| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+72Victor mimicha Alixir Haagendazs Tenrai Lee Follow-the-Wind Tsuruki PsychedolliK Chise Samsara Anne-Laure Almalexan Anwen minouchka celeste-papillon Lydia Natollia ThibaDutilleul Brie Bastet Nano Liloo-Little-Fawn Bumblebee bribri mas StargazingWaterDragon Alsarys sonya Lalouve racoonims Aresky Poulette Nataraj Karamelbarbaris Honqann SwifleKaYa Ana Loka celynette melu Zelda.H Koikokoro MamzelleCulotte Alstroo Svea Florys °° Kev1 <-- Hécatenautomne Løu baka-deshi Raindream Kutsushita Poison NingyouMoumoku Nefisa dark0601 nathy1317 Inaka BeggZ Lullaloon mixou Koala Krash arone Luka libellul91 Mylore CreepyBunnYy Lolli-Cupcake Foxy kaléa-chan karaseiga Asako Junjun rosemary-and-thyme 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 19 Mai 2021 - 8:39 | |
| Merci ThibaDutilleul je suis contente que tu aimes mes miss si différentes!!! Merci tout plein Lydia Natollia Merci StargazingWaterDragon Bonne idée pour les tenues de Gene!!! Je pourrais peut-être adapter des patrons!! Et merci pour Fern!! il va falloir que je trouve un endroit sympa où la photographier Merci Lalouve Tu es trop gentille!! Merci Tenrai Fern me fait craquer aussi avec son petit nez!!! Merci tout plein celeste-papillon Je pense que la photo que je vais poster aujourd'hui va te plaire!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 19 Mai 2021 - 10:35 | |
| Quelle belle dame dans cette longue robe blanche! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 19 Mai 2021 - 20:59 | |
| L'effet sépia et la jolie robe vaporeuse nous renvoient au début du siècle dernier ! Cette jeune femme pourrait être une héroïne de Proust. | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 20 Mai 2021 - 22:44 | |
| Avec son nouveau make up , ta petite Fern est magnifique Quelle romantique belle dame en blanc j'aime beaucoup tes portraits | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 29 Mai 2021 - 17:13 | |
| Merci infiniement pour vos commentaires Follow-the-Wind, ThibaDutilleul, bribri mas, Lydia Natollia, je suis tellement heureuse que vous l'aimiez!!! Je ne suis pas encore sûre pour la wig..je fais des essaies En attendant, une photo d'Eline , ma Raccoon doll Nina : | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 29 Mai 2021 - 17:50 | |
| Tes deux dernières photos sont juste fabuleuses, et c'est bien plus agréable à voir ici que sur Insta avec le téléphone ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 30 Mai 2021 - 17:35 | |
| Merci tout plein StargazingWaterDragon | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 31 Mai 2021 - 15:05 | |
| Eline est superbe et très élégante , son visage est si beau . avec cette lumière tamisé elle me fait penser a Marilyne Monroe | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 5 Juin 2021 - 18:32 | |
| La robe d'Isabella est effectivement magnifique ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 12 Juin 2021 - 17:50 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia et Tenrai De nouvelles demoiselles viennent de rejoindre ma crew... D'abord une SartoriaJ Naomie MSD, j'en suis complètement gaga!!!! Et deux MalinkaMini (une en résine et une en plastique qui servira de mannequin couture). Elles font 20 cm seulement!!!! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 14 Juin 2021 - 22:16 | |
| Ta Naomi est sublime , j'en suis toute baba , et quelle bouche magnifique je vais attendre avec impatience les apparitions de la belle Ces petites Malinkamini sont fines et élégantes , je suis curieuse de la custode que tu vas donner à celle en résine superbes nouveautés | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 15 Juin 2021 - 11:14 | |
| Tes portraits ont quelque chose de complètement intemporel comme si tes miss traversaient le temps. Vraiment superbe. Je ne connaissais pas les Malinkamini elles sont bien cool! _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 15 Juin 2021 - 22:07 | |
| Naomie est vraiment magnifique avec ses lèvres pulpeuses ! Je trouve les MalinkaMini très détaillées pour une aussi petite taille mais elles ne doivent pas être faciles à habiller. Coudre à une si petite échelle doit être un vrai jeu de patience ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 3 Juil 2021 - 13:45 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|