| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_wandering_scarecrow
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Oct 2024 - 8:46 | |
| Bonjour à tous! Je viens de me réinscrire aprde longues années d’absence sur le forum. Je suis ravie de tous vous retrouver ainsi que vos belles poupées ! Pour me présenter en quelques mots, je suis créatrice de poupées dans un style steampunk/tim-burtonesque localisée en Alsace. J’ai hâte de vous faire découvrir mes créations ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Oct 2024 - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous, the_wandering_scarecrow ! Je serais heureuse de découvrir tes créations ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2907 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Oct 2024 - 12:35 | |
|
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 23 Oct 2024 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Oct 2024 - 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue! Curieux de découvrir tes créations! | |
|
| |
ChaoticPoodle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Oct 2024 - 14:53 | |
| Hello! Je revient dans le monde des poupées après beaucoup d'années d'absence... J'ai notamment eu des pullips quand j'avais 13/14 ans et c'est ce qui m'a motivé a apprendre à coudre, bricoler etc. Je voulais être créatrice de vêtements pour poupées! J'ai maintenant 21 ans et je suis costumière. Et depuis quelque mois je retombe dans cet univers. Et l'idée de réaliser des vêtements est toujours présente Je vais donc essayer de me lancer, j'attends ma première Smart Doll et j'ai déjà une minifee. A très vite ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Oct 2024 - 18:15 | |
| Bienvenue parmi nous ChaoticPoodle ! J'ai hâte de voir tes créations en couture. Puisque c'est ton métier, je ne doute pas que tu fasses des merveilles ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Nov 2024 - 12:23 | |
| Coucou !
Re-bienvenue à toi alors ! ^^ C'est génial quand un projet nous tient toutes ces années et de si bonne heure ! Félicitations pour la poursuite de ton rêve ! | |
|
| |
Marirette
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Revel Date d'inscription : 09/11/2024
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Nov 2024 - 13:35 | |
| Bonjour à toutes ! Je reviens sur les forums de poupées, enfin celui-ci car je ne sais pas s'il en existe encore d'autres ? J'avais découvert cet univers en 2007/2008 après la naissance de mon grand. A l'époque j'étais fascinée par le réalisme de certains customs et rêvais de créér moi-même des poupées ainsi que leurs vêtements et accessoires... Je n'ai jamais eu la possibilité de m'y mettre. Aujourd'hui cela reste compliqué mais niveau budget j'achète des poupées d'occasion pour par la suite les customiser, refaire les visages et cheveux si nécessaire et créer des vêtements, les mettre en scène pour un shooting... Bref ! Par contre je reste sur des poupées peu chères : Monster High, Barbie Extra ou autres, certaines Bandai... Il ne me manque qu'un peu de matériel et un temps à consacrer pour cela dans mes semaines de maman solo à 100%... Mon dernier a 3 ans En attendant j'ai cumulé quelques poupées neuves que je collectionne depuis plusieurs années, toujours shopés à petits prix promos ventes privées... Voilà, je vais aller jeter un oeil à toutes vos beautés ! Belle journée à vous ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Nov 2024 - 18:32 | |
| Bonjour Marirette et bienvenue! Au plaisir de voir tes poupées et tes réalisations! | |
|
| |
Marirette
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Revel Date d'inscription : 09/11/2024
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 9 Nov 2024 - 19:29 | |
| Merci Victor ! J'avais écrit à toustes pour être inclusive mais mon clavier en a décidé autrement ! A bientôt et bonne soirée ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Nov 2024 - 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous Marirette ! C'est compliqué effectivement de trouver du temps pour les poupées quand on a de jeunes enfants mais j'espère que tu arriveras à nous montrer tes créations ! | |
|
| |
Marirette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 12 Nov 2024 - 14:55 | |
| Merci Thiba ! Oui compliqué... mais j'ai vraiment envie de m'y mettre, il faut que je garde le cap, un tas de poupées d'occasion attendent dans un carton !!! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|