| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 13:13 | |
| Super craquante!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 13:13 | |
| Moi c'est sur la jupe en jean que j'ai craqué... il me faut la même pour bee-a, c'est trop beau ! Chapeau pour cette tenue, c'est très réussi. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 13:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Dorachan a réussi de très jolies tenues et ça correspond bien à ce qu'elle veut faire d'Héloîse - bien qu'il me semble qu'elle ne la voyait pas comme ça au début (c'est la faute à Chiara, elle provoque tout le temps Héloîse en la traitant de Bisounours). Littlesam, je vais tacher de la convaincre de se lancer dans la couture pour poupée à haute dose XD Moi aussi je lorgne sur la p'tite jupe et le top rose fleuri. Quand je regarde mes propres... trucs pour Chiara... |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 13:51 | |
| moi aussi je lorgne dessus *__* en taille MSD ça serait bien | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 14:20 | |
| Olala très mignonne, cette petite, je craque pour le petit haut fleuri! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 12 Aoû 2005 - 14:30 | |
| enfin j'ai pu voir les images , trois fois que je passe et qu'elles ne s'affichent pas chez moi elle est trés mignone avec ses petits guetres roses et son top assorti , les tenues sont trés jolies, et heloise pentecôte est adorable. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 23 Aoû 2005 - 15:54 | |
| merci, merci ! Je lui ai fini une nouvelle petite tenue mais comme j'ai pô internet chez moi... Pourrais pas vous les montrer tout de suite... Edit 04/04/06, les liens de Kirane ne marchant plus, je reposte les photos...
Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 23 Aoû 2005 - 16:59 | |
| Hooo! cé dommage! Elle est tellement mignonne: faut poster plus de photos! j'aime beaucoup le petit haut fleuri aussi il faut que tu te lance dans la confection pour MSD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 23 Aoû 2005 - 17:18 | |
| oh des belles arm warmer^^ Vraiment super sympa .
je veux un top comme le petit fleuri tendu par elastique. kawaii^^ |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 18 Sep 2005 - 21:20 | |
| Et hop, deux nouvelles tenues en passant!
(edit. photos ici: http://www.red-couch.org/wire/galeries.html)
Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 18 Sep 2005 - 21:28 | |
| trèèèès jolies tenues , j'adore la petite robe rose/rouge. belles photos |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Dim 18 Sep 2005 - 21:44 | |
| La robe rouge est magnifique | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 19 Sep 2005 - 12:10 | |
| la robe rouge est à croquer !! ^^ elle me fais penser à des fraises ! ^^ ou des fruits rouges ! XP | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 19 Sep 2005 - 12:29 | |
| La petite robe est vraiment superbe ^^ c'est encore Dorachan???? gneh...faut qu'elle se lance en tout cas >.< (même si je me verrai mal propose cette robe a shin...)
L'autre tenue est adorable aussi....elle fait...innocente! (mais qu'est ce donc que cette truelle derriere elle lol) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Lun 19 Sep 2005 - 19:14 | |
| La robe rouge est, en fait, rose (de la même couleur que les chaussures... Bon, il faut dire aussi que je me suis promenée à Rennes dans les boutiques de tissus avec ses foutues chaussures pour trouver la couleur "presque" exacte...)! - Citation :
- Nade
(même si je me verrai mal propose cette robe a shin...) Tu sais, on ne sais jamais avec les mecs... Il peut très bien adoré les robes roses et les tabliers à petites fleurs! - Citation :
- Nade
(mais qu'est ce donc que cette truelle derriere elle lol) C'est la copine de terrasse d'Héloïse Pentecôte ; elle a fait amie-amie avec elle cet été pendant les scéances photos. Faut dire : cette truelle est 'achement "genki" (=gaie, motivée, péchue, pleine d'entrain etc...)! Edit 04/04/06, les liens de Kirane ne marchant plus, je reposte les photos...
Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|