| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 15 Mar - 7:24 | |
| Tan skin lottery sur les Sist et Lusis chez le revendeur http://www.unoalchemy.com/ Edit: Erf sorry, je viens de voir que c'était seulement jusqu'au 10 mars, zut. Mais sympa comme news, en espérant qu'ils remettent cela! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 23 Mar - 9:56 | |
| OMG, je décède là !! Quelqu'un a pu commander ? *p* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 23 Mar - 11:27 | |
| Hélas non j'ai raté la loterie de peu sinon je pense que j'aurais tenté...Mais il me semble que le revendeur a déclaré quelque par sur les réseaux sociaux qu'Alchemic Labo avait pour projet de proposer ce skin de manière permanente....A suivre ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 25 Mar - 20:10 | |
| J'arrive perpète après mais du coup, maintenant, plus moyen d'avoir les fp à l'année comme avec Noppin ? Il faut réattendre un système de preorder ? *totale larguée* ^^° | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Sam 26 Mar - 8:02 | |
| Citronrouge: En fait, tu peux commander quand tu veux et ce que tu veux à partir du moment qu'ils ont des slot disponible car ils sont limités en quantité. Je te fais un copié/collé de ce qu'il y a noté sur leur site : "We accept a maximum of 10 dolls and 20 parts orders per month. You may only order one of each sculpt per order. See what we have available and place an order by emailing us at: unoalchemy@gmail.com." | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Sam 26 Mar - 8:17 | |
| Ok, c'est plus clair. Merci bcp | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: [Alchemic Labo] Unoalchemy - Boutique Unoa B-Grade Lun 6 Fév - 12:35 | |
| Bonjour,
En surfant sur DoA, j'ai découvert cette boutique en ligne :
UnoAlchemy
Qui vend apparemment des Unoas à des prix plus bas, car ayant des petits défauts....
Est-ce que vous connaissez cette boutique ? J'ai cherché par mot clé mais n'ai pas trouvé de topic à ce sujet !?
ça me paraît très étonnant, mais ils mentionnent bien qu'il ne s'agit pas de recast....
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 13:24 | |
| Ce n'est pas des recasts effectivement. Cette boutique vend ce qu'Alchemic Labo appelle des B-Grade. Les fondatrices l'ont créée pour que ce soit plus facile d'obtenir des Unoas. Plus besoin d'intermédiaire, on commande direct par mail. Tout est expliqué dans leur section "About us". | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 13:58 | |
| J'ai aussi decouvert cette boutique a mon retour sur le forum et j'avoue que ca furieusement fait remonter la unoa dans ma wishlist.
Est-ce que tu as deja commande sur cette boutique Myra ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 14:02 | |
| Yep, c'est elles qui ont organisé la loterie pour les Unoas Tan. C'est archi simple, suffit de les mailer, si ce qu'on veut est en stock, elles envoient une demande de paiement via paypal, tout est déjà inclus dans les prix affichés.
A noter qu'elles ne sous-déclarent pas (je ne demande jamais à sous-déclarer perso, mais pour info), donc faut penser à la douane. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 15:54 | |
| Ah, c'est super de savoir que tu connais, Myra, et que tu as déjà eu affaire à elles. Comme toi, Sandra, je découvre et ça me donne furieusement envie de craquer, depuis le temps que je rêve d'une Chibi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 16:54 | |
| J'en aii parlé dans le topic des Unoas justement : Ici. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 17:09 | |
| Yeah merci Laure. de m'avoir linké ce sujet Je leur ai envoyé un petit mail il y a 3 jours, je suis en attente de facture actuellement Elles m'ont annoncé 4 à 6 semaines de délai pour l'envoi. Par contre je n'arrive pas bien à comprendre la soi disant différence de prix? Je me plante sans doute car je ne comprends rien au japonais, mais j'ai l'impression que sur le site officiel les dolls sont à 41000¥ contre 45000¥ sur Unoalchemy... Bon j'imagine qu'il faut bien sûr ajouter le port sur le site officiel mais la différence ne me semble pas si énorme. C'est qu'il faut encore passer par un intermédiaire pour commander chez eux? Si quelqu'un peu m'éclairer, ça m'intéresse fortement | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 17:32 | |
| Oui, il faut toujours un intermédiaire au Japon pour commander chez AL, c'est pour ça qu'Unoalchemy a été créé. Et les BJD achetées chez Alchemic Labo arrivent en kit, alors qu'Unoalchemy les monte avant envoi. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 6 Fév - 17:34 | |
| Génial merci Myra pour ta réponse Effectivement les prix doivent dans ce cas être bien différents J'ai hâte de revoir ma facture en tout cas! Tu avais attendu longtemps de ton côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|