| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 20 Fév 2014 - 23:29 | |
| Lou ~> Malheureusement moi je n'avais pas les sous pour le kit entier sinon je m'y serais aussi résignée je pense xD Sinon, je me demandais : Quand est-ce que l'on aura une réponse de Noppin pour savoir si notre commande est valide ou pas ? Je vous avoue que je suis un peu sur les nerfs, j'ai commandé hier en fin d'après-midi, j'espère vraiment que c'est passé Je n'ai reçu aucun remboursement et aucun mail comme quoi ce que je prenais était OOS... Ils le font à la fin de la pré-order ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 21 Fév 2014 - 11:40 | |
| Aucune idée, ce n'est précisé nulle part. =\
Nous aussi avec notre GO, on en peut plus d'attendre. ><'
Comment tu as commandé du coup ? Tu as pu ?
Dernière édition par Løu le Ven 21 Fév 2014 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 21 Fév 2014 - 11:44 | |
| Pareil j'attends la réponse de Noppin pour notre Go! Je me dis que ça se trouve ouais on saura pas avant mars, clôture de leur preorder. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 21 Fév 2014 - 16:31 | |
| - Løu a écrit:
- Aucune idée, ce n'est précisé nulle part. =\
Nous aussi avec notre GO, on en peut plus d'attendre. ><'
Comment tu as commandé du coup ? Tu as pu ? C'est Skimo qui m'a dit qu'on pouvait commander les faceplates seules suite à ma lamentation mercredi.. Du coup j'ai commandé (rien à perdre après tout..) mais je n'ai aucune réponse. De toute façon je doute que je m'y sois prise assez tôt pour la pré-order (bon sang, si j'avais su.. J'étais prête à me lever à 5h du matin moi aussi ), mais c'est vrai que je peux pas m'empêcher d'avoir un petit espoir vu qu'on ne me répond pas *pitié que ce soit okay* xD D'un côté ils n'ont pas parlé de prévenir si la commande était bonne, juste de rembourser si l'article s'avérait OOS. Je trouve ce système un peu bizarre n'empêche, autant marquer sold out directement sur le site.. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 10 Avr 2014 - 16:24 | |
| J'en ai vu sur DA donc elles ont dû commencer à arriver, donc je balance cette question que je me pose depuis un moment. Pour ceux qui ont des Unoas 1.5 en Fresh skin, est-ce que la qualité de résine est la même que pour les 1.5 classiques? Parce que j'ai été très déçue de la qualité des Elder en Fresh Skin donc je voudrais savoir s'il vaut mieux que je m'en tienne à l'ancienne résine. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 17 Avr 2014 - 18:55 | |
| hum... j'ai loupé cette préorder en fairy skin, je suis une nouille et je suis deg x) Y avait quoi comme fp dans les kit de bases? x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 16 Fév 2015 - 16:23 | |
| Hello, je voulais savoir les preorder, c'est seulement une fois par an ? Du coup, la prochaine devrait arriver bientôt, non ? Merci d'avance. :3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 14 Juin 2015 - 3:58 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, Noppin va mettre en vente une quantité limitée de kit Unoa Les modèles sont les suivants : - Citation :
- Unoa Boy B-el kit Qty: 4
Unoa Boy L-bi kit Qty: 5
Unoa Chibi Roron kit Qty: 18 Unoa Chibi Lilin kit Qty: 12
Unoa Sister Belia kit Qty: 2 Unoa Sister Ange kit Qty: 2 La vente aura lieu à 13h le 16 Juin. Ils ne précisent pas sur quel fuseau horaire :/ Je présuppose que c'est celui du Japon, ce qui donnerait du 6h du matin en France (à vérifier). Le site de la vente est > par là. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 16 Juin 2015 - 8:58 | |
| J'y connais pas grand chose, est-ce que les kit comprennent toutes les faceplates ? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 16 Juin 2015 - 9:35 | |
| - Youpla a écrit:
- J'y connais pas grand chose, est-ce que les kit comprennent toutes les faceplates ?
Non, il n'y a que la fp par défaut. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 16 Juin 2015 - 9:45 | |
| Merci Valou ! En gros ça revient à 450€ le kit au moins avec la douane.. c'est le prix ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 21 Juin 2015 - 0:46 | |
| Plus ou moins : / Ca fait quelques temps que je surveille Yahoo pour me prendre une unoa et les enchères finissent en général à moins que ça... mais elles sont rares. Si tu as la patience, tu peux tenter d'attendre qu'une enchère se pointe (je peux te donner la liste de mots clés que j'utilise pour chercher dans Yahoo Japan). Sinon l'avantage là c'est que ton kit est neuf et tu es sûr que ce ne sera pas du recast... A toi de voir \ ._. / | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 23 Juin 2015 - 9:57 | |
| Niouf! Il y a encore un B-el... Mais c'est pas du tout le moment... Un jour peut-être? ^-^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Sam 25 Juil 2015 - 9:45 | |
| - NOPPIN a écrit:
This shop is temporarily closed now. NOPPIN - Unoa annex website Thank you for visiting Unoa website.
This is a bad news for you but we are closing this website on July 31st, 2015.
From August 1st 2015, UnoAlchemy ( http://www.unoalchemy.com ) is taking over for international sales.
Hope all of you are enjoying new website.
Thank you for using Noppin Annex website for a long time ! Noppin ferme son site pour les preorder Unoa et c'est Unoalchemy qui reprend le flambeau! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Sam 25 Juil 2015 - 10:31 | |
| C'est plutôt un bonne nouvelle, il y a du stock tous les mois ! C'est qui, qui va se prévoir son cadeau d'anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|