| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 14:19 | |
| Hiiiiii, c'est trop mignon!!! Il faudra qu'elle essaie les chaussures de dame de Yuna!! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 14:26 | |
| troooooop chou! (je veux une petite >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 14:44 | |
| trop chou! (bon je mordrais pas dedans quand même! lol je vais pas y laisser une dent j'aurais l'air maligne >_< lol) mais c'est vrai que de voir ces adorables petiotes, ça donne envie d'en avoir une!! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 14:56 | |
| Lucy Dream, Yrch, Barbara, kiki --> merchi ! Kathleen --> dans longtemps certe mais un jour, oui tu l'auras!! cycy, Orphee, Princess, Lweeling --> oui Leeke, c'est le mal !!! Et ce n'est pas moi qui dirais le contraire!! On ne s'en sort JAMAIS! Une fois qu'on est tombée dedans, et bien c'est pour la vie! ... La preuve ? Dans quelques semaines, elles seront trois mes naines!! Grincheux et Joyeux attendent depuis ce midi l'arrivée de Dormeur! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 15:18 | |
| OOOh quel modèle? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 15:22 | |
| - dorachan a écrit:
- La preuve ? Dans quelques semaines, elles seront trois mes naines!! Grincheux et Joyeux attendent depuis ce midi l'arrivée de Dormeur!
Plus que quatre!! Courage, Dorachan!! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 15:25 | |
| - Kathleen a écrit:
- OOOh quel modèle?
Une sleeping fancy (en white et avec un make up de Shoou évidement), les deux premières photos et la leeke de gauche quand elles sont à deux... Je suis irrécupérable... Kiki --> Quand à toi si tu continues à être méchante comme ça, tu vas finir par être aussi la marraine de Tagada si un jour y'a un Tagada !
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 15:30 | |
| Super tes photos, il aurait été bien dommage que tu ne nous les montre pas | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 15:36 | |
| - dorachan a écrit:
- Kathleen a écrit:
- OOOh quel modèle?
Une sleeping fancy (en white et avec un make up de Shoou évidement), les deux premières photos et la leeke de gauche quand elles sont à deux... Je suis irrécupérable...
Kiki --> Quand à toi si tu continues à être méchante comme ça, tu vas finir par être aussi la marraine de Tagada si un jour y'a un Tagada ! et une naine de plus!!! ça va être trop mignon!!! en tout cas elle est craquante ta Gominette dans la grande robe! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 16:38 | |
| - dorachan a écrit:
- Kiki --> Quand à toi si tu continues à être méchante comme ça, tu vas finir par être aussi la marraine de Tagada si un jour y'a un Tagada !
Je veux!!! J'aime les neuneus, moi!!! |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 16:54 | |
| haaaaa trop mimi!!!! et j'adore son ensemble !!! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 17:32 | |
| Petite série de photos repêchée elle aussi de je ne sais où... Je venais de changer ses yeux pour un vert un peu plus "olive". Elle a été faite à la demande de Kirane qui voulais "voir" à quoi ressemblait la robe que j'étais en train de faire à Ninnog... Depuis, la robe est finie... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 17:43 | |
| Rah... Elle est magnifique! J'étais super déçue de ne pas la voir à Japan Expo le samedi T__T (bon j'ai peut-être mal regardé aussi). La robe a une couleur superbe! | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 17:47 | |
| - Yoshi a écrit:
- Rah... Elle est magnifique! J'étais super déçue de ne pas la voir à Japan Expo le samedi T__T (bon j'ai peut-être mal regardé aussi). La robe a une couleur superbe!
Elle n'était pas là le samedi ni le dimanche mais uniquement le vendredi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|