|
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Sep - 14:53 | |
| C'est Unoa, ce sera toujours beau <3 | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Sep - 15:07 | |
| - Cassiel a écrit:
- C'est Unoa, ce sera toujours beau <3
Ça résume bien xD *Absolument pas biaisée*Je suis sur des charbons ardents depuis la première preview que j'ai vue sur Tumblr, et ça n'a pas loupé, pour le moment j'adore le corps, il a l'air d'avoir toutes les qualités esthétiques du Zéro, qui lui est bien trop grand pour moi, dans un format plus compact. J'ai hâte de voir les faceplates (mais là j’espère plutôt ne pas les aimer, sinon ça va faire trop de monde à la maison). | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Sep - 15:26 | |
| Superbe sculpt pour le corps, rien à dire. Le peu qu'on voit de la tête me fait craindre qu'elles n'aient l'air aussi jeunes que les tailles MSD, j'avais espéré un aspect plus mature pour le visage. Enfin on verra bien. ^^ _________________ | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Sep - 17:33 | |
| Autre Big news pour les amateurs de couleur fantasy, vu sur l'instagram de Unoa Alchemy, à l'occasion de Halloween ils vont sortir des sets de chibis violettes et mauves! Grande première pour alchemic labo.
Lotterie à partir du 10 septembre. | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 7 Sep - 10:57 | |
| Ah oui jaivue quelques photos elles ont l'air géniales de ce skin ! | |
| | | Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 11 Sep - 12:23 | |
| En effet, voici un Halloween event plus qu'intéressant pour les fans de Unoa : Le site de UnoAlchemy organise 2 loteries pour remporter des Chibi Unoa de skin BLEUS ou VIOLETS ! - 1 loterie pour tenter de remporter des sets BASIC (dolls blank), pour ¥46.000 port compris - 1 autre pour tenter de remporter des FULLSETS, pour ¥53.000 port compris A savoir cependant qu'il n'y a que 16 FullSets en tout, ce qui ferait :- 2 Lilin "Proper" et 2 Lilin "Default en BLEU - 2 Lilin "Proper" et 2 Lilin "Default en VIOLET - 2 Roron "Proper" et 2 Roron "Default en BLEU - 2 Roron "Proper" et 2 Roron "Default en VIOLET Les sets BASIC (donc sans make-up ni tenue) sont également limités, mais y'en a bien plus ! Ensuite, il y aura moyen d'avoir des face-plate supplémentaires :- Set Lilin (4 face-plates : Wink, Sleeping, Roar et proper ou default en fonction de ce que vous avez déjà sur votre doll entière) pour ¥12000 le set - Set Roron (4 face-plates : Wink, Sleeping, Pout et proper ou default en fonction de ce que vous avez déjà sur votre doll entière) pour ¥12000 le set - FP à la pièce pour ¥5000 chacune Les loteries ont ouvert ce matin, et nous avons jusqu'au 24 septembre pour participer, résultat le 25. Participez à la loterie par email à UnoAlchemy@gmail.com en précisant quelle catégorie vous intéresse (FULLSET ou BASIC), et quel serait votre modèle préféré. Si jamais votre nom sort mais que votre souhait ne peut être comblé, il vous sera demandé de refaire choix ! Je ne sais pas si y'a une limite de quantité de dolls par participant, mais en tout cas une même personne peut au moins participer à chacune des 2 loteries en même temps ! Mais place aux photos !
Dernière édition par Enaibi le Mer 13 Sep - 13:19, édité 3 fois | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 11 Sep - 13:00 | |
| La Roron defaut bleue omg T^T j'en veux uneeee, en plus y a une espèce de part zizi pour en faire un garçon si on veut (?)
La loterie, c'est pour tenter de gagner un set basic port compris, mais si jamais on ne gagne pas à la loterie, on peut en acheter séparément en payant des frais de ports (j'suppose que non, ce serait trop beau x)) ?
Dernière édition par *Eris* le Ven 15 Sep - 0:41, édité 2 fois | |
| | | Cassiel
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 11 Sep - 13:08 | |
| Je crois que je vais tenter car je suis en amour sur la Roron violet skin <3 | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 11 Sep - 14:25 | |
| Bon ba voilà je suis inscrite à la loterie, je ne me suis jamais décidée aussi vite pour une doll je pense. Plus qu'à croiser les doigts. | |
| | | Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 11 Sep - 15:15 | |
| - *Eris* a écrit:
- La loterie, c'est pour tenter de gagner un set basic port compris, mais si jamais on ne gagne pas à la loterie, on peut en acheter séparément en payant des frais de ports (j'suppose que non, ce serait trop beau x)) ?
Effectivement, non. La loterie, c'est le mode de vente choisi pour ces dolls, il n'y en a pas d'autres pour l'instant. Si quelqu'un veut une de ces dolls, il faut qu'il participe à la loterie ! C'est tout ^^ | |
| | | Eris
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 11 Sep - 15:37 | |
| Ok merci pour le renseignement ^_^.
| |
| | | Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 12 Sep - 0:01 | |
| Si tout ne part pas via la loterie, ils mettront en vente ce qui reste jusqu'à épuisement du stock. | |
| | | akanesab
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Pont de Larn Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 12 Sep - 10:20 | |
| Bonjour, j'ai participé aussi à cette loterie, il y a tellement longtemps que je veux une Chibi Unoa, et là on peut même en avoir une violette !! Bon, ben je croise tous les doigts possible là ! | |
| | | Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 18 Sep - 0:29 | |
| Et voilà, aujourd'hui c'était le 17 sept, et un des visages de la nouvelle ligne de SD "Unoa Rowan" est désormais dévoilé ! Photos prises sur le stand Alchemic Labo aujourd'hui même : Bon je dis "un des visages" parce que je me dis qu'il doit bien y en avoir deux puisque leur noms pour le moment c'est "P&M" ! Attendons le suite ! Pour le coup, celle-ci elle rappelle vraiment la Unoss dans son ensemble, avec une touche de Lusis en sus ! | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 18 Sep - 12:54 | |
| Je viens juste de l'apercevoir par hasard sur le Flickr de quelqu'un, j'ai été soulagée de voir que je l'aimais pas trop xD Ça se confirme en la voyant de face, par contre le corps est trop mignon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
| | | | [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|