| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 13 Fév 2022 - 21:11 | |
| Le renard a de belles couleurs et met en valeur le visage lumineux de Naomi ! La photo est superbe ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 14 Fév 2022 - 4:00 | |
| Naomi est superbe et quel jolie compagnon. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 16 Fév 2022 - 11:02 | |
| Wahou ! Joli portrait de ta Naomi, très chaleureux Quel est le créateur de ce renard ? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 26 Fév 2022 - 16:41 | |
| Merci Follow-the-Wind et Lydia Natollia Je crois que j'ai trouvé le compagnon parfait pour la demoiselle!!! Merci ThibaDutilleul Je suis une folle des renards je l'avoue!!!! Merci beaucoup Tigrou.v Merci Tenrai Voilà le lien vers la boutique Etsy de la créatrice : https://www.etsy.com/shop/MiracleFoxCreations J'ai fait un mini craquage...de 14 cm..... Une Thumbelina de Vulpesanchdoll.... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 27 Fév 2022 - 13:45 | |
| Cette poupée est vraiment belle et réaliste pour une échelle au 1/12 ! J'ai été voir sur la boutique Etsy, les Vulpeanchdolls sont vraiment incroyables ! Je comprends ton craquage ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 27 Fév 2022 - 14:41 | |
| Sympa cette petite miss! Elle est très jolie, je comprends que tu aies craqué. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 2 Mar 2022 - 12:15 | |
| Coucou ! Rien de tel qu'un bon bain elle est super jolie , j'adore l'ambiance très relaxante, épuré et tamisé de la photo, sa donne un coté intimiste et cocooning | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 5 Mar 2022 - 14:06 | |
| Beau craquage ! Bon par contre moi qui rêvait d'un bain, j'ai mal pour ses petites gambettes quand même xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 8 Mar 2022 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 8 Mar 2022 - 9:48 | |
| Pffff pffff pffff c'est superbe de la voir mise en scène dans ces miniatures! Ca doit être extra d'avoir facilement du mobilier à son échelle. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 8 Mar 2022 - 10:18 | |
| Le décor est vraiment très sympa ! C'est vrai que l'avantage d'une poupée à cette échelle, c'est qu'on trouve facilement des meubles et accessoires. Alors que moi, je galère pour trouver des accessoires à l'échelle 1/4 ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 8 Mar 2022 - 10:44 | |
| Roooh c'est extra, l'échelle est parfaite et avec la lumière de la scène, j'ai vraiment l'impression de m'immiscer dans une cuisine au petit matin, parée pour le petit dej ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 9 Mar 2022 - 9:55 | |
| 14 cm ? Incroyable les détails et ses proportions, il faudrait nous la montrer à côté d'une autre bjd msd | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 2 Avr 2022 - 15:57 | |
| Pardon de vous répondre si tard, j'ai eu une mauvaise grippe et j'ai du mal à m'en remettre.... Merci Follow-the-Wind Oui c'est génial de trouver tout ce mobilier!!! Il y a tellement de choses!!! Par contre ma carte bleue tire la tronche.... Merci ThibaDutilleul C'est fou tout ce que je peux trouver sur Etsy à cette taille!!! Je n'en reviens pas!!! Merci Lee alors j'ai réussi ma photo Merci Tenrai J'ai fait une photo avec une de SartoriaJ MSD : Et sinon, une photo de Sam, hantée par Isabella... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 5 Avr 2022 - 11:33 | |
| Elle serait parfaite en poupée de poupée, ta toute petite BJD ^^ Et jolie photo de Sam et Isabella! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|