|
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 10:25 | |
| Je t'ai MP Nae^^ (Je préviens ici au cas où ta boite soit pleine.) | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 10:53 | |
| En fait , le Dolly Bird est dispo via Amazon , je crois qu'ils livrent a l'etranger, mais attention au port.
Sinon, je peux aussi vous en acheter surtout si vous voulez une Ane car va falloir des bons, ^^ J'ai l'habitude d'en acheter pour les membres, ca reviend un peu moins cher que via Junkudo qui doit les revendre genre 30 euros, via moi ca doit etre 25, je demande pas de com dessus, je precise. Enfin je sais plus, lol
La decadent a les yeux legerement fermes et sur mon blog , il y a des photos de make-up et 2 sur les 4 sont des Decadent.
PM , j'y vais, lol
| |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 11:01 | |
| Ouais bah tfaçon, je vais attendre d'avoir des sous (c'est pas comme si je venais de me payer une Rosette y'a 5 minutes).
Mais j'ai super hâte de voir les photos de proprios !! (appel au heureux propriétaires, pensez à nous ^^) Les corps me plaisent beaucoup. D'ailleurs c'est moi ou les Bélia/Ange qui ont les FP decadent ont des jambes plus "cutie" que les deux autres ? | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 11:17 | |
| C'est le meme corps, ^^ Faut aller sur DOA pour en voir, yen a pas des masses.
Tu as craque pour une Rosette, elles me plaisent beaucoup aussi.
| |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 11:21 | |
| Et comme les elder sont un peu plus longues que les Unoa classiques, jme ferais bien un duo de grandes asperges : rosette/unoa elder.
J'vais aller fouiner sur DoA mais pour le moment, j'ai pas vu grand chose. | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 11:37 | |
| Ya pas grand chose. Les Elder sont plus grandes et fines, ca devrait bien aller ensemble.
J'ai presque vaincu mes pm et j'ai fait de la place, XD | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 11:40 | |
| Nae : tu sais si elles seront en vente sur le site "normal" ensuite les Ane ? Parce qu'elles me font bien de l'oeil mais là tout de suite mes reins sont pas en assez bon état pour les vendre.... | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 12:36 | |
| Peut-etre des parts mais pas sure du tout. Les Unon ont toujours pas ete mis en vente sur le site mais les 2des si. Alors oui peut-etre mais dans tres longtemps, XD
| |
| | | Sandra
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 22:32 | |
| J'espère vraiment que oui | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 6 Juil 2011 - 14:22 | |
| Les Chibi sont OOS et les 1.5 ont carrément disparu. J’espère que les Chibi reviendront :C
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi les Elder et les Chibi sont 150-200€ plus cher que les 1.5 :U
PS : Sur DOA ils disent qu'apparemment on pourrait les commander Via Noppin aussi, ça a déjà été fait pour les Zero. Wait and see. | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 7 Juil 2011 - 11:11 | |
| De toute facon sur le site il y a eu que la Cream et les Chibi de dispo. Les Chibi sont sold out depuis au moins 4 mois.
Les Elder sont produites par Hobby Japan comme les U-non, c'est pas AL qui gere. Mais comme les U-non , Noppin peut les commander, il me semble qui font acheter le mag, mais je suis pas sure.
Donc Noppin je fais, je l'ai lu sur DOA. Mais bon, faut pas oublier la douane, je dis ca je dis rien et vu le prix ca va etre ouch.
Et les Chibi coutent le meme prix que les U-noa. Les Elder sont full set ,il me semble que les Kits basics etaient moins chers. La il y a une vrai perruque, 2 tetes, 3 paires de mules et une tenue, ca revient a peut pres au meme niveau prix qu'une U-noa, si on vire tout ca.
Dernière édition par Nae-chan le Ven 8 Juil 2011 - 8:33, édité 1 fois | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Jeu 7 Juil 2011 - 11:14 | |
| - Nae-chan a écrit:
- De toute facon sur le site il y a eu que la Cream et les Chibio de dispo.
Les Chibi sont sold out depuis au moins 4 mois.
Les Elder sont produites par Hobby Japan comme les U-non, c'est pas AL qui gere. Mais comme les U-non , Noppin peut les commander, il me semble qui font acheter le mag, mais je suis pas sure.
Donc Noppin je fais, je l'ai lu sur DOA. Mais bon, faut pas oublier la douane, je dis ca je dis rien et vu le prix ca va etre ouch.
Et les Chibi coutent le meme prix que les U-noa. Les Elder sont full set ,il me semble que les Kits basics etaient moins chers. La il y a une vrai perruque, 2 tetes, 3 paires de mules et une tenue, ca revient a peut pres au meme niveau prix qu'une U-noa, si on vire tout ca.
Les Chibi sont sold out ?? Pourquoi ça ?? Du coup plus de Ronron ?? *Han j'suis super dégoûtée !* | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 8 Juil 2011 - 5:01 | |
| J'aurais une question... Je pars au Japon pour 1 mois et j'aimerais savoir si c'était possible d'acheter a Alchemic labo directement là bas ? Sachant que je serais à Tokyo Shinjuku ^^ Ca m'arrangerais beaucoup d'aller directement acheter la faceplace que je veux là bas, après tout je pense que ça me reviendrait moins cher ! Est ce que quelqu'un sait si c'est possible ? Le commande sont juste sur le net ? Et le prix en boutique tournerait autour de combien ? Merci si quelqu'un a des infos sur ce sujet ! | |
| | | Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 8 Juil 2011 - 8:37 | |
| Il y a pas de boutique. Par contre , si tu commandes sur le site a ton arrivee, faut une adresse de livraison au Japon, ensuite tu paies a la poste. c'est rapide en une semaine maxi 15 jours tu l'as.
La FP coute 4200 yens + 740 yens de port et 525 yens de frais quand tu paies au guichet a la poste.
Au pire si tu as besoin d'aide, je peux t'aider, mais faut faire super gaffe car ils sont un peu parano et si ils captent que tu es pas Japonais, ils peuvent te jeter direct. Si tu as un ami Japonais, demande lui de commander pour toi, ^^
Laure et oui, elles sont sold out depuis un bon moment, esperons qu'elles vont vite revenir. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Ven 8 Juil 2011 - 11:16 | |
| Bon, après vue de nouvelles photos, j'aime pas le visage de Belia non plus. En plus c'est la bouche, donc pas de possibilité de custo des yeux. Donc pas d'Elder tant que je ne trouve pas d'hybridation satisfaisante, crotte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
| | | | [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|