin ambré. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 30 Aoû 2021 - 9:43 | |
| Du coup je viens voir mais ouiii, y'a du Souldoll ici Le tan est superbe, légèrement rosé (je ne sais pas si c'est le make up qui fait ça ?) et ses lèvres c'est trop canon ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 30 Aoû 2021 - 11:17 | |
| Cette nouvelle miss est aussi classe que les autres! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 30 Aoû 2021 - 15:40 | |
| Merci celeste-papillon Oui tu as raison les yeux sont trop grands...j'en ai commandé des plus petits, j'espère que ça ira Merci ThibaDutilleul Ah oui, Juno dans ce skin est vraiment parfaite!!! Merci Tsuruki Et oui je suis accroc au Souldoll!!! Le make up est de Nocturndoll, elle a vraiment trouvé les couleurs parfaites pour ce skin Merci Follow-the-Wind Je ne regrette pas d'avoir craqué | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 2 Sep 2021 - 0:55 | |
| Il y a tellement longtemps que je n'étais pas passé Eline et puis ta Sartoria m'ont bien fait craquer ! Elles sont sublimes mais en fait tu as une superbe collection. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 5 Sep 2021 - 17:37 | |
| Je craque pour Naomi bien que les autres ne me laissent pas indifférente loin de là! toutes charmantes _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 6 Sep 2021 - 14:15 | |
| Merci beaucoup nathy1317 Eline n'est plus chez moi mais elle a trouvé une super nouvelle propriétaire Merci tout plein minouchka Je vous présente aujourd'hui Chloé, ma Malinkamini. elle mesure 20 cm seulement... Le face up est de Linoa Solfiloux (merci encore pour ton merveilleux travail!!! ) et la wig de moi... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 6 Sep 2021 - 17:49 | |
| Elle est superbe ! Je les ai découvertes récemment et je suis ravie d'en voir une ici customisée. Bravo pour ce travail sur une si petite poupée... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 7 Sep 2021 - 12:14 | |
| Vingt centimètre c'est riquiqui ! Elle est très détaillée pour cette taille, et je suis sûr qu'elle doit être très facile à faire poser. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 7 Sep 2021 - 13:35 | |
| bienvenue a chloé elle est trop choupi , très beau make up sur une si petite tête. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 9 Sep 2021 - 9:33 | |
| Merci Anwen Elles sont vraiment super, n'hésites pas à craquer Merci nathy1317 Linoa Solfiloux a fait un travail de dingue sue cette miss!!!!! Merci Almalexan Ah oui elle pose super bien, c'est impressionnant!!!! Merci Lydia Natollia Je l'aime tellement que j'ai craqué pour une deuxième doll.... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 9 Sep 2021 - 9:45 | |
| 20 centimètres de délicatesse. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 9 Sep 2021 - 20:59 | |
| Cela ne doit pas être évident d'habiller une si petite demoiselle ! En tous cas, elle est toute belle : sa custo est très réussie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|