| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 5 Avr 2022 - 12:34 | |
| trop mignonne ta mini, micro-belle.
au moins elle est moins encombrante que les autres et niveau décors c'est plus pratique que l'échelle SD17^^
Pour la photo comparative, tu voudrais pas les mettre au même niveau à savoir pied à terre ^^ je sais je suis casse-c*****e. bon déjà on voit bien le ratio et j'imagine que mise l'une à coté de l'autre debout ça doit faire Gulliver et les lilliputiens
en tout cas elle est très belle. la baignoire m'a l'air un peu petite non ? | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 7 Avr 2022 - 11:19 | |
| Wow, la comparaison est géniale !! Difficile de se dire que la grande n'est qu'une MSD xD Et la doll fantôme j'aime vraiment l'idée ! ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 16 Avr 2022 - 12:19 | |
| Merci Follow-the-Wind Oui ça me donne envie de faire une maison de poupée...mais je n'ai pas la place dans mon T1... Merci Celynette Promis je te ferais une photo en pieds pour que tu vois mieux!! Merci Honqann Je suis ravie que tu aimes mon idée!! Alors aujourd'hui c'est au tour de Masha et de son petit rat... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 16 Avr 2022 - 13:27 | |
| Masha et son petit rat sont bien mis en valeur par cette ambiance de nuit étoilée de strass ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 18 Avr 2022 - 18:48 | |
| Chouette photo. J'aime bien. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 28 Avr 2022 - 19:30 | |
| La comparaison de taille côte à côte est vraiment très impressionnant, en photo seule nos dolls ne donnent pas toujours d'indice sur leur taille qui pourtant est parfois tellement intéressantes pour mesurer le travail de minutie entre autre. Elle sont pour autant toutes mignonne mais J'aime beaucoup ces différences à observer ! Merci. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 28 Avr 2022 - 19:31 | |
| Le ras de Masha, ça rime bien ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 4 Mai 2022 - 10:51 | |
| Fan des photos de Masha et son ciel étoilé, et Isabella hantant Sam ! Et waah, les proportions de ta mini Zoya sont effectivement impressionnantes à côté de ta Satoriaj o.O | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 20 Mai 2022 - 10:35 | |
| Merci tout plein ThibaDutilleul, Haagendazs, Alixir et Tenrai pardon pour mon silence, pas trop le moral en ce moment...mais bon on serre les dents et on avance!!! Ottilia vous offre son coeur... | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 24 Mai 2022 - 1:37 | |
| Ottilia nous offre son cœur mais je suppose qu'elle en prend facilement à d'autre ! J'espère que tu retrouvera le moral rapidement ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 24 Mai 2022 - 15:42 | |
| Très belle composition ! ce blanc et rouge | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 11 Juin 2022 - 17:04 | |
| Merci Alixir!!! Oui elle a toute une collection de petits coeurs....Le moral remonte, ça a été long... Merci Tenrai!!! Je l'avais en tête depuis longtemps cette photo... Alors ces dernières semaines je suis à fond dans la lecture d'un weeb toone : "Tradition d'Olympus", et dû coup j'ai eu envie que mes trois SartoriaJ incarnent des déésses Grecques le temps d'une photo : Voici donc Ruth en Aphrodite : Naomi en Perséphone : Et Ottilia en Séléné | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 11 Juin 2022 - 18:52 | |
| Ces jolies demoiselles sont très crédibles en déesses grecques et tes photos sont très réussies comme d'habitude ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 12 Juin 2022 - 10:46 | |
| C'est un style qui leur va bien! Naomi en Perséphone est sublime. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 14 Juin 2022 - 9:49 | |
| Magnifique ! Elles les incarnent parfaitement bien. Naomi en Persephone est merveilleuse, sans parler d'Ottilia qui semble refléter la lueur de la lune, superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|