| Petite blague de signature | |
|
+6Bumblebee Nano tsubame HeikAllana Lee vicky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Petite blague de signature Sam 2 Fév 2019 - 10:41 | |
| Bon, comme beaucoup me l'ont demandé en mp, je vais carrément faire un post lol Oui, vous pouvez tous voir votre pseudo dans ma signature X) En faite c'est un petit code que j'utilise pour rigoler un peu. Il suffit d'écrire USERNAME entre crochet (ceux là : { } ) et chacun verra son propre pseudo Quand au fait d'avoir choisis cette phrase... je ne savais pas quoi mettre et j'adore le seigneur des anneaux Vopilà je me suis dit que ça pouvais éclaircir certains malentendu (oui, certains pensaient que je me moquait d'eux) et arrêter de surbooker mes mp XD (et non, je ne le retirerait pas, car j'adore ce petit truc et je le fait sur tout les forums ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petite blague de signature Sam 2 Fév 2019 - 11:44 | |
| quand je lis ta signature, ça me fait sourire ^^ je trouve ça carrément fun ^^ Le Mordor ? ça dépend où tu te situe^^ ça t'aide comme indication hein ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Petite blague de signature Lun 4 Fév 2019 - 21:46 | |
| Ahah, moi j’adore aussi, je ne sais plus qui a/avait la phrase « Je te vois Invité... » et je me souviens avoir bugué grave devant mon écran, jusqu’à ce que je comprenne le subterfuge | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mar 5 Fév 2019 - 22:11 | |
| Ha, cool ! Merci beaucoup, vicky ! Comme Lee, j'ai buggué un moment avant de piger que c'était un système automatique ! Ca marche sur tous les forums ? Je suis en train de tenter de le mettre sur un autre forum, mais quand je fais "prévisualiser", ça me laisse les crochets avec USERNAME >__> Test : Quoi, Invité, tu ne lis pas ma fic ? Pas grave, je t'aime quand même ! <3 Ok, ici, du moins, ça fonctionne même en prévisualisation... (je vais plutôt piquer la phrase de Lee pour l'autre forum, si je me rate, ça fera moins bizarre XD) (:edit: zut, fail sur l'autre forum ^^') | |
|
| |
tsubame
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mer 6 Fév 2019 - 16:53 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Ha, cool !
Merci beaucoup, vicky ! Comme Lee, j'ai buggué un moment avant de piger que c'était un système automatique ! Ca marche sur tous les forums ? Je suis en train de tenter de le mettre sur un autre forum, mais quand je fais "prévisualiser", ça me laisse les crochets avec USERNAME >__>
Test : Quoi, Invité, tu ne lis pas ma fic ? Pas grave, je t'aime quand même ! <3
Ok, ici, du moins, ça fonctionne même en prévisualisation... (je vais plutôt piquer la phrase de Lee pour l'autre forum, si je me rate, ça fera moins bizarre XD)
(:edit: zut, fail sur l'autre forum ^^') Ah c'est bizarre, normalement ça marche sur tout les forums. Je l'ai découvert sur un forum de RPG maker. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mer 6 Fév 2019 - 18:38 | |
| Rhooo c'est trop marrant!!!!!! Bah le Mordor c'est à droite du Gondor sur la carte si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mer 6 Fév 2019 - 19:48 | |
| oui ou à gauche si tu as le soleil dans le dos ^^ ha ha... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Petite blague de signature Jeu 7 Fév 2019 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mar 12 Fév 2019 - 11:15 | |
| J'avoue qu'en tant que fan du Seigneur des Anneaux, j'adore et ça ne m'avait pas plus interloquée puisque j'avais déjà vu mon pseudo apparaître de cette manières dans s'autres signatures les premiers temps où j'étais sur MC. Non, là où ça m'a perturbée, c'est dans les posts de Lee et Heika, je me suis demandée ce que j'avais fait avant de me dire "Mais non!! Elles ont juste fait pareil!!!" En tout cas c'est trop cool! Et pour la position du Mordor, suivant comment on est tourné, ça change tout 8D | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mar 12 Fév 2019 - 11:58 | |
| tiens c'est chelou ! j'avais écrit quelque chose mais ça n'a pas tenu ^^ donc je disais que oui le Gondor ou le Mordor, c'est comme en Théorie, c'est un pays où tous se passe bien, en Théorie ^^ ça vient de pépé Yullion mon elfe qui parle un peu comme Gandalf ^^ et oui le seigneur des Anneaux, ce fut un peu une de mes bibles... Merci Anne Laure. j'ai un soucis de connexion en fait, c'est ma box qui tourne en reboot. tout est à jour niveau Firefox et Mozilla mais ma box est un chouille capricieuse ces temps ci. c'est la semaine de la pouaaaaaasse chez moi ^^ ça va passer. faut juste être patient
Dernière édition par Celynette le Mar 19 Fév 2019 - 12:49, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mar 12 Fév 2019 - 16:10 | |
| _________________ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Petite blague de signature Mar 19 Fév 2019 - 12:50 | |
| merci Anne-Laure ^^ bah tant pis, j'entretiens ma vitesse de frappe clavier, c'est pas grave ^^ c'est un problème de box qui reboot mon petit vide plus haut ^^ ah le modernisme... quand ça ne fonctionne pas... | |
|
| |
PapyOurs10
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 03/09/2018
| Sujet: Re: Petite blague de signature Dim 24 Fév 2019 - 20:34 | |
| je dirais droite ou gauche suivant ou on se trouve ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague de signature | |
| |
|
| |
| Petite blague de signature | |
|