Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tess [Narae 43 cm] - make up p.2

Aller en bas 
+23
Morgwen
°° Kev1 <--
soudane
lysel
Chibi
akatrya
Monigasu
missy
circee
A.Fée
moonie
Alichino
polari$
Mirwen
marie-p37
Adal
aeris
canelle
Lili Rush
Pinuxette
milo
bakemono
Capucine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/05/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:33

Elle est arrivée vendredi, et je peux déjà plus m'en passer amour
Bon grosse frayeur à la vue du colis, tout cabossé, et surtout à la vue de la jolie boiboite avec un vilain trou dedans evanouissement
Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0196

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0198-1

Heureusement à l'intérieur ça va, rien de cassé, mais bon la pauvre a du avoir un voyage mouvementé Rolling Eyes
Bref, déballage fébrile de ma petite merveille :
Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0202

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0203

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0204

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0207

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0208

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0209

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0210

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 PICT0214

Prochaine étape le make-up, ça sera une grande première alors je vais d'abord m'entraîner sur ma tête de Nanuri, histoire de me faire la main un petit peu, parce que bon ça me fait un peu flipper d'y toucher à ma poupette transpire

Je l'ai pas encore présentée à Nausicaa, qui est en travaux pour cause de cils qui se décollent (d'ailleurs faudrait que je m'y mette tiens scratch ), et j'ai tenté un premier contact avec le chachat mais dès qu'il l'a vue il a essayé de sauter dessus pour la bouffer, donc ben c'est pas gagné rale Ah oui et puis je l'ai montrée à ma fille qui n'a rien trouvé de mieux que de me la faire tomber. Il me semble pourtant que quand je crie "PAS TOUCHE !!!", c'est plutôt clair, non ? Bon heureusement Sutton est pas tombée de haut, y'a pas de casse, mais la pauvre entre son colis cabossé, le chat qui veut la bouffer et ma fille qui la fait tomber, sans compter que là elle est installée sur l'étagère à côté de Nausicaa qu'à plus de tête, elle doit se demander dans quelle maison de dingue elle est tombée geek


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:42

purée la boite!!!!!
moi j'ai conservé la boite de mon petit narin avec prudence à l'abri des griffes de chats , et quand je l'aie sortie pour ranger les affaires pour le déménagement les chats me l'ont griffée melt juste 5 minutes d'inattention...
bref félicitation c'est trop choupi ses petits vêtements etcc , elle est vraiment belle , vivement la custo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
milo

milo


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 14/06/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:42

En effet !eek au vu du carton elle a du avoir un voyage plus que mouvmenté...
Et puis toutes ces péripéties; La pauvre petite j'espère qu'elle sera plus gatée à l'avenir !

Elle est toute mignone avec sa bouche ouverte amour j'ai hate de voir la voir make-upée...

Sinon Mdr sur la première photo de sortie de la boite sans ses yeux cela fait un peu "mort-vivant"... "cerveau ... faim"
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:57

OUch!! Mais c'est horrible ce carton... ma pauvre tu as dû avoir une grosse frayeur en le voyant!! colere

Heureusement que ta puce n'a rien Smile elle mimi!!
Vivement d'autre photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:22

Capucine,


Ta petite Sutton est une sacrée chanceuse !!!! Avoir survécue à ce voyage (bonjour l'état de la boîte, tu as du avoir un coup au coeur en la voyant), aux griffes du chat et à une 1ère chute, c'est une petite qui aura de la chance.

La tenue rose est super mimi et j'ai hâte de la voir avec son make-up daisy


Bienvenue à "Sutton la Chanceuse" !!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:25

Quelle frayeur, l'aspect de la boite. heureusement, la belle est saine et sauve, ouf! Elle a l'air gracieuse et délicate, les corps des Narae sont magnifiques. Vivement un peu de maquillage pour mettre l'expression de son visage en valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:01

Quelle est belle! Tu as pris quelle faceplate avec? Elles viennent avec un socle visiblement? (je me renseigne vu que j'en veux une Wink )! j'ai hâte de voir quel make-up tu va lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:04

La vache O_O tes facteurs sot des violents! ils ont cru que c'était un punching ball?!
Contente pour toi qu'elle n'ai rien, la jolie Sutton^^ vivement le make up et bon entrainement sur le Nanuri!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:55

Fichtre !!! Sacré chance que ta poupée n'ai rien !!

Elle doit être née sous une bonne étoile, c'est bon signe !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:18

Bah dis donc, ils ont fait quoi avec ton coli??? (ils ont pas honte les coursiers de se pointer avec des colis dans cet état, même si c'est pas forcement leur faute, j'aimerai pas être à leur place!!!!)
Tu as du avoir une sacrée frayeur en le receptionnant!
Mais bon le principal c'est que ton paquet soit arrivé et que la puce soit entière...
Me tarde de voir le make-up ^^
Félicitation, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
polari$

polari$


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : st chamas 13
Date d'inscription : 18/10/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:05

viouuu bonjour l'arret cardique a la vue du paqué evanouissement
elle et super mimi , vivement sont make up coquette
niaaaaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 729
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:25

affraid comme tu as dû flipper en voyant le colis ! c'est honteux Evil or Very Mad

en tout cas elle est indemne , c'est le principal et elle est superbe admiration comme les autres j'ai hate de la voir avec son make-up
Revenir en haut Aller en bas
moonie

moonie


Nombre de messages : 125
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/04/2005

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:52

Elle est vraiment sublime !! Et les vêtements lui vont à merveille. C'est une Tanned, non ?

C'est une honte que tu aies reçu le colis dans cet état ; à croire que ces gens se fichent complètement de leur boulot.

(Nous habitons dans la même région daisy )
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/05/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:46

Merci pour vos compliments daisy C'est vrai qu'elle est vraiment jolie, même sans make up, elle est comme dit Canelle toute gracieuse. Je l'ai achetée sur un coup de tête et je ne le regrette pas du tout, c'est vraiment une poupée à part amour
Pour le colis, vu comme le livreur était aimable, ça m'étonnerait pas qu'il se soit assis dessus cette andouille (il était pas content parce que la première fois qu'il est passé chez moi j'étais pas là, je lui ai dit que j'étais désolée d'être obligée d'aller travailler pendant ses heures de livraison rale )

aeris : j'ai pris la Narae Default, donc avec la face plate de base, c'est une open eyes à priori...

Moonie : oui c'est une tanning, mais en fait elle est plus pâle que ma Miyu...
(je savais pas qu'il y avait d'autres BJDeuses en Alsace, y'en a d'autres à part nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 235
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:44

Oh une nouvelle Narae amour
Ta Sutton est vraiment belle, les tanning skin sont vraiment jolies de ce que j'ai pu en voir.
Je suis pressée de voir quelle expression tu vas ajouter à son visage.
Moi aussi je trouve inadmissible que ton paquet soit arrivé dans cet état, c'est génial que Sutton n'ait rien eu. gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty
MessageSujet: Re: Tess [Narae 43 cm] - make up p.2   Tess [Narae 43 cm] - make up p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess [Narae 43 cm] - make up p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11
» Ma narae tan
» [narae 43cm] Bloody Mary - new wig p7
» Une sans-nom. (narae tan)
» Griselle (Narae) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: