Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 13 Jan 2019 - 17:39
Lee a écrit:
Il est adoraaable
merciii
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 13 Jan 2019 - 19:38
Il est trop trop chouette ! L'attente a du te paraître terriblement longue pour ta première xD
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 13 Jan 2019 - 19:46
Miyo a écrit:
Il est trop trop chouette ! L'attente a du te paraître terriblement longue pour ta première xD
Oui c'était horrible ;w; Ma mère à cru que c'était une arnaque à un moment. C'était mon cadeau d'anniversaire, je l'ai reçu 6 mois après xD. Mais je ne suis pas déçue *w* il est super choux ! Je ne regrette pas mon choix *^*
Mylore
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 13 Jan 2019 - 20:25
Louyson a écrit:
Mylore a écrit:
Je ne suis pas fan des bjd avec des visages très stylisés, mais j'avoue que ton petit Corentin est très mignon ! J'aime beaucoup le blush sur ses jambes, c'est craquant
Merci beaucoup que-ce qu'une bjd au visage stylisé ?
J'ai employé ce terme pour parler des bjd avec un visage style manga/animé comme je n'avais pas le mot exact en tête, c'est de ma faute ! ^^ J'aime beaucoup les mangas et leur style graphique, mais je regarde rarement les bjd dans ce style là En tous cas c'est toujours sympa de voir que certaines personnes peuvent nous faire apprécier des moules vers lesquels on ne se tournerait pas habituellement Et je viens de m'apercevoir que mon message précédent était truffé de fautes à cause du correcteur automatique, honte à moi T-T
Louyson
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 13 Jan 2019 - 21:10
Mylore a écrit:
Louyson a écrit:
Mylore a écrit:
Je ne suis pas fan des bjd avec des visages très stylisés, mais j'avoue que ton petit Corentin est très mignon ! J'aime beaucoup le blush sur ses jambes, c'est craquant
Merci beaucoup que-ce qu'une bjd au visage stylisé ?
J'ai employé ce terme pour parler des bjd avec un visage style manga/animé comme je n'avais pas le mot exact en tête, c'est de ma faute ! ^^ J'aime beaucoup les mangas et leur style graphique, mais je regarde rarement les bjd dans ce style là En tous cas c'est toujours sympa de voir que certaines personnes peuvent nous faire apprécier des moules vers lesquels on ne se tournerait pas habituellement Et je viens de m'apercevoir que mon message précédent était truffé de fautes à cause du correcteur automatique, honte à moi T-T
Oh ça me touche >w< j'ai craqué sur ce modèle car j'ai pas mal d'isul ( de groove ) et j'adore ce moule, je trouvais qu'il y ressemblait un peu ^^ Pas grave, on le connais ce traducteur automatique xD
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Lun 14 Jan 2019 - 19:55
Citation :
Ohh merci beaucoup >w< Ahah je suis sûre qu'ils sont adorable aussi Tu as une galerie photo ? ^^
Oui j'en ai une ! J'en ai même 3 techniquement huhu ! =3 Si ça peut t'intéresser, je t'enverrai les liens en mp !
Mais par contre… j'espère avoir droit régulièrement à des photos de Corentin sur ton topic
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Mar 15 Jan 2019 - 9:40
Ho qu'il est mignon <3 Félicitations pour ce joli bout de résine !
Louyson
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Mar 15 Jan 2019 - 19:50
Brie a écrit:
Citation :
Ohh merci beaucoup >w< Ahah je suis sûre qu'ils sont adorable aussi Tu as une galerie photo ? ^^
Oui j'en ai une ! J'en ai même 3 techniquement huhu ! =3 Si ça peut t'intéresser, je t'enverrai les liens en mp !
Mais par contre… j'espère avoir droit régulièrement à des photos de Corentin sur ton topic
Avec plaisir ^^ j'ai commandé sa wig donc bientôt des nouvelles photos ^^
Louyson
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Mar 15 Jan 2019 - 19:50
kaléa-chan a écrit:
Ho qu'il est mignon <3 Félicitations pour ce joli bout de résine !
Merciii
Louyson
Sujet: Nouvelles photos de Corentin ! Ven 18 Jan 2019 - 13:15
A ma grande surprise, le kigurumi de mes isul passe sur Corentin ^^
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Ven 18 Jan 2019 - 18:11
Rhoooo ça lui va trop bien!!!!
Louyson
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Ven 18 Jan 2019 - 18:45
Nano a écrit:
Rhoooo ça lui va trop bien!!!!
Merciiii beaucoup >w<
Mylore
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Ven 18 Jan 2019 - 21:38
Oh un petit poussin avec des oreilles poilues ! Toujours aussi adorable celui-là J'aime beaucoup le fond également !
Louyson
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Sam 19 Jan 2019 - 7:11
Mylore a écrit:
Oh un petit poussin avec des oreilles poilues ! Toujours aussi adorable celui-là J'aime beaucoup le fond également !
Merci >w< c'est un pikachu :') et mon fond c'est ma tête de lit :')
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Lun 21 Jan 2019 - 10:51
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih ça lui va teeeellement bien On a trop envie de le papouiller