| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 30 Déc 2013 - 15:12 | |
| Ahah Limë et tu as bien de la chance. J'ai fait quelques recherches sur Doa et pas de traces de preorder en 2013 (sur le webshop Noppin, les news sentent un peu le renfermé aussi), j'espère qu'il y en aura au moins une en 2014, plus qu'à prendre notre mal en patience pour voir... ^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 31 Déc 2013 - 11:06 | |
| J'espère aussi qu'il y aura une nouvelle preorder rapidement. ^^ |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Jan 2014 - 8:35 | |
| http://www.alchemiclabo.com Y a des news Ils vont faire un frère a la chibi? Une petite pré order le 13? Si quelqu'un de doué pouvait traduire se serait cool | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 7:07 | |
| Je poste quand même... Sur noppin ils annoncent une pré order pour lusis et sist du 17 au 31 janvier Il y aura quelques chibi en quantité limitée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 11:58 | |
| C'est une bonne nouvelle merci pour l'info! (tu l'as lue où? je ne trouve rien sur le site qui ne semble pas à jour depuis 2012, je ne dois pas être sur les bonnes pages... ) _________________ | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 11:59 | |
| De rien Sur le site noppin tout court et pas noppin-unoa Sur la page d'accueil. Je cherche et met le lien si tu veux Édit: http://www.noppin.com/portal_my_news/detail/9841AE4D | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 12:05 | |
| Guuuuh y'aura des chibiiiiiis n____n Comment on fait pour en chopper une ? On va sur le site de AL directement ou sur Noppin ? (rhaaaa c'pas raisonnable, mais depuis le temps que je cherche une Chibi pas trop cher, ça serait l'occasion rêvée XD)
EDIT : je viens de voir comment commander ^^ En revanche je me demandais si les prix seraient toujours les memes ?
Dernière édition par Andromede le Jeu 9 Jan 2014 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29749 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 12:08 | |
| Merci! Aaah effectivement j'étais sur la page donnée par AL, rien à voir! ^^ je copie le post: - Citation :
- Thank you for using our service.
We are happy to announce that we are taking pre-orders for Unoa Sist/Lusis preorders from Janurary 17(Fri) to January 31(Fri) on http://noppin.ocnk.net
We are taking pre-orders for:
1) Unoa Sist Fairy skin ver. 2) Unoa Lusis Fairy skin ver. 3) Unoa Sist Fresh skin ver. 4) Unoa Lusis Fresh skin ver.
*Large breasts parts available but stands are not available.
The delivery time would be before March 31st. It is not lottery or first-serve first-come basis. Everybody can get the dolls if you order within the pre-order period.
We are also selling very limited quantity Chibi Lilin & Roron from January 17th. It is first-serve first come.
Hope we will have many buyers !
Thank you !
Masamichi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 14:00 | |
| Roh les nerfs. Je suis pas sûre d'avoir les fonds à la fin du mois...
Edit : Comment connaît-on les 'Delivery Charges' et les 1000 Jpy dont ils parlent sont à rajouter ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 14:27 | |
| Je pense que vous allez devoir attendre le 13 que ce soit affiché sur l'annex website pour avoir les prix des poupées et des fdp... Mylene > non, ce que je comprends c'est que les "delivery charges" incluent tout, y compris leur commission et l'assurance. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 14:58 | |
| Anne-Laure, donc ça voudrait dire que les 1000jpy sont inclus dans xxxxjpy des delivery charges,, somme qu'on connaîtra au dernier moment ou le 13 ?
Et si je comprends bien, on commande via le site que tu as cité, les Sist et Lusis ne sont pas limitées en nombre mais en temps ?
Edit : Je suis une grosse noob. T.T Et Noppin déclare-t-il la vraie somme sur le colis automatoquement ? |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 15:11 | |
| - Mylène. a écrit:
- Et Noppin déclare-t-il la vraie somme sur le colis automatoquement ?
OH QUE OUI... Avec eux --> douanes obligatoires ! _________________ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 15:12 | |
| C'est génial ça ! Bon, même si je n'ai pas encore assez pour une Unoa entière, je vais quand même me prendre quelques fp. En revanche je me pose la question pour les Unoas : Quelle est la différence entre fairy et fresh skin ? J'ai cherché des photos comparatives sur le net et je n'ai rien trouvé, sur les photos du marché il n'y a jamais précisé le skin donc je me pose la question.. Surtout que sur un sujet il me semble avoir lu que pour les Unoas Lusis / Sist il n'existait qu'une couleur. Si quelqu'un pouvait m'éclairer | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 15:13 | |
| Mylène : Les Unoa Lusis et Sist ne sont pas limitées en nombre donc si tu commandes avent le 31 Janvier, tu auras ta doll. Seules Les Unoa Chibi sont disponibles en quantité ultra réduite +++ et seulement le 17 Janvier ... Ils auraient peut-être pu prévenir avant... après plus d'une année de silence | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 9 Jan 2014 - 15:22 | |
| - Meclya a écrit:
- En revanche je me pose la question pour les Unoas : Quelle est la différence entre fairy et fresh skin ?
La Fairy Skin est White, et la Fresh Skin un peu plus rosée/proche d'un NS classique que la skin habituelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|