| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|
+84Flortuna kameo So'VR Sugarlove akanesab Eris etoilebleue Alia Zanetsu aeris lovelyshiva Marine Crescendoll Rainb0w Axolotl Youpla Juneluchan gommette Lily Evans Zelda.H Skimo Saphir Meclya Bidi-bulle Lenneth LNFée Sophie Octobre Ceres Dollink_ Andromede Limë templeton Serendipity Roussinette Arysuh Cassiel Selfie Princess Lola sunstar Davy canelle Hécate miss_yu eden_misty Nyo Cyber_Lapinou lollie Moonycat31 Valou Nyx. Anne-Laure Løu Junjun Hyène angy1800 Raichi Rehem Charlotte Thémis Paillette alice2 dark_angel pandalilou ladynarutochan melu Assaliah Loucie Adal Laure. Arylaya Artémisia Moachan Lynxia Valandra Le Tama .An hitsugi Nae-chan Sandra Takuya Myra Blah Loeiz Eden Enaibi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 9 Oct 2011 - 11:46 | |
| Petit up pour les belles U-noa.
La pre-order commence bientot, ^^ Une chance d'avoir une jolie miss toute neuve sans se battre, par contre j'ai cru comprendre que le yens a repris du poils de la bete.
Desolee.
Message perso , plusieurs personnes m'ont demande la Lusis qui a ete reservee quasi aussitot. Par contre je me rappelle plus qui, desolee. Avant de remettre la news sur DOA ou idem beaucoup voulaient la Lusis, je le repropose ici en premier. Mais demain je mets la news sur DOA . Je vous laisse un avantage vu que j'avais eu plusieurs pm ici avant. ^^
Ceci n'est pas de la pub mais une gentillesse et une marque de respect pour les personnes qui m'avaient demandees. La Lusis a ete annulee hier, pour info. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 11 Oct 2011 - 13:16 | |
| Et la sist est-elle déjà reservée ? Merci d'avance. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 12 Oct 2011 - 13:44 | |
| Oui, toutes les 2. Par contre je me renseigne car j'ai toujours pense une de chaque par personne et sur Noppin , c'est 2 de chaque, car ya 2 kits / 2 bustes.
Si les Japonais ont le droit a 4 alors j'aurais 2 kits de + a proposer, ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 12 Oct 2011 - 20:33 | |
| Merci pour l'info, si jamais c'est le cas la Sist m’intéresserai vraiment ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 30 Oct 2011 - 12:56 | |
| New
Retard chez AL la pre-order est jusqu'au 16 Novembre. Probleme avec la couleur de la resine. Aussi les yeux ont ete changes car la compagnie qui les faisait a ferme.
les nouveaux, vois pas la difference. http://alchemiclabo.cms.drecom.jp/GrassticLB
Et sur le site normal plein de changement et aye les Boys sont dispo a la vente. Si vous voulez un petit mec chez vous en 3 semaines top chrono c'est le moment.
http://web.alchemiclabo-eshop.com/eshopdo/refer/refer.php?sid=yvssv18&cid=2&vmode=
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 30 Oct 2011 - 13:36 | |
| merci pour les nouvelles Nae !
Huhu, petit boy ! Craque ou craque pas ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Dim 30 Oct 2011 - 14:28 | |
| Nae-chan> les preorders, c'est que pour les unoas taille classique, n'est-ce pas ? Les Chibis sont en stock ou pas ? (aimerai une petite ronron pour la faceplate qui attend sagement à la maison depuis 8 mois...). _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 31 Oct 2011 - 9:14 | |
| Le site est en train de passe sold out pour pal mal de trucs a cause du probleme de resine.
Et une des Chibi Roron , justement , est sold out et c'est la FP defaut de Lilin qui est passee Sold out. Mais bon, les sold out restent pas longtemps.
Et oui les pre-order c'est Sist et Lusis.
Ils ont pris 15 jours de retard.
Panda, c'est toi qui voit pour le moment pas de probleme, ils sont toujours en vente, ^^
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Lun 14 Nov 2011 - 23:27 | |
| .__. Mmmh j'aurais une question de newbie parce que j'ai pas bien suivi l'affaire : Depuis que j'ai vu des unoa super mignonnes au dollshow et les B grades je suis limite bien tentée. Mais j'ai pas bien compris comme on pouvait en avoir, y'a eu une pre-order y'a pas longtemps ? o_o Et quelqu'un aurait une idée du prix/si la réduction est intéressante >_o ? *nage un peu dans le flou* | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 15 Nov 2011 - 8:59 | |
| Pour les B grade??? Perso a part en avoir entendu parler elles sont moins cheres, les FP etaient a 2900 yens contre 4200 yens.
La pre-order se termine demain, alors qu'elle aurait du se finir le 2 , il y a eu des soucis avec la resine.
Par contre, je sais qu'ils ont vendu des B grade en Elder mais je crois que le prix etait pareil.
Vu le prix des U-noa sur Yahoo, vaut mieux tenter la-bas si tu souhaites pas un kit, car tout compris elles reviennent a 10 000 yens de moins. Et elles atteignent meme pas le prix d'un kit. Et celle que j'ai gagne hier, par ex, et juste sublime.
Mais je reponds peut-etre a cote car je suis pas sure d'avoir compris ta question, XD
Dernière édition par Nae-chan le Mer 16 Nov 2011 - 5:10, édité 1 fois | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 15 Nov 2011 - 10:24 | |
| - Nae-chan a écrit:
- Pre-order U-noa filles.
Du 13 octobre au 2 Novembre. Validation des commandes le 5 et paiements du 7 au 18 Novembre. Au prix habituel, 39900 yens pour les kits petits seins et 43 575 yens pour les gros seins.
Et Loterie pour le tsunami. Avec des kits montes U-noa fille et garcon, chibi et 2nd en B grade + des kits filles toujours en B-grade. Du 1 septembre au 14 septembre. Resultats le 17 et paiement du 19 au 30 septembre.
Faudra attendre la mise a jour avec lien lors des ventes pour avoir plus d'infos, ^_________^
Salut Nae-Chan, je voudrais qq renseignements: le prix qui tu indiques c'est tout compris? avec les frais de port et ta com'? tu dis plus haut que 2 miss sont deja réservées, il n'y a donc plus de possibilité de commander une lusis? merci d'avance | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mar 15 Nov 2011 - 10:40 | |
| Nae > Merci pour ta réponse ! En fait je cherchais à savoir s'il y avait moyen d'avoir un kit unoa basique B-grade o: Ca me dérange pas d'avoir une "qualité moindre" (qui était loin d'être moindre selon ce que j'ai vu au dollshow) pour moins cher. Yahoo j'y ai pensé mais avec toutes ces histoires de recast, la moindre bonne affaire me parait suspecte Je vais regarder quand même dans le doute maintenant que j'arrive un peu à lire le japonais | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 16 Nov 2011 - 5:17 | |
| Je suis pas sure que le B grade pour u-noa ex. vu que c'est la premiere pre-order apres la vente des premieres B-grade, il y a des elder et des chibi, il me semble. Donc possible qu'ils ecoulent leurs ratees en B-grade apres, vu qu'il y a eu un probleme de resine, certaines on paut-etre des defauts ou mauvaise couleur.
On le saura de toute facon, ^^
Le recast, sur yahoo, j'y crois moyen, les poupees recastees sont vendues en chine. Et ya peu de poupees , elles juste plus a la mode au Japon.
Alice, bah trop tard, et de toute facon, les 4 etaient reservees avant meme la fin de la premiere date de fin de pre-order.
Reste yahoo, ^^ Je mettrais les liens des que j'en croise une dans le sujet adequate. pas celui-ci, je precise. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 16 Nov 2011 - 7:57 | |
| ah ok, c'est pas grave je ne suis pas pressée, j'attendrai la prochaine vente. Mais j'aurai quand meme voulu savoir si le prix indiué etait tout compris ou pas pour me faire une idée. merci! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... Mer 16 Nov 2011 - 12:41 | |
| Soit pas pressee car en general c'est une pre-order par an. Enfin la il y a eu les Fairy skin, il y a eu peut-etre des B-grade de celles-ci.
Sinon yen a une jolie sur Yahoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
| |
|
| |
| [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan... | |
|