| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 06.02.17 18:37 | |
| Une quinzaine de jours, mais c’était une loterie, pas une commande classique. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 06.02.17 21:18 | |
| J'ai commandé une Unoa Lusis B-grade chez eux également et je sais que pas mal de personnes ont déjà commandés chez eux sur le forum.
Pour ma part, elle avait été envoyée après 3 semaines. Et personnellement, après l'avoir examiné sous toutes les coutures, il n'y a vraiment pas de défaut flagrant, quelques marques de moulage sur le corps mais rien d'autre, comme quoi Alchemic Labo sont vraiment tatillons sur leurs finitions. Et ce qui est chouette, c'est que Unoalchemy ajoute toujours plein de parts en cadeaux en fonction de leur stock. J'avais eu 3 faceplates supplémentaires (sleeping, wink et decadent), une paire de pieds supplémentaires, les deux tailles de buste, et une paire de mains fermées. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 06.02.17 21:44 | |
| Super merci Myra Rainb0w oh oui j'ai entendu parler des petits cadeaux *_* Pour le coup j'ai ajouté un buste large à ma commande pour être certaine de l'avoir... mais ça fait toujours plaisir c'est sur En tout cas ça me rassure encore plus ton témoignage, j'ai super super hâte | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 06.02.17 23:24 | |
| Alala de lire tout ca, ca me donne teeeeellement envie de craquer. Dommage que les finances ne suivent pas... Enfin en tout cas, ca signifie que c'est déjà beaucoup moins la croix et la bannière pour dénicher une Unoa et ca c'est chouette | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 9:14 | |
| Idem depuis que j'ai vu que ce site existait je me suis donnée l'autorisation de mettre une unoa dans ma wish list ! Par contre je lorgne sur le paradise skin... va falloir que je surveille de près au cas où ils ressortent cette couleur | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 9:21 | |
| - sunstar a écrit:
- Idem depuis que j'ai vu que ce site existait je me suis donnée l'autorisation de mettre une unoa dans ma wish list ! Par contre je lorgne sur le paradise skin... va falloir que je surveille de près au cas où ils ressortent cette couleur
Je suis dans le même cas^^ en tout cas pour confirmer ce qui déjà été dit, ils sont très pro et sont en direct araki, et les dolls même en b-grade sont très jolie moi je n'ai pas note de défaut sur la mienne à pars des lignes de moulages très fines^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 9:59 | |
| C'est super, j'ai hâte !! Dire qu'on galérait TELLEMENT pour avoir une Unoa avant !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 10:32 | |
| Pareil quand j'ai découvert ça ça a été un peu la révélation haha!!! J'avais fait une croix dessus il y a 10 ans presque déjà x)
J'attends toujours ma facture j'espère qu'il ne m'ont pas oubliée *__*
Et prochaine mission : économiser pour une chibi Roron et les faceplates qui vont bien, hiiiiiii!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 11:56 | |
| Ohh c'est bon à savoir, peut être qu'un jour je pourrai craquer sur une Chibi Ronron.
D'ailleurs, je me demande, c'est possible de commander une Ronron + une faceplate optionnelle Linn en plus? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 16:05 | |
| Oui, tu peux commander des faceplates séparément, il y a une section du site où celles disponibles sont listées. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 07.02.17 16:59 | |
| Myra: Haa super, merci de l'info. Je ne l'ai pas trouvée exactement mais je me pencherai là dessus en temps voulu | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 08.02.17 12:18 | |
| Vous savez a quel prix sont les FP toute seule ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 08.02.17 13:15 | |
| De mémoire autour de 40/45€ en fonction du cours du yen... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 08.02.17 16:16 | |
| Oui c'est 5500¥ port inclus je crois! | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... 08.02.17 16:22 | |
| Merci ! Faut que j'y réfléchisse sérieusement ^^
edit : le paradise skin est disponible pour les elders brother. J'imagine (j'espère) qu'on aura les unoa msd en paradise skin dans quelques mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|