| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 23 Juil 2005 - 20:28 | |
| qu'est ce qu'elle est chouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! trop belle!!!!! j'adore son look , bravo kirane | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 23 Juil 2005 - 23:10 | |
| tres jolie ^o^ Dommage qu'on n'ai pas plus de demoiselles made in DoD en images sur le forum... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 23 Juil 2005 - 23:25 | |
| Super mignonnes toutes les deux: elles font tellement pitchounes! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 23 Juil 2005 - 23:48 | |
| WAHHHHHHHHH elle est adorable cette petite doll c'est bizzare sur le site je ny avais pas vraiment prêtée attention.... mais sur ces photos là elle présente très bien (je la préfere avec la wig frisée argentée) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 24 Juil 2005 - 0:47 | |
| KAWAIIIIIIIIII!!! ^3^!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 26 Juil 2005 - 11:09 | |
| Merci, de la part de Dorachan La perruque grise va effectivement très bien à Héloïse et j'ai l'intention d'user et d'abuser de Dorachan et de sa machine à coudre (harhar). Elle fait des trucs super mignons! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 26 Juil 2005 - 12:16 | |
| Merciii pour ma p'tite ! - Citation :
- papayebong
WAHHHHHHHHH elle est adorable cette petite doll c'est bizzare sur le site je ny avais pas vraiment prêtée attention....
C'est vrai que sur le site de DOD, la photo de présentation générale (avec une perruque argentée assez courte) ne la met pas en valeur. Moi, la photo qui me l'a fait trouver trop mignonne, c'est celle où on la voit avec une perruque longue, frisée et chatain dans la présentation de la poupée... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 26 Juil 2005 - 13:59 | |
| ce qu'elle est chou! C'est trop mimi! Et j'adore trop son bonnet! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 0:19 | |
| Just un petit post en passant pour vous montrer quelques photos en plus, avec les nouveaux vêtements créés par Dorachan. Chuis super jalouse.
(edit: http://www.red-couch.org/wire/guest01.html)
Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 21:23, édité 2 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 0:42 | |
| Adorable. Très mimi les longues mitaines roses. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 1:18 | |
| |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 9:42 | |
| super mignonne ^_^
Par contre ce ne peuvent aps être des mitaines, car pour les mitaines on garde la séparation des doigts (ou au moins celle du pouce ce qui est possible avec les BJD puisque le pouce est toujours séparé des autres doigts apparement), et la plupart du temps une petite partie des doigts est couverte (j'adore les mitaines pour ça que je connais ^_^) | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 10:52 | |
| Arg, trop mignonne La couleur de ses yeux ressort super bien avec le rose des vêtements... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 12:42 | |
| elles sont trop classes ses fringues, *___________*
wow, elle est si jolie, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 13:11 | |
| Elle est totalement craquante, avec quelque chose de si gai, j'adore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |