| Ma première bjd ~Corentin~ | |
|
+11SwifleKaYa Miyo Nano Lalouve NingyouMoumoku kaléa-chan Lee Mylore Ditto Muriel bribri mas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 8 Sep 2019 - 18:37 | |
| Corentin est adorable avec cette tenue!!!! Et félicitation pour ton Bac!!!!! | |
|
| |
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Sortie dehors et bonnes fêtes ! Dim 29 Déc 2019 - 15:28 | |
| Bonnes fêtes à vous ! Voilà une photo de mon petit Corentin dehors ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 29 Déc 2019 - 20:07 | |
| Oooh, il est adorable ce petit | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 29 Déc 2019 - 20:42 | |
| Miiih petit bout tout chou J'avais hésité à me le commander sur le site d'un revendeur, il s'en est fallu de peu pour que j'ai un clone de ton choupinou huhu | |
|
| |
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Lun 30 Déc 2019 - 8:18 | |
| - Eris a écrit:
- Oooh, il est adorable ce petit
Merci >w< | |
|
| |
Louyson
| |
| |
Louyson
| Sujet: Bjd doll chateau jodie commandée !!! Lun 30 Déc 2019 - 8:24 | |
| Hiiiii !!! Je suis aux anges ! Ma mère me l'avait promis depuis 2 ans déjà et hier soir elle m'a précomandée ma bjd doll chateau jodie sur Octarine collection ! Je devrais l'avoir dans 6 mois environ, j'ai si hâte !! Il a déjà son petit prénom, il s'appellera Tignésias ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Lun 30 Déc 2019 - 15:31 | |
| Ouuuh vivement que tu reçoives ce beau cadeau du coup Et justement ton loulou était disponible en pré-commande sur Octarine ! Ce site est génial pour moi qui ne suis pas à l'aise à l'idée de communiquer avec les vendeurs chinois ou coréens >__< | |
|
| |
Louyson
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Ven 17 Jan 2020 - 9:09 | |
| - Brie a écrit:
- Ouuuh vivement que tu reçoives ce beau cadeau du coup
Et justement ton loulou était disponible en pré-commande sur Octarine ! Ce site est génial pour moi qui ne suis pas à l'aise à l'idée de communiquer avec les vendeurs chinois ou coréens >__<
J'ai tellement hâte Il m'est passé à coté tellement de fois !! >< Corentin ? ohh étonnant j'ai cru qu'il était encore en stock sur le site ^^ tu as déjà commander sur ce site ? | |
|
| |
Louyson
| Sujet: Nouvelle photo de Corentin ( je suis de retour xD ) Ven 6 Nov 2020 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles , je suis sortie aujourd'hui avec Corentin et mon chéri pour prendre en photo mon monsieur. Durant le confinement, ma bjd doll chateau jodie a été annulée car l'entreprise à fait faillite, je continue à garder l'espoir d'un jour trouver un ami pour Corentin. Enjoy ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Ven 6 Nov 2020 - 13:03 | |
| Il est toujours aussi mignon et sa tenue est trooop adorable Oui c'est super triste pour octarine Tu as une idée d'un futur modèle du coup? | |
|
| |
Louyson
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Ven 6 Nov 2020 - 15:38 | |
| - Miyo a écrit:
- Il est toujours aussi mignon et sa tenue est trooop adorable
Oui c'est super triste pour octarine Tu as une idée d'un futur modèle du coup? Merci Alors oui ^^ j'ai craqué sur un popo doll Mumu ( boy version ) il est vraiment adorable, j'espère me le prendre pour Janvier ^^ Oui... c'était une revendeuse française, ça mettais en confiance en plus, c'est vraiment triste ;; | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ Dim 8 Nov 2020 - 15:52 | |
| Il est tellement adorable c'est fou!!!!!!!!!!! Je fonds | |
|
| |
Louyson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première bjd ~Corentin~ | |
| |
|
| |
| Ma première bjd ~Corentin~ | |
|