| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 17 Sep 2012 - 21:34 | |
| je viens de le voir sur flick'r (une autre photos) j'aime pas du tout. c'est quoi ces mains, on dirait doigts de gecko >_> et le corps semble avoir un torse pas très beau (encore une fois d'après l'autre photo que j'ai vu, je sais plus qui l'a postée sur flick'r) après, ça n'est que mon avis décidément, tout ce qui est fait chez Araki ces derniers temps ne me plait pas, trop fin, filiforme, sans le charme grassouillet des unoa premières du nom... tant mieux pour mon porte monnaie | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 17 Sep 2012 - 22:23 | |
| Pour le monsieur vu sur le stand de Alchemic Labo au Dollshow 35, oui il s'agit bien du nouveau 50cm (ユノ兄, YUNOANI, Ani signifiant "grand frère", exactement comme ils avaient nommés les dernières filles sorties YUNOANE, Ane signifiant "grande soeur"). Il avait aussi sorti une Chibi Unoa tanned (dite cocoa, soit cacao en Français quoi ^^).
Perso, moi ce monsieur 50 me plait beaucoup >w< | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 10:21 | |
| moi aussi ç_ç et apparemment il sort fin octobre !!!!!! après le Ldoll -_-! et moi je le kiffe *O* il ira tèèèèèèès bien avec mes petits unoa boy , niarc, niarc... bon comme d'ab' sa va être la croix et la bannière pour le choper -_-! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 14:31 | |
| Je le trouve très canon ce petit mec Il me plait bien. Je suis impatiente qu'il sorte^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 19:50 | |
| Ooooh il est très charmant ce monsieur... J'aime mieux sa face avec les cheveux noirs que l'autre ou il fait trop lisse à mon goût...
Je n'aime pas du tout la chibi tan *ouf* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 20:32 | |
| Merci pour les photos! Effectivement le 2eme visage semble un peu figé, par contre j'ai hâte de voir le corps. ^^ _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 22:04 | |
| Ben apparemment il sont faits pour aller avec les Elders, donc pas de nana de 50cm (?) Elle font combien les Elder d'ailleurs? oO | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 22:38 | |
| Ah ouais? oO Les Elder sont à peine plus grandes que les Quluts et sont surtout plus fines. C'est celle qui porte une wig bleue sur la photo et qui arrive à l'épaule du nouveau. :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 18 Sep 2012 - 22:43 | |
| Ben apparemment, puisque les Elder sont les "Unoane" et eux les "Unoani". Remarque, c'est pas plus mal pour mon porte monnaie (Et je sais que y'en a une sur l'image, je voulais savoir la taille exacte en cm) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 28 Oct 2012 - 17:45 | |
| Et voilà qu'arrivent les fameux petits mecs de 50cm, aussi nommés les Unoani : http://alchemiclabo.cms.drecom.jp/shop20121025 Quelques images : Apparemment ils ont 2 bustes différents, c'est rigolo ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 28 Oct 2012 - 18:06 | |
| Merci Enaibi! Bon j'aime le Zest par contre pas du tout son buste, je préfère l'autre. Dommage qu'on ne puisse pas choisir le corps avec la faceplate! C'est bien qu'ils proposent plusieurs formules, assemblés, pas assemblés, etc. "decadent face" c'est les dreaming? _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 28 Oct 2012 - 18:14 | |
| Oui pareil, je préfère le visage de Zest que celui de Xyle (qu'il faut lire "Kaïle", comme le perso de southpark).
Et oui, Decadent face ce sont les dreaming. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 28 Oct 2012 - 18:46 | |
| Mmmh, le Xyle me plait beaucoup. Comment peut on en avoir un ? Noppin ? Intermédiaire ? Ils seront en vente quand ces beaux jeunes hommes ?
J'ai bien envie de me faire une folie pour Noël.. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|