| BJD amour ou jouet, on les mérite ? | |
|
+44elfire Yumikosayaka Lyse BJDforever Alexiel Mouton Crystallis Solkeera ZikL BathorYume HeikAllana deedlot X-aël morrigan canelle bakemono polari$ dark_angel Elane Myra Morelindele Darkitty Poudre de fée kiri Pinoko Pistache Arysuh nelween Anne-Laure biscuitbear kanea *Esthy* Char DigiTalyn Allya Ichigo Marine Emu avalon Valandra Fabie raspoutina Lillune nylh 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 18:31 | |
| Awww... c'est trop chou de sa part ((MC m'a contaminé mais autrement, mon nouveau vocabulaire se limite à chou et choupi XD )) C'est quand même marrant que mes deux garçons t'ai donné l'envie et le "besoin" d'avoirs une bjd mais ça me fait plaisir. Je l'admet aussi, si quelqu'un est d'accord pour me brader une bjd que je veux je ne vais pas cracher dessus *lol* | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 18:34 | |
| bon Nylh je dois t'avouer une chose..au départ j'ai pris Delian pour une fille...aie! pas taper!! mais j'ai eu un doute en le regardant de plus près et après ben en finissant de lire me suis aperçue que c'était un gars. Toutes mes excuses Delian | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 18:37 | |
| ..... T'en fait pas au moins j'ai pas eu a le deshabiller pour prouver que c'était un garçon comme j'ai du le faire avec mes soeur XD (et puis j'admet que Delian tu le met sur un corps de fille et ça ne choque pas ..... ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 18:42 | |
| - Elane a écrit:
- merci . J'avais du mal à m'exprimer après avoir lu les 9pages d'avant.
Et oui mon mari est super adorable. il me prend même pas pour une tarée d'aimer les poupées^_^ Mais pourquoi on nous prendrait pour des tarées ou des attardées même hein ? Cette passion est source de création, et est même le moyen de travailler sur soi-même. J'y vois beaucoup de bénéfice aussi bien personnel que pour autrui lorsqu'on voit toutes les jolies photos dont les proprios nous gratifient ici. Un peu de tolérance et de compréhension de la part des autres ne serait pas malvenues Ton mari fait partie des personnes tolérantes et ouvertes. Ce sont les autres qui devraient se poser des questions sur les préjugés qu'ils pourraient éventuellement nous servir sur nos hobbies Ils en disent très long sur leur personnalité. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 18:58 | |
| Elane, merci beaucoup pour ton point de vue très intéressant et qui prouve que tu as assez d'ouverture d'esprit pour te remettre en question. Et toute mes félicitations pour ta future Sooah, elle est sublime ! Un spécial "respect" pour ton mari, il a l'air vraiment adorable et ce qu'il a fait est une incroyable preuve d'amour. Tous mes voeux à tous 2 (3 avec ta future bjd ) pour la nouvelle année ! _________________ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:07 | |
| nylh : c'est à cause de la barette dans les cheveux et puis des cheveux long..suis pas encore habituée lol
DigiTalyn : mon mari est super compréhensif. Il avait plutot intéret à l'etre je suis une personne qui communique avec les animaux et les plantes alors..lol mais c'est vraiq ue souvent les gens sont là "les poupées c'est pour les enfants vous n'avez pas fini de grandir" A ceux là je repondrais volontier "oui ça vous parait peut etre enfantin mais nous au moins on s'amuse" ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. dark_angel : je trouve que l'ouverture d'esprit est une valeur qui se perd beaucoup de nos jours. C'est d'ailleurs pour cette ouverture d'esprit et ce respect que je suis restée sur ce forum. Mais c'est clair que sur ce coup il a assuré! il me surprend toujours!!
Raspoutina : Pourquoi Elea n'a pas le moral?? tite puce! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:11 | |
| - Elane a écrit:
- Raspoutina : Pourquoi Elea n'a pas le moral?? tite puce!
Parce que je vais m'en séparer... mais c'est pour mieux revenir en fait je compte "réincarner" Eléa dans une autre bjd. La Ren ne me satisfais pas pour elle | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:14 | |
| - Elane a écrit:
DigiTalyn : mon mari est super compréhensif. Il avait plutot intéret à l'etre je suis une personne qui communique avec les animaux et les plantes alors..lol mais c'est vraiq ue souvent les gens sont là "les poupées c'est pour les enfants vous n'avez pas fini de grandir" A ceux là je repondrais volontier "oui ça vous parait peut etre enfantin mais nous au moins on s'amuse" ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. dark_angel : je trouve que l'ouverture d'esprit est une valeur qui se perd beaucoup de nos jours. C'est d'ailleurs pour cette ouverture d'esprit et ce respect que je suis restée sur ce forum. Mais c'est clair que sur ce coup il a assuré! il me surprend toujours!!
Je suis bien d'accord avec toi, ça se perd. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:15 | |
| Raspoutina si j'avais su... faut qu'elle se dise que ce n'est qu'un renouveau une nouvelle vie offerte ^_^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| |
| |
Fabie
| |
| |
Elane
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:20 | |
| j'espère oui ^_^ parceque j'adore le personnage | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:24 | |
| Idem, elle m'a beaucoup touchée Eléa. J'ai hâte de voir sa prochaine incarnation. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? Mer 4 Jan 2006 - 19:27 | |
| Merci les filles et merci Fabie je suis touchée Oui pour cette cette série de photos, j'étais inspiré car justement je commençais serieusement à me poser des question sur Eléa... pis l'idée à fait son chemin. Ne vous inquiéter pas le personnage n'est pas mort je l'aime trop pour l'abandonner. Et j'essayerai d'en dire plus sur elle, par la suite... | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: bjd :amour ou jouet Lun 29 Jan 2007 - 16:56 | |
| ben comme sont nom l'indic je voudrais savoir ce que represente vos dolls a vos yeux . si vous les considéré comme des jouets , des poupées , des amies , ou autre chose . bon ,je commence ^^' donc pour mois perso (j'aime trop ma cosette ) je les considairent comme des êtres a par , ou plutôt comme des membres de ma fammille au point de faire deprimer mes amies (lol) , mes collegues me disent tous le temp "d'aulieu de depencé des sous la dedant , de m'acheté de nouvelle fringues et d'allé en boite dragué " ,mais perso je préfaire resté avec mes dolls et les pouponnées , niaaaaa je les adores trop donc ben voila a vous de vous exprimé ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD amour ou jouet, on les mérite ? | |
| |
|
| |
| BJD amour ou jouet, on les mérite ? | |
|