| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 23 Nov 2012 - 11:22 | |
| Nouvelle preorder pour les Unoa Zero en fairy skin sur Noppin ici | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 23 Nov 2012 - 13:36 | |
| Ouch... 1100 eu (sans les frais de port.. certes si on se décide à la prendre ce ne seront pas les frais de port qui auront beaucoup d'importance)... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 23 Nov 2012 - 13:56 | |
| - Serendipity a écrit:
- Ouch... 1100 eu (sans les frais de port.. certes si on se décide à la prendre ce ne seront pas les frais de port qui auront beaucoup d'importance)...
J'ai le même calcul pour la même réaction | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 23 Nov 2012 - 16:13 | |
| Idem xD
A ce prix là je préfère ma Unoss! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 23 Nov 2012 - 21:40 | |
| Bon bah ça fait mal au popotin ça >< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 23 Déc 2012 - 22:09 | |
| Juste parce que oui, il y en a eu en vente, mais qu'on a pas vu beaucoup d'images des Chibi kokoa (cacao) ^^ ... et au hasard d'une recherche, je suis tombée sur quelque chose que j'ignorais : il existe 4 couleurs officielles de Unoa Second : Kokoa (cacao), Moka (mocha) et Creamici re Moka et Kokoa : et Fairyskin : | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 23 Déc 2012 - 23:45 | |
| C'est super interessant tout ca ! Surtout que... Moi qui reve d'une Chibi, j'en veux encore plus une kokoa... Zut alors D'ailleurs il y a en a eu combien en vente en tout ? Parce qu'elles m'ont l'air bien rare ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 23 Déc 2012 - 23:50 | |
| Je ne sais pas, ça a été vendu que via le site de Alchemic Labo. Mais, si j'ai de la chance, je devrais en avoir une (celle des photos de mon précédent message) d'ici peu, donc je pourrai faire des photos en détails ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 24 Déc 2012 - 0:07 | |
| Oh oui, j'espere que tu pourra l'avoir et que tu ne bombardera de photos de la miss ! *v* Et derniere question, j'ai vue sur MC une photo comparative d'une chibi, d'une unoa et d'une elder, il existe une photo comparant plus de miss (et de messieurs) ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 24 Déc 2012 - 11:08 | |
| Je peux te faire des photo de toutes celles que tu veux, il n'y a que les garçons que je n'ai pas. Tu n'as qu'à me dire. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 24 Déc 2012 - 11:41 | |
| Et bien je veux bien merci ^_^ Avec le plus de miss possibles si tu peux, ça serait sympa de pouvoir en comparer le maximum pour ceux qui ne font pas toute la différence entre certains modeles, comme moi | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 24 Déc 2012 - 14:42 | |
| Elles sont vraiment trop craquantes les Chibis en Tan! Quelle chance que tu en aies trouver une! J'espère que Noppin pourra en recevoir un jour, je craquerais direct. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 25 Déc 2012 - 13:20 | |
| Voici les Unoa, toutes les tailles ensemble : All together Et ici, trois tons de peaux pour les Unoa oficielles (le Demon White n'a existé que pour Sist et Lusis) : Unoa skins Je précise que sur cette photo, le "normal skin" est un "fresh skin". Il ressemble beaucoup au normal skin qu'on a jusqu'alors bien connu, mais est un micro poil plus péchu ^^.
Dernière édition par Enaibi le Mar 25 Déc 2012 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 25 Déc 2012 - 13:42 | |
| Wha, c'est impressionnant, tu en as des magnifiques ! Encore merci pour la photo, elle m'aide vraiment pour le coup, parce que j'avais des doutes sur certains modeles (comme la unoss par exemple, par le nom et son moule je me doutais qu'elle faisait partie de la famille mais je n'arrivais a trouver aucune informations dessus). Ca me donne encore plus envie d'avoir d'autres unoas De meme, je croyais que la unoane etait un peu plus grande que l'unoa, mais il me semble qu'elles font a peu pres la meme taille sur cette photo, non ? Et le fairyskin et le demon white skin sont sur deux unoa lusis/sist sur la deuxieme photo ? J'ai encore du mal a faire toutes les differences, et comme il me semble ne pas voir le DWS sur la premiere photo... ? En tout cas, belle collection ! Encore merci pour cette photo | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 25 Déc 2012 - 13:51 | |
| Les Unoa et Unoané se valent. La Unoané est un chouya plus grande, mais pas de beaucoup : Sur la photo du comparatif des skins, la normal skin est une Unoané Belia La Fairyskin est une Unoa Sist et la Demon White est une Sist aussi (c'est pour ça que je ne l'ai pas mise dans le lin-up des tailles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|