| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 28.10.12 18:54 | |
| J'aime beaucoup le Zest et j'aimerai savoir comme pandalilou pour en avoir un :3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 28.10.12 19:00 | |
| J'aime beaucoup le Xyle et son air rêveur et doux^^ le mouvement "je roules les épaules" me fait beaucoup rire! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 28.10.12 19:04 | |
| Si j'en crois google traduc c'est encore une loterie (où faut gagner pour avoir le droit d'acheter), non? _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 28.10.12 19:21 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 28.10.12 19:24 | |
| + 1 Davy !
Il est a croquer... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 29.10.12 14:35 | |
| J'adore le Zest *_* D'après la traduction, la default faceplate + la dreaming sont inclus? Du coup c'est tentant vu le prix du B grade, surtout qu'il me semble que quelqu'un disait que la qualité reste correct. Mais j'espère tout de même qu'ils seront en vente sur le site ou qu'il y aura des preorders plus tard. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 30.10.12 12:21 | |
| petite question: est ce que les unoa elders sont encore éditées? avec systeme de pre-order ou de loterie? Merci beaucoup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 30.10.12 12:57 | |
| Pas mal du tout *o* J'adore le visage de Zest <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 30.10.12 13:08 | |
| Zest ressemble beaucoup à Gackt... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 30.10.12 14:02 | |
| - Arysuh a écrit:
- Zest ressemble beaucoup à Gackt...
Ouais carrément je me suis dit pareil XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 30.10.12 17:37 | |
| Maintenant que vous le dite je trouve aussi la ressemblance ah ah XD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 31.10.12 15:56 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mmmh, le Xyle me plait beaucoup.
Comment peut on en avoir un ? Noppin ? Intermédiaire ? Ils seront en vente quand ces beaux jeunes hommes ? - Anne-Laure a écrit:
- Si j'en crois google traduc c'est encore une loterie (où faut gagner pour avoir le droit d'acheter), non?
Même question que Pandalilou^^ Ce serait bizarre qu'on ne puisse se le procurer qu'à la loterie, non ? Mais, c'est vrai que d'après la traduction, il semblerait qu'il ne soit disponible que comme ça T-T J'espère aussi qu'il sera bientôt disponible en commande. La faceplate Zeste est juste magnifique | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.11.12 18:39 | |
| Je remonte le sujet, depuis que j'ai ma unoa Chibi, j'avoues que je fonds complètement pour ce modèle. Je viens de voir la chibi tan et je suis fan aussi.
Est-ce un tirage spécial? Est-ce qu'on pourra s'en procurer et à quel prix parce que comme le tirage normal skin coute un rein...J'imagine que le tan, sera bien plus cher. U_U | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.11.12 18:59 | |
| Je les trouve très vilains... Je me demande si ils ont la même option part que B-El et L-Bi xD | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.11.12 19:16 | |
| - Myra a écrit:
- Je me demande si ils ont la même option part que B-El et L-Bi xD
Ah tiens pas bête comme question. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|