| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 20 Juil 2021 - 16:54 | |
| Oups, je réponds à vos gentils message un mois plus tard...vraiment désolée...j'ai eu un passage à vide, mais je me remonte et je m'accroche Merci beaucoup bribri mas j'ai essayé de faire un make à ma Malinkamini mais ce n'est pas terrible...elle va bientôt partir se faire refaire une beauté par une pro Merci tout plein Anne-Laure ça me touche beaucoup!!! Merci ThibaDutilleul il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour coudre une tenue à la demoiselle... Merci tout plein Nataraj Tu es adorable Merci beaucoup Lydia Natollia Du coup je poste un nouveau portrait de Naomi | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 20 Juil 2021 - 18:10 | |
| Coucou ! super photo ! on dirai vraiment qu'elle a eu peur du monstre ou de l'ombre. c'est dingue comment elle est très expressive selon tel ou tel éclairage. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 11 Aoû 2021 - 12:51 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia Oui elle est vraiment très expressive, c'est dingue!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 13 Aoû 2021 - 10:44 | |
| Ta brune est splendide quelle belle photo ! Hauts les coeurs ! :3 :3 :3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 15 Aoû 2021 - 16:46 | |
| Toutes tes bjd sont à la fois glamour et très élégantes, d'un autre temps... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 16 Aoû 2021 - 14:26 | |
| Merci beaucoup StargazingWaterDragon et celeste-papillon ça me va droit au coeur!!! Un portrait de Sasha | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 16 Aoû 2021 - 17:56 | |
| Quel merveille , elle est magnifique | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 16 Aoû 2021 - 18:10 | |
| Ces deux derniers clichés sont vraiment superbes ! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 17 Aoû 2021 - 16:57 | |
| Tes derniers portraits sont très beau Ta Naomi est à tomber , chaque fois que je la vois , je vais sur Sartoriaj pour rêver , ( sur j'en aurais une un jour) Sasha est très belle dans sa robe blanche | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 17 Aoû 2021 - 18:11 | |
| Cette pose est très jolie ^^ Qu'est ce qu'elle est romantique cette Sasha | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 28 Aoû 2021 - 12:15 | |
| Merci pour ma demoiselle Lydia Natollia Merci tout plein ThibaDutilleul Ah bribri mastu auras raison de craquer pour une SartoriaJ, elles sont vraiment belles!!!! Merci beaucoup celeste-papillon Une nouvelle demoiselle vient de rejoindre ma team Souldoll.....je vous présente Sam (Souldoll Juno) | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 28 Aoû 2021 - 12:42 | |
| Sam est Magnifique bienvenue a cette belle demoiselle, sa couleur de peau et son doux visage whaou. j'adore aussi ses lèvres. | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| |
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 29 Aoû 2021 - 16:20 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia et bribri mas C'est ma première doll en tan skin, je l'adore!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|