| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|
+114Assaliah carolyn Loreleï Lewellyne canelle polari$ KaOrA Moemai Liaze morrigan Baiken Sub' alice.d Ulli Coratsuki Naoko-chan Aymeline milo ingrid Lergahin Yurika Aude kanea Mayu X-aël Mumb@ Ezi Evy Yoshi Amethyst Dream Solkeera laho yrch Adal *Esthy* ZikL Cridlange Poudre de fée Nana Ichigo Ivelia Nini Aideen Haku darini circee Kathleen Glover kiri Aymara Milka spyko Lucy Dreams cycy Lilliths clefchan edhelwen Boule de poils aeris Morelindele Emu Fabrissou bibicat Pistache Tortelini Pandore Marine Dragonfly Arysuh Moachan dark_angel Nallee Keihaku Valandra Elfe Myra ikeagirl nelween Gab Alice nylh lillycat Char rann moonie jenny Bory amaeta Pinoko lilico Utako Alexiel DigiTalyn nade Fallen_Angel Ninala Lillune Eva Nae-chan Alhia Allya Princess Lola orpheelin papayebong etoilebleue Aurore bakemono Darkitty raspoutina Anne-Laure yue_be DaDaDiAbLeSsE Pascaline Zengia gommette 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 18:01 | |
| Son visage a une expression vraiment particulière... Terriblement douce, romantique et déchirante de tristesse. Et ce teint de porcelaine!
Non, elle est définitivement magnifique! Pourtant je ne suis pas fan des tender en temps normal. Mais celle-ci est vraiment parfaite, la grâce divine.
*Kathleen subjuguée* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 18:03 | |
| Elle est trop belle !! Je suis super fan des Shall et des tender en général, elle est parfaite !!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 18:47 | |
| ce moule fait vraiment princesse des glaces, dans le sens ou elle à un air de peau super douce et blanchatre. Elle me fait penser au manga de clamp, la princesse des neige, la dame blanche, Shirahime. elle à le même air triste. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 18:54 | |
| - yuyoko a écrit:
- ce moule fait vraiment princesse des glaces, dans le sens ou elle à un air de peau super douce et blanchatre. Elle me fait penser au manga de clamp, la princesse des neige, la dame blanche, Shirahime. elle à le même air triste.
Oui un peu... Par contre, sur la dernière photo, elle me fait toujours penser à la Vierge Marie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 20:24 | |
| Je ne pensais pas spécialemment à Shirahime dans le manga de clamp, mais c'est vrai qu'elle y ressemble ^____^ je pensais plutôt à une princesse celte, triste, douce et en même temps forte! en tout cas la robe est superbe avec un très beau tissu vert! >< |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Ven 14 Juil 2006 - 21:15 | |
| Aaaah enfin des nouvelles images de Ninnog !! Très jolie robe Dorachan ! Pour moi le moule de Tender Shall me fait penser à une jeune fille juste avant qu'elle ne reçoive un baiser. ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Sam 15 Juil 2006 - 13:26 | |
| Sa tenue est superbe! Et pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il se dégage d'elle une infinie douceur!! Quel visage pur!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 8 Aoû 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 8 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Ca lui va trop bien ! Peach Girl pawa ! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 8 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Héhé ça lui va trop bien! pink lady's style! lol quoi que ça me fait penser au manga Peach Girl aussi lol après je ne sais pas si c'est à cela que faisait réference Arysuh ^^ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mar 8 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Oui oui, je faisais bien référence à la ressemblance avec Momo du manga Peach Girl. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 9 Aoû 2006 - 3:29 | |
| trop jolie en pseudo kogal le rose lui va bien moi aussi elle me fait penser a momo dans peach girl (peut etre parce que je n'ai lu que celui la fufu!!!) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 9 Aoû 2006 - 7:47 | |
| le rose lui va tres bien ça fait girlie lol | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 Mer 9 Aoû 2006 - 10:08 | |
| J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
| |
|
| |
| Les BJD de Dorachan, topic 1 | |
|