| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 15 Juil 2011 - 10:47 | |
| Laure. bonne nouvelle, les Chibi sont de nouveau dispo, ^____^
Bonne nouvelle pour tous ceux qui en voulaient. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 25 Juil 2011 - 9:30 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Laure. bonne nouvelle, les Chibi sont de nouveau dispo, ^____^
Bonne nouvelle pour tous ceux qui en voulaient. Comment j'ai juste zappé ce message !! C'est génial !! Bon par contre évidemment j'ai pas les finances pour une doll à ce prix en ce moment... Mais c'est une bonne nouvelle de savoir qu'elles sont à nouveau dispo, au cas où ^^' Merciii | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 25 Juil 2011 - 10:26 | |
| Sois heureuse car avant le tsunami et la degringolade du yens, tu l'aurais paye beaucoup plus cher.
C'est cool qu'elles soient de nouveau dispo, ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 25 Juil 2011 - 10:28 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Sois heureuse car avant le tsunami et la degringolade du yens, tu l'aurais paye beaucoup plus cher.
C'est cool qu'elles soient de nouveau dispo, ^^ Je me souviens qu'elle me revenait à 450€ environ avant tout ça. Elle est à combien là (frais compris et tout) ? J'peux peut-être y réfléchir du coup ^^' | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 25 Juil 2011 - 11:14 | |
| Elles revenaient a 550 euros environ avant, maintenant, je sais pas. Je vais essayer de calculer, lol
Donc ca donne environ 470 euros maintenant, tout compris. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 25 Juil 2011 - 11:19 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Elles revenaient a 550 euros environ avant, maintenant, je sais pas.
Je vais essayer de calculer, lol
Donc ca donne environ 470 euros maintenant, tout compris. Excellent, merci beaucoup pour ces infos !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 7 Aoû 2011 - 8:14 | |
| Pour info, y'a une Belia sur yahoo japan avec les 2 FP (normal et decadent) + les 2 bustes. (snif, ca tombe quand j'ai pas les fonds ) | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 10 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Pre-order U-noa filles. Du 13 octobre au 2 Novembre. Validation des commandes le 5 et paiements du 7 au 18 Novembre. Au prix habituel, 39900 yens pour les kits petits seins et 43 575 yens pour les gros seins.
Et Loterie pour le tsunami. Avec des kits montes U-noa fille et garcon, chibi et 2nd en B grade + des kits filles toujours en B-grade. Du 1 septembre au 14 septembre. Resultats le 17 et paiement du 19 au 30 septembre.
Faudra attendre la mise a jour avec lien lors des ventes pour avoir plus d'infos, ^_________^
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 11 Sep 2011 - 12:59 | |
| Je ne sais pas si certain/es en ont reçu mais j'ai pu avoir des faceplates unoa B-grades (de "moins bonne qualité" mais moins chères) sous les yeux à l'occasion du dollshow à Tokyo. De ce que j'ai pu voir, elles sont très acceptables ! J'ai noté aucune microbulle visible ou décoloration disgracieuse. La couleur de la résine a l'air d'être la même aussi. J'ai peut être eu des B grades en main vu qu'on pouvait toucher les poupées mais force est de constater que je ne saurais pas dire si ç'en était ou non XD Bref y'a de quoi être rassuré, à mon avis ça peut être un bon investissement | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 12 Sep 2011 - 10:22 | |
| Interessant a savoir. Elles sont vendues a combien??? Tu vas mettre des photos???? c'etait bien????
Sur le site, a cote de chaque face-plate ya une autre face-plate proposee du meme modele mais j'ai pas capte de que c'etait??? C'etait en court, soit des B-grade soit des white ou autre.
Ca doit faire une semaine que j'ai vu ca, ya peut-etre des photos maintenant, ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 12 Sep 2011 - 13:37 | |
| Je n'ai pas de photos du stand araki malheureusement et je crois pas que Dragonfly en ait non plus :/ (J'étais avec elle). Je me rappelle juste du prix des faceplates : 2'940Y en B grade au lieu de 4'200Y en A grade. Franchement je trouve ça super cool sachant que le taux €/Y est pourri, ça fait quand même faire un peu d'économies !
J'ai regardé sur le site aussi mais j'ai pas tout compris... Faudra que je m'y repenche à tête reposée mais j'avoue que comme ça j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir les prix et/ou commander o_ô; | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 14 Sep 2011 - 14:06 | |
| Ah pas cher, ca vaut le coup. Je vais embeter Dragonfly, lol
Tu restes combien de temps??? D'ailleurs je peux meme commander avec mon compte et faire livrer ailleurs. Si vous avez besoin, vous aurez juste a payer a la poste vous meme. PM pour explications, ^^ | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 14 Sep 2011 - 15:59 | |
| Oh c'est gentil merci j'y réfléchirai :3 Je reste jusqu'au 27 ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 15 Sep 2011 - 13:45 | |
| - Citation :
- Validation des commandes le 5 et paiements du 7 au 18 Novembre.
Au prix habituel, 39900 yens pour les kits petits seins et 43 575 yens pour les gros seins. Je suis désolée de poser la question, mais ce n'est aps très clair pour moi avec tous les messages. C'est le prix du corps uniquement ou de la unoa complète (corps et tête)? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 15 Sep 2011 - 18:08 | |
| Les kits comprennent la poupee complete corps + tete. Mais il y a 2 kits un avec le buste sans seins et le 2eme avec les 2 bustes.
Assaliah, pour commander et recevoir avant le 27, faut plus tarder . Mais vu le poids c'est pas le port le pire, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|