| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Fév 2017 - 17:32 | |
| Voilà aproximativement ce que contient un kit. J'ai commandé chez eux il y a quelques mois pour mon kit en paradise skin. Il y avait peu de kits mais je penses, peu de demandes aussi. Ils répondent ultra rapidement et l'envoie a été rapide: le kit est arrivé avec pleins de bonus, 15 jours après le règlement... par contre comme prévu: 165€ de douane. Mais elles sont tellement belles ces unoas... on oublie vite la douloureuse! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Fév 2017 - 17:37 | |
| Etoilebleu ta Lusis est superbe ! Elle s'est bien fait pardonner la demoiselle, c'est une paradise skin ? Elle semble plus claire que les fp en vente de Myra. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Fév 2017 - 18:32 | |
| C'est bien une Paradise Skin, c'est la photo qui fait ça. J'ai reçu exactement la même chose, avec la même douloureuse^^; | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Fév 2017 - 19:18 | |
| 165€ pour un colis à 400?!
Pas que je ne sois pas habituée à me faire pigeonner par chronopost mais c'est veaiment excessif là, non? Oo | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Fév 2017 - 19:39 | |
| J'ai trouvé que c’était beaucoup aussi, mais la douane a augmenté énormément ces dernières années. J'avais payé à peine plus (de mémoire), pour ma Unoss (donc deux fois plus chère qu'une Unoa) en 2012... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 8 Fév 2017 - 20:22 | |
| Sérieusement?! oO
Mais je ne comprends pas comment ils peuvent augmenter autant... Je veux dire la TVA ça reste 20%, donc sur un colis à 400 avec 165€ de douane il y aurait plus de 80$ de frais?! C'est honteux sérieux....
(En tout cas ici j'attends toujours ma facture, je stresse qu'ils m'oublient, gni) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 13 Fév 2017 - 22:21 | |
| - etoilebleue a écrit:
J'ai commandé chez eux il y a quelques mois pour mon kit en paradise skin. Il y avait peu de kits mais je penses, peu de demandes aussi.
Je m'étais mis en tête qu'elles allaient s'arracher donc j'ai même pas tenté, c'est un peu ballot de ma part ! Pour la douane, les taxes et frais se calculent sur la valeur totale du colis (marchandises + frais de port), il faut compter 20% de TVA + 4,70% de droits de douanes pour les poupées représentant un être humain + les frais de dossier du transporteur (c'est seulement sur ces frais-là que le transporteur peut jouer). Ca monte vite malheureusement ! >< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 22 Aoû 2017 - 16:08 | |
| Alchemic Labo vient d'annoncer qu'ils vont bientôt présenter une nouvelle game SD, avec 2 nouvelle demoiselles : M & P (j'imagine qu'elles auront des noms complets ? Va savoir...) 57cm (donc plus petites que Unon), mains, visages et accessoires compatibles avec les Unon. Elles seront visibles à Osaka, en conv le 17 septembre ! Hâte de voir ça !! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 22 Aoû 2017 - 16:39 | |
| Oh c'est nos banquiers qui risquent de ne pas être content ! J'ai toujours voulus une Unon mais pas accessible pour ma bourse. Vivement le 17 septembre ^^
Merci Enaibi pour la news ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 22 Aoû 2017 - 19:28 | |
| Oulala super nouvelle ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 22 Aoû 2017 - 22:09 | |
| Wahou *3* pile ma came ça, sacrée nouvelle en tout cas!
Dommage je serais à Osaka mais 2 semaines après, deg'. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 23 Aoû 2017 - 12:43 | |
| Ils viennent de lâcher le nom de la ligne, ce sera donc les U-noa Quluts ROWAN ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Sep 2017 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Sep 2017 - 14:37 | |
| Oh. Mais... il est trop beau ce corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|