| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 3 Juil 2011 - 5:29 | |
| Oui aucun probleme, c'est le meme systeme que pour les Unon, faut juste payer avec le bon et voila, ^_______^
Je rappelle , jusqu'au 31 Aout. Ca laisse le temps. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 3 Juil 2011 - 13:52 | |
| J'ai reussis a avoir le Dolly Bird, puree, c'est galere a trouver et il y en avait qu'un, >< En fait c'est 4 sets et non 2. Et une nouvelles face-plate pour chaque nommee Decadent, les yeux sont un peu fermes. Elle est superbe. En fait, on peut choisir gros sein ou plate pour chaque modele. Il y a 3 paires de mules, la nouvelle forme est tres jolie. Le mag comporte 4 tenues tres classes pour Elder et 2 pour U-noa et une pour Unon avec de jolis accessoires dont une perruque plume. Encore une numero a avoir. Une photo pourrie en attendant que je prenne tout le mag en photo. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 3 Juil 2011 - 16:25 | |
| *veut une Elder mais... * | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 11:02 | |
| La faceplate "Decadent" existait déjà lors de la loterie, elle était inclue dans les lots. Donc là y'a pas de lots ou y'a les deux poitrines inclues? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 11:23 | |
| Heuuu, je viens de découvrir les Uno-Ane... Peut-on s'en procurer facilement comme les autres dolls (chibi et "normales") ? Je suis complètement passée à côté mais elles me plaisent beaucoup. Quelqu'un aurait + d'infos sur ces merveilles ? Merci d'avance | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 11:40 | |
| Pour l'instant seulement 16 uno-ane ont été proposée à une loterie pour le marché international, comprenant 8 belias et 8 anges. De ce que j'ai cru comprendre, seulement Enaibi et Loeiz du forum ont remporté le droit d'acheter une belia (j'ai d'ailleurs celle de Loeiz a la maison, huhuhuhuhu je fais mumuse avec!). Y'en a quelques unes qui circulent de temps en temps sur yahoo japan.
Là actuellement, y'a un nouveau dollybird qui est sorti, et il s'agirait de pré-commandes avec des bons, comme pour la sortie des unoa-zero. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 11:49 | |
| Merci pour l'info. Mais est-ce que Uno-Ane et Elder sont la même doll ? Je suis complètement perdue avec Alchemic Labo....... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 12:07 | |
| Oui.
Uno-Ane ca veut dire Unoa grande soeur en japonais (arrêtez moi si je me trompe). Unoa Elder, c'est juste la traduction anglaise. Mais c'est bien la même doll. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 12:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaahhh... ça y est, ça rentre. Merci ! Edit : haha .__. je viens de faire le change Yen/ChF... haha... haha bon bah je vais faire une jolie croix bien tracée sur les Uno-Ane..... haha... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 4 Juil 2011 - 16:03 | |
| Oui , j'ai vu apres que la Decadent existait deja, mais j'ai pas beaucoup suivit les Elder, je suis pas encore au point. Et non , il y a pas de set avec les 2 bustes. Esperons qu'on puisse les avoir apres sur la boutique AL.
Il reste 2 mois pour reunir la somme, ^^ Je vais peut-etre craquer et au final j'adore la Angel avec la decadent FP. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 9:54 | |
| Si ca vous interesse toutes les photos des nouvelles U-noa via le Dolly Bird 16 sont dispo sur mon blog. Il y a de tres jolis patrons U-noa toutes tailles incluses.
Et les U-noa Ane seront livrees entre Nov et Decembre. Ca peut faire un joli cadeau de Noel. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 10:06 | |
| - Nae-chan a écrit:
Et les U-noa Ane seront livrees entre Nov et Decembre. Ca peut faire un joli cadeau de Noel. Ou pour mon anniversaire Le Dollybird on peu le choper sur Yahoo? Je me demandais aussi si on pouvait choisir le set ou si il est tiré au sort si on gagne.Edit : Ah mais c'est des préco, yé souis bête. C'est tentant, zeveux Belia ;_; (ce qui est dommage c'est que je veux du nichon mais je préfère la wig de la version plate)
Dernière édition par Myra le Mar 5 Juil 2011 - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 10:10 | |
| Dis nae tu as eu mes deux derniers MP? comme je sais que les boite beugue souvent je prefere etre sure? tiens moi au courant sur la dispo de ce que je souhaitais reserver sil te plait ! MErci ^-^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 10:12 | |
| Arf je veux une Ange ç_ç. Sinon tout comme Assa, pour chopper un Dollybird c'est sur Yahoo? *un peu perdue* EDIT: ah ben on le trouve un peu partout en fait, désolée de la question bête | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 5 Juil 2011 - 10:21 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Si ca vous interesse toutes les photos des nouvelles U-noa via le Dolly Bird 16 sont dispo sur mon blog.
Haaaanlala la tuerie... Je veux une bélia !!! Par contre, dommage qu'on voit pas assez près les photos des différents kits. Je vois pas la différence entre la FP normal et la decadent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|